Anticiper une réponse n'est pas du domaine de la psychologie mais de la logique. À quoi sert un débat? À trouver une réponse, je ne reviendrai pas sur la philosophie du congito mais oui elle nous dit qu'aucune vérité n'est à notre portée et que tout débat est quasiment infini. Donc à moins de trouver un terrain d'entente permettant d'éliminer nos éléments de différents et de laisser une réponse que quelqu'un d'autre pourra remettre en doute il n'y a pas lieu de clore un débat.
Revenons à nos moutons que tu ne sembles pas vouloir garder. Ah ben on ne peut pas y revenir puisque tu les a tous laissés se jeter du haut de la falaise, ah ce grand méchant loup un vrai tueur.
Tu sais, je ne sors pas de nouvelles phrases puisque personne ne remet en doute mon terrain d'entente.
C'est des boulets, CQFD. Je ne les rabaisse pas, c'est eux qui veulent nous faire croire qu'ils sont plus grands, tu sais le jeu des apparences.
Puisqu'apporter de nouveaux éléments permettant de suivre un débat ne t'intéresse pas (cf. "Mais pourquoi mettre focalisé sur ton cas plutot que le leur ?") je vais sortir mon égo sur-dimensionné et reprendre quelques uns de tes points choquant complètement hors-sujet.
Et oui j'ai un énorme égo mais il n'était sensible qu'à une partie infime de mes messages, si seulement le mot "débat" n'était pas synonyme chez toi "d'égo incommensurable" tu aurais pu acquérir un minimum de crédibilité.
- iExo Voir le profil de iExo
- Posté le 5 juin 2010 à 18:15:01 Avertir un administrateur
- ou on observe aussi le besoin de prestige aux yeux des autres... est un débat, ou je pense, que tu n'as pas les compétences requise pour réellement etre objectif sur un débat compliqué comme celui la.
Une attaque portée gratuitement, malheureusement d'un niveau minable et qui m'a bien fait sourire surtout quand on la met en parallèles avec les énormités que tu as pu me sortir. Plutôt ironique et j'aime bien ça.
Pour être objectif faudrait déjà savoir se borner au débat en question mon grand, quant à mes compétences, contrairement aux tiennes je ne vois pas en quoi elles sont à remettre en cause.
- peut on vraiment blamer des individus qui représente une telle majorité ? non ...bref
Ah ben si on peut, la preuve je l'ai fait. Non ça ce n'est pas marrant de jouer sur des mots quand la personne a déjà de gros problèmes pour fixer une définition à chacun d'eux.
Ah la loi des majorités, n'est-ce pas formidable? N'est-ce pas la chose qu'on t'apprend à ne pas respecter dès tes 6 ans? N'as-tu jamais entendu cette expression "ce n'est pas parce que tu vois quelqu'un sauter d'un pont qu'il faut faire de même" et au contraire ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'empêcher de sauter.
Ah oui pas obligé de les blâmer pour les en empêcher. Mais on en revient à la loi des majorités, ils sont majoritaires et sensibles à cette majorité. La majorité des personnes ne se considèrent pas comme des boulets donc ils n'aiment pas être vus comme tels. Cela les interpèlent et essayent de se défendre, ça les amène à réfléchir sur le problème.
- Halo aura bientot 3 ans, nouveau nouveau... bof.
Oui en effet c'est relatif mais c'est là où il faut être compétent pour établir une limite qui a du sens, comme celle du temps où les FPS étaient créés avant tout pour un gameplay. Et dans ce domaine, oui H3 est récent. Ne justifie pas la relativité par ton manque de connaissances, merci.
- Après, tout dépend de ta vision d"'évolution". Mais je la prend au sens global.
Après tout, ça ne fait que depuis le début de ce débat que j'essaye de te l'expliquer cette vision des choses. Tu ne la comprends pas et en plus tu ne cherches pas à la comprendre, que veux-tu que je fasse pour toi?
- Je t'ai parler tout a l'heure qu'un bon nombre de joueur ayant un bon skill, faisant partie de team associative ( dite officiel ) on triché, triche, ou tricheront. Donc, tu prendras des risques avec ton "parie".
Des assos, non tu es sérieux? Le truc fondé par beaucoup de boulets dans le monde de l'e-sport? (on notera le retour du mot "boulet", non je le signale pour que tu ne passes pas à côté, à moins que ça soit psychologique)
N'est-ce pas pour ça que je n'en respecte pas beaucoup dans ce domaine?
Ah si...
Je suis jaloux de leurs assos, n'oublie pas de me refaire une nouvelle galette de tes raisonnements scientifiques pour les noobs, oups psychologie et philosophie je voulais dire.