CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 ? finnissons le un avant...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:18:02

Bon bah , vu les nombres des remarques, il est vrai que le tric du deuxième niveau est faux.

N´y faîtes plus attention.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:37:43

gruntman, je sais que tu as raison, car figures toi qu´un jour il m´est arrivé la mm chose!
je cite: pour je ne sais quel raison, une élite asser stupide pour savoir que j´allais la tuer, est descendu de son banshee tout neuf, je dis bien tout neuf pour venir s´occuper de moi.évidemment pour lui ça a bien mal tourné,ça a evidemment tourné en ma faveur.après l´avoir achevé, j´étais bien content de pouvoir me servir du banshee mais la, mauvaise surprise: banshee inutilisable.............

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
01 octobre 2003 à 20:23:17

C´est vrai !
vous avez tous raison les gars...

Cet aprem, j´ai fait le niv halo et le banshee a voulut m´écraser en me fonçant dessus. Mais je l´ai évité et il s´est écrasé contre le mur. L´élite se retrouva dehors et je me suis oqp d´elle.
J´arrive à coté du banshee, je peux le redréssé mais pas le prendre...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2003 à 22:30:48

dans le cartographe silencieux on peut esperer garder des marines en vie : placez les dans le warthog et rentrez dans les couloirs ( ceux qui descendent , qui mènent à la porte ou plus tard il y aura un covenant avec une épée )

comme les marines ne sont pas dans la zone de neutralisation des marines , il ne crèvent pas mais ne viennent pas dans le pellican après bien sûr faut pas espérer

au fait avez vous compté le nombre de marines qu´on rencontre dans le jeu ( ou le nombre d´humains plus tôt et vivants ! !!) en mode facile car sinon c pas le meme nombre

à force de refaire plusieurs fois halo je le trouve pas si long que ça

tch0
tch0
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:36:16

dans le nivo un ya un elite invincbile ossi pi dans le nivo 2 tu peu po conduir le banshee ( c pas marké: apuyé X pour conduir le banshee) g dja fai ca

tch0
tch0
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:38:17

ah oups g po vu vous lavez remarké avan moi pour le nivo 2! alors tout est cool! :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2003 à 22:39:18

je c

tch0
tch0
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:45:58

-voir les flood au début.
vers le début du niveau ( quand vous etes sur la buche d´arbre),vous pouvez appercevoir 2 flood en haut de la coline à droite et un autre au en haut de la petite en face de vous.

C po un tric mais... g fai encore mieu, jlai envoyé a halo-game y mon po répondu:

Faite la meme chsoe mais a 2 player, une personne va su rla falaise ( en faisant le truc pour rester dans le pelican) le 2e player reste en haut de la falaise al ou il yora les flood. Le 1er player va sur le trinc darbre et le 2e player vera les flood justa a koté de vous!!!
il sont invincible et vous allé les voir disparaitre, marché vers la ou il courait et vous allé les voir tout les 2 mort...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
02 octobre 2003 à 21:15:18

Ha super j´avais pas remarqué....

:up:

punk_marine
punk_marine
Niveau 4
02 octobre 2003 à 21:17:35

amuser vous a tuer des ennemi sur le bort de kelke chose pour le voir se deformer

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
03 octobre 2003 à 18:30:42

Ok autre chose que moi et termino on a trouvé :

Dans deux trahison, vers la fin du niveau une fois le banshee en main, vous pouvez retournez dans le tunnel pour explorer le fond...

en parlant de ce niveau, les batailles entre les floods et covenant sont impressionantes. Elles se divise en trois partie ( a la fin : une a la sortie du tunnel, une la ou il y a les banshee et une plus petite entre). En les laissant se combattre voila qui gagne :

1- a la sortie du tunnel, logiquement, ce sont les cov qui gagne, mais si les renforts de floods débarquent ( ceux qui apparaisent devant vous...)
ce sont eux qui les bouffe :snif:

2-au millieu, ce sont les floods ( les covenant se font explosé par les tirs de lance-roquettes)

3- A la fin ce sont largement les cov ( 2 chars )

Voila, continuez a marquez vos truc c super...

:up:

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
03 octobre 2003 à 22:30:02

ha oui au fait, tous les trics ( ou presque), je les ait trouvé avec termino.
Il voulait que je le précise...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
07 octobre 2003 à 22:40:41

up :up: up

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:41:31

verco,c kel nivo ktu parle?????

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
08 octobre 2003 à 12:56:06

:lol: le 1 jlai fini de tous les sens

termino666
termino666
Niveau 3
11 octobre 2003 à 16:24:24

un nouveau truc :

voila : dans l´attaque de la salle de controle, à l´entée du tunnel( la ou il y a 2 hunters), vous postez le scorpion en haut a droite, a coté de l´invisibilité. montez dessus et, avec l´aide du cannon, sautez a droite et longez la falaise sur la droite. sauter sur un gros caillou a gauche et re-sauter en haut a droite ( c pas toujours facile). vous pouvez alors montez en haut de la base ( ou il y a un char cov). vous pouvez alors appercevoir un arbre buggé.

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
12 octobre 2003 à 12:00:45

ouai, pas mal termino...

:up:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:30:47

y a REX de la panse rouler sur la passerelle avec le warthog dans le 2eme niveau etc...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:34:29

Cypher13 > >>>>>>>> et dans la mission halo . ..est ce que tu a réussi a monté sur les fallaises ? ?? . ....avec mon frére j´ai réussi *te dis pas la galére * c´est le top ! !!!

allez :bye:

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
12 octobre 2003 à 22:05:26

non pas encore...
ca serait cool si tu me dis comment faire please...

La vidéo du moment