CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circle griffball

Master666
Master666
Niveau 8
04 juin 2010 à 11:46:25

Slt à tous ^^
J'organise du circle en giffball ce soir de 16h à 19h.
Cela consiste à lancer en étant hors-ligne ensemble (il me faut 6joueurs) et on met chacun 2bombes puis on attend la fin de la manche sr la derniere mnche :)
Mn GT: GnX Neijann
Mettez vos GT ici, g vs contacterai moi à cet heure car ma liste d'amis est pleine ^^

A ce soir :)

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:48:10

Comment tu veux jouer avec des gens si t'es hors-ligne.. ? :(

PestiIence
PestiIence
Niveau 4
04 juin 2010 à 11:56:30

peu-être moi mais tu me connais :noel:

ZYCKL0N

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:48:18

boubou :
preférence
état

Master666
Master666
Niveau 8
04 juin 2010 à 13:04:16

Bn, alors deja, on peut jouer kan on est hors-ligne ^^
Okey, zycklon, t enregistre ^^

flo7054
flo7054
Niveau 8
04 juin 2010 à 20:56:12

ce que tu veux dire c'est pas plutot une partie arrangée pour gagner de l'exp plus rapidement?

]-RC-[Ben-[07]
]-RC-[Ben-[07]
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:47:59

Explique plus précisement S'il te plait :D

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:55:11

C'est chaud tous les boulets qui font encore du Circle.

]-RC-[Ben-[07]
]-RC-[Ben-[07]
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:04:22

Explique ce que c'est exactement je n'ai toujours pas compris ^^ ?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:21:26

iExo, faut être un boulet pour faire du circle c'est tout. Quand on a un jeu c'est pour y jouer et quand tu fais du circle tu fais tout sauf jouer. Bref quelqu'un qui achète un jeu pour ne pas y jouer est un boulet. CQFD.

Et c'est quoi l'intérêt d'augmenter son XP? Ils vont te servir à quoi ces points d'xp?

Jaloux? Euh ça fait plus de 6 mois que je ne touche pas au jeu (d'ailleurs ni à ma console) et les 6 mois encore avant je venais jouer au max une soirée par semaine. J'ai toujours dit que je ne voulais pas atteindre les 5000 XPs parce que j'aurai trouvé ça con d'atteindre le dernier grade.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:47:55

Je ne connais pas le système? Bien sûr... Je le vois depuis H2...

Déjà tu le reconnais, 6 joueurs sur les 8 ne jouent pas et les deux autres vont passer le flambeau et finiront par ne pas jouer aussi. Et jouer sans aucune règle/adversaires (pour les 2 qui restent) ce n'est pas jouer.

1. iExo Voir le profil de iExo
  2. Posté le 5 juin 2010 à 15:32:21 Avertir un administrateur
  3. Et puis, les joueurs tournent, pour se repartir les heures, en gros, ils trichent deux heures maximum chacun. Donc tu dis que de la pur merde, sans rien connaitre.

:d) Donc je dis de la pure merde parce que les joueurs tournent? Dis-moi, tu n'es pas un incompris par hasard? Non parce qu'avec une logique pareille...

2. Posté le 5 juin 2010 à 15:32:21 Avertir un administrateur
  3. la jalousie engendre la critique.

:d) Et? C'est possible que la jalousie engendre la critique mais rien ne dit que pour critiquer il faut être jaloux.
On se demande qui est-ce qui raconte de la merde.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:49:10
  2. Posté le 5 juin 2010 à 15:33:44 Avertir un administrateur
  3. Et, ça se trouve, peut etre developpes tu une jalousie *inconsciente*

:d) Et, ça se trouve, peut-être que je ne développe pas une jalousie inconsciente.

On va aller loin comme ça. :sleep:

]-RC-[Ben-[07]
]-RC-[Ben-[07]
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:59:12

Le truc c'est de se rejoindre a 8 enfete ?

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
05 juin 2010 à 16:05:54

Je commence à aimer ce topic mais pas suite à son but principale....

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:22:10

Tu sais que le mot "triche" n'est sorti que de ta bouche? Et tu arrives à associer "triche" et "jeu", mais WTF? Tricher n'est pas jouer comme le dit si bien ce proverbe.

Quand je vois les stats de joueurs qui font du circle et qui ont une dizaine de pages de circle en un week-end double XP tu peux me dire où est-ce que c'est amusant? Ils sont tellement paumés qu'ils doivent mettre le réveil la nuit pour se relayer. Mais WTF again?

Pourquoi tu me parles de jalousie? Comme d'habitude les personnes qui n'ont rien à dire pour se défendre défocalisent le débat.
Au passage le mot que tu veux utiliser n'est pas "jalousie" mais "dégoût". Et oui tout simplement dégouté de voir des joueurs qui pourrissent le jeu alors qu'il ne cesse de perdre en qualité. Alors oui les circle boosters ne font chier personne directement, mais pourquoi développer un meilleur jeu quand les joueurs veulent juste faire de la merde?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:27:24
  2. Posté le 5 juin 2010 à 16:16:59 Avertir un administrateur
  3. Arrete de les critiquer de boulet ( autrement dit, de les rabaisser ) pour si peu.

:d) Pour si peu? On est obligé d'aller chercher dans les plus vieux FPS pour trouver du plaisir de jeu ou dans des FPS avec des communautés très réduites.
Derrière ce si peu se cachent des milliards de $...

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:36:29
  2. Posté le 5 juin 2010 à 16:51:36 Avertir un administrateur
  3. Tu es tres etroit d'esprit. Ils ne s'amusent pas dans le but du jeu en lui meme ( rocket race, griffball ), ils s'amusent entre eux, dans leur délire si je puis dire. Toujours est il qu'ils s'amusent la plupart du temps. Ils ne le font pas par contrainte.

:d) Non pas du tout par contrainte... Cela s'appelle la pression sociale, ils ne vivent que par l'apparence, ils sont contraints d'améliorer leurs stats pour atteindre leur rang social.
Il n'y a strictement rien d'amusant dans du circle, juste des boulets qui ne s'assument pas.

Mais bon ça tu l'aurais peut-être remarqué si au lieu de vouloir tenir mon profil psychologique tu l'aurais fait par ceux qui sont au coeur du débat.

Pour revenir sur moi, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans ce que j'écris. Dégouté de voir des gens nuire au jeu en lui-même et donc nuire à ses joueurs.
Tes circle boosters donnent une trop grosse importance aux parties secondaires d'un jeu plutôt qu'au jeu en lui-même.
Ce n'est pas pour rien qu'on nous pond que des daubes dans les FPS depuis quelques années. La différence de niveaux attire trop de convoitises (symbolisées par les tricheurs, insultes de frustration, pseudo-PGM et j'en passe) donc on fait en sorte que ces différences disparaissent. Quel est l'intérêt d'un jeu qui ne se finit que par des égalités? (bon là tu vas encore me parler de jalousie mais je vais d'abord rétorqué par anticipation : "égalité", "oh ben encore égalité", "ahah égalité!"...etc.)

Puisque tu ne sembles pas comprendre, je vais être plus explicite, tes circle boosters nuisent à l'évolution du jeu. Tu sais quand on sort un nouveau jeu.

Alors si tu veux rester dans ton idée fixe de "jalousie" (on se demande qui est-ce qui a le plus gros égo dans cette histoire), oui je suis jaloux de ne pas pouvoir acheter un jeu librement pour ne pas y jouer. Oui ça n'a pas beaucoup de sens mais qu'est-ce que tu veux pour toi jalousie est synonyme de différence.

Pour finir, tu me parles de jalousie à propos de stats, là où j'essaye de te faire comprendre qu'un jeu ne se joue pas là-dessus. Que je suis obligé de revenir des années en arrières pour jouer à des jeux où le gameplay est mis en avant et où tout système de stats est éliminé ou marginalisé.
Sans compter le fait que je suis prêt à parier que j'ai des meilleurs stats que tes tricheurs.

30Fois3Egale120
30Fois3Egale120
Niveau 5
05 juin 2010 à 19:14:58

CCCCCCCCCombo-Breaker.

TuElitimate
TuElitimate
Niveau 8
05 juin 2010 à 19:20:37

GG le topic :ok:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:31:42

Anticiper une réponse n'est pas du domaine de la psychologie mais de la logique. À quoi sert un débat? À trouver une réponse, je ne reviendrai pas sur la philosophie du congito mais oui elle nous dit qu'aucune vérité n'est à notre portée et que tout débat est quasiment infini. Donc à moins de trouver un terrain d'entente permettant d'éliminer nos éléments de différents et de laisser une réponse que quelqu'un d'autre pourra remettre en doute il n'y a pas lieu de clore un débat.

Revenons à nos moutons que tu ne sembles pas vouloir garder. Ah ben on ne peut pas y revenir puisque tu les a tous laissés se jeter du haut de la falaise, ah ce grand méchant loup un vrai tueur. :cool:

Tu sais, je ne sors pas de nouvelles phrases puisque personne ne remet en doute mon terrain d'entente.
C'est des boulets, CQFD. Je ne les rabaisse pas, c'est eux qui veulent nous faire croire qu'ils sont plus grands, tu sais le jeu des apparences.

Puisqu'apporter de nouveaux éléments permettant de suivre un débat ne t'intéresse pas (cf. "Mais pourquoi mettre focalisé sur ton cas plutot que le leur ?") je vais sortir mon égo sur-dimensionné et reprendre quelques uns de tes points choquant complètement hors-sujet.
Et oui j'ai un énorme égo mais il n'était sensible qu'à une partie infime de mes messages, si seulement le mot "débat" n'était pas synonyme chez toi "d'égo incommensurable" tu aurais pu acquérir un minimum de crédibilité.

2. Posté le 5 juin 2010 à 18:15:01 Avertir un administrateur
  3. ou on observe aussi le besoin de prestige aux yeux des autres... est un débat, ou je pense, que tu n'as pas les compétences requise pour réellement etre objectif sur un débat compliqué comme celui la.

:d) Une attaque portée gratuitement, malheureusement d'un niveau minable et qui m'a bien fait sourire surtout quand on la met en parallèles avec les énormités que tu as pu me sortir. Plutôt ironique et j'aime bien ça.
Pour être objectif faudrait déjà savoir se borner au débat en question mon grand, quant à mes compétences, contrairement aux tiennes je ne vois pas en quoi elles sont à remettre en cause.

3. peut on vraiment blamer des individus qui représente une telle majorité ? non ...bref

:d) Ah ben si on peut, la preuve je l'ai fait. Non ça ce n'est pas marrant de jouer sur des mots quand la personne a déjà de gros problèmes pour fixer une définition à chacun d'eux.
Ah la loi des majorités, n'est-ce pas formidable? N'est-ce pas la chose qu'on t'apprend à ne pas respecter dès tes 6 ans? N'as-tu jamais entendu cette expression "ce n'est pas parce que tu vois quelqu'un sauter d'un pont qu'il faut faire de même" et au contraire ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'empêcher de sauter.
Ah oui pas obligé de les blâmer pour les en empêcher. Mais on en revient à la loi des majorités, ils sont majoritaires et sensibles à cette majorité. La majorité des personnes ne se considèrent pas comme des boulets donc ils n'aiment pas être vus comme tels. Cela les interpèlent et essayent de se défendre, ça les amène à réfléchir sur le problème.

3. Halo aura bientot 3 ans, nouveau nouveau... bof.

:d) Oui en effet c'est relatif mais c'est là où il faut être compétent pour établir une limite qui a du sens, comme celle du temps où les FPS étaient créés avant tout pour un gameplay. Et dans ce domaine, oui H3 est récent. Ne justifie pas la relativité par ton manque de connaissances, merci.

3. Après, tout dépend de ta vision d"'évolution". Mais je la prend au sens global.

:d) Après tout, ça ne fait que depuis le début de ce débat que j'essaye de te l'expliquer cette vision des choses. Tu ne la comprends pas et en plus tu ne cherches pas à la comprendre, que veux-tu que je fasse pour toi?

3. Je t'ai parler tout a l'heure qu'un bon nombre de joueur ayant un bon skill, faisant partie de team associative ( dite officiel ) on triché, triche, ou tricheront. Donc, tu prendras des risques avec ton "parie".

:d) Des assos, non tu es sérieux? Le truc fondé par beaucoup de boulets dans le monde de l'e-sport? (on notera le retour du mot "boulet", non je le signale pour que tu ne passes pas à côté, à moins que ça soit psychologique)
N'est-ce pas pour ça que je n'en respecte pas beaucoup dans ce domaine?
Ah si...

Je suis jaloux de leurs assos, n'oublie pas de me refaire une nouvelle galette de tes raisonnements scientifiques pour les noobs, oups psychologie et philosophie je voulais dire.

La vidéo du moment