CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:21:39

C´est parti me revoilà :-)
Je n´étais pas là hier soir car je campais chez un pote... Ce qui n´était en fait pas prévu :lol:
Bref.

Skay-A : Bien, tes inventions sont pratiques :) mais si le sniper utilise tant d´énergie, je pense qu´il devrait surchauffer plus rapidement, genre tous les deux tirs. Mais c´est très bien comme ça. Pour l´autre arme, elle ne peut pas avoir 500 % d´énergie, 100 % est un noyau énergétique plein. Et 222 balles par minutes, ça nous fait à peut près trois tirs par seconde, une misère par rapport aux quinze balles par seconde du fusil d´assaut MA5B. L´énergie s´épuise assez vite, c´est bien comme ça. Mais la surchauffe est un peut trop lente. Si c´était une arme humaine, elle aurait des chargeurs de 250 balles... Pose-toi la question :-)))
Larbitor : enfin, te voilà :) ah ! Refait ta fiche je ne m´en souviens plus... Et tu recommences soldat, désolé. Ainsi tu commences à égalité avec les autres. Ton vaisseau est rangé dans un dock spatial, lui aussi. Mais pas de panique, te connaissant tu retrouveras tout ça bien vite. Bonne chance ! As-tu lu les histoires et les règles ?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:26:32

Vivement que les missions commencent!

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:01:02

ouais!

le-destroyeur
le-destroyeur
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:10:08

Nom : grunthead
Poste : ingénieur
Armé préférée : needler double maniement
Véhicule préféré : ghost chose préférée : les inventions
Devise : inventer le meilleur
Grade : soldat.

jo725
jo725
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:19:29

ouais les missions commences

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:39:21

Captain : ok.
Bien sûr que j´ai tout lu. :-)))
Je vais refaire ma fiche, patientez svp.^^

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:42:05

Nom : Gruntouf
Poste : troupes d´élite
Armé préférée : glaive à plasma
Véhicule préféré : ghost
Chose préférée : voir un parasite se décomposer
Devise : Il y a toujours de l´espoir !
Grade : Soldat

En ce qui concerne la biographie de mon personnage, vous pourrez suivre son histoire exclusive dans le topic des fans-fic. :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:51:59

:lol: larbiter
destroyeur : ok, tu ne combattra doncpas mais tu inventera une chose par semaine :ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:53:29

Tiens, enfin on se voit en même temps, galac.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:57:02

J´oubliais de te féliciter pour ton histoire une fois de plus génialissime ( c´est pas de la lèche). ; -)

jo725
jo725
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:58:30

capitaine galaxy cest qui naux ennemis ? ??

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:59:12

Voici le nouveau poste d´élite :

=> MEMBRE DES TROUPES DE CHOC ANTI-PARASITES APST : Les troupes de choc anti-parasites ont été créées il y a peu de temps, à l´instar des fantassins lourds, pour libérer les mondes covenants envahis par les floods. Ces troupes sont vêtues d´armures blanches et disposent d´un arsenal qui leur est propre : aucun autre type de troupes n´y a accès. Le voici :

Armes anti-floods des troupes APST :
-Lance-flammes lourd covenant
À vous de proposer d´autres armes !  

Véhicules anti-floods des troupes APST :
-Char d´assaut lourd Chimère
-Marcheur bipède Predator
À vous de proposer d´autres véhicules !  

Les APST disposent aussi des autres armes des grunts !   Leurs vaisseaux de largage sont des phantoms de couleur blanche. Ils ne peuvent pas être largués en capsules de TCAO. Ils possèdent sur eux une charge explosive destinée à détruire leur corps si ils sont parasités par une forme de contamination flood.

LEURS INVENTIONS :

CHAR BIPÈDE PREDATOR ( uniquement pour les troupes APST) :

https://image.jeuxvideo.com/images/xb/s/w/swcwxb011.jpg
Ce char possède deux pattes, lui donnant la possibilité de se mouvoir sur tous les types de terrains, même en pente ou dans les couloirs des ruches floods. Ses longues pattes le maintiennent à une bonne distance du sol, lui évitant d´être abordé par un guerrier parasite. Son armement se compose au choix d´un lance-flammes lourd covenant ou d´un canon à combustible plus une mitrailleuse à plasma.

CHAR D´ASSAUT LOURD CHIMÈRE ( uniquement pour les troupes APST):

Ce char d´assaut monstrueux de près de cent tonnes doit être piloté par cinq grunts (  deux pilotes, un pointeur, un tireur et un chef de char). Il tire des barreaux de combustible de très gros calibre très efficace dans une mêlée. Dispose également d´ETARS : deux de chaque côté, télécommandés par des tireurs situés à l´abri dans le blindage du véhicule. Monté sur chenilles covenantes.

LANCE-FLAMMES LOURD COVENANT ( uniquement pour les troupes APST) :

Cette arme nécessite deux utilisateurs : un tireur et un grunt portant le réservoir de carburant. Ce lance-flammes utilise la technologie à plasma covenante pour faire s´enflammer du deutérium liquide. Une flamme bleue mesurant entre sept et dix mètres surgit du canon, montée à la température de six mille degrés. Tout corps ou matériau entrant dans le champ d´action de l´arme est instantanément réduit en cendres, complètement pulvérisé. La mort est instantanée.

larbitor : :lol: merci beaucoup, je ne m´attendais pas à tant d´honneurs :-) tu reprends le camp des spartans, toi ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:02:02

Sur Halo 2, ouais. :-)))
Je ne sais pas si je vais le refaire ici.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:02:24

jo725 : ce sont les floods. Accessoirement, les humains aussi, nous sommes covenants, mais je ne nous ferais jamais combattre des marines. Ceux qui veulent tuer des humains auront le clan " la divine blade", dirigée par Silvermo en personne ( c´est dite). Nous pourrons aussi tuer des hérétiques ( certains groupuscules voudront profiter du chaos total pour tenter de prendre le pouvoir).

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:03:48

Ah, je ne peut pas trop te conseiller, c´est à toi de voir. Personnellement j´ai répondu à l´appel en me disant que ce serait une bonne chose de continuer dans un topic neuf.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:03:49

o_o cette nouvelle section m´attire. Tu pourrais rajouter le glaive comme arme ? Pour lutter contre des parasites, c´est mieux. ; -)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:05:42

Oui, tu as bien raison. Ton topic est l´un des meilleurs camps. Tu fais de bien meilleurs scénarios que moi.^^

jo725
jo725
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:44

ok captaingalaxy on attaque pas les brutes ce sont naux ennemis ? ? si tu dis non pk ? ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:21:10

jo725 : parce qu´il fallait lire le résumé des épisodes précédents avant de s´inscrire...

Larbitor : pas de modestie ici, s´il te plaît :-) tes rapports sont parfaits. Je ne connaît pas l´histoire du camp des spartans mais je suis sûr qu´il vaut le coup d´être poursuivi ^^
et pour les APST, ils ont en plus avec eux toutes les autres armes covenantes :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:24:22

ok dsl captaingalaxy je les es lu les résumés jai oublié

La vidéo du moment