CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circle griffball

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:55:45

Oui pourquoi ?

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:59:01

Non il prenait mon compte pour jouer justement avec moi en Doubles car j'avais créer un nouveau compte. :)

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:00:59

Ba oui c'est cela. Mais sache que je suis monter 50 il n'y a pas très longtemps. :)

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:02:38

Mais c'est quoi ton GT déjà ?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:04:20

J'ai arrêté de répondre car tes discours partent dans tous les sens, à vrai dire je ne sais même pas si tu as un sujet de discussion en tête.

Moi je vais t'expliquer quelque chose, ma discussion à moi.

-Je dis que le circle c'est pour les boulets (et encore plus quand on l'affiche).
-Toi tu me dis que non et que je suis jaloux (bon déjà WTF? qu'est-ce qu'on s'en fout que je sois jaloux ou non).
-Moi je dis pourquoi se sont des boulets, et que non je ne suis pas jaloux.
-Toi tu me dis que non ils ne sont pas des boulets (enfin sans argumentation) et que je suis jaloux.
-Je réexplique en quoi ils sont des boulets et te dis que non ce n'est pas de la jalousie mais du dégoût qui a mené à mon commentaire.
-Toi tu ne parles plus du fait que ce soit des boulets ou non mais tu relances sur la jalousie (WTF je viens d'expliquer en quoi ce n'est pas de la jalousie) et introduis de la pseudo-psychologie (WTF qu'est-ce que ça vient foutre ici?)
-Je te réexplique en quoi c'est du dégoût et non de la jalousie.
-Tu pars dans tes délires de psycho faits par un psychologue en herbe (oui parce que bien sûr à part "tu es" tu n'étayes nullement tes théories").
-En ayant marre de tes supposés constats, je décide de m'attaquer à ta crédibilité, en effet comment veux-tu que je prouve ce qui n'est pas vrai? Cela peut se faire en réalité mais c'est d'une grande complexité. Bref comme tu n'apportes aucune preuve à ce que tu dis je décide de ne jouer que sur la crédibilité en montrant que tu es stupide, ta parole contre la mienne.

Et après ben je finis par te perdre. Tout cela est un résumé de mémoire par contre donc je ne garanti pas son exactitude à 100%.

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:09:14

Je n'ai eu qu'un 50. :(

Par contre pas moyen de voir qui tu es ^^

Silvermo ? A non il a pas de 360 ...

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:11:10

C'est quelque chose comme Tuning Boy (ça m'étonnerait quand même, il est moins con) ou AmonRa (quelque chose dans le genre).

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:11:49

J'ai éliminé FDL Demon car je crois qu'il faisait moins de fautes dans ses messages.

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:12:54

A ouais pas con ça doit être Tuning boy.

30Fois3Egale120
30Fois3Egale120
Niveau 5
06 juin 2010 à 00:22:26

Moi je sais c'est qui :hap:

Alors mon p'tit Stocka :coeur:

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:26:39

Et pourquoi tu nous dit pas qui tu es ?

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:31:01

Et quelqu'un a déjà dit qui tu es sans le savoir ?

30Fois3Egale120
30Fois3Egale120
Niveau 5
06 juin 2010 à 00:31:54

Je ne crois pas :hap:
Pas moi en tout cas :rire:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:33:40

Ah oui tout de suite ça ne ressemble pas à grand chose de ton côté (le résumé). Et là on va mettre de la psychologie, tu veux donner trop d'importance aux détails qui te piquent. Et c'est plutôt grave car du coup tu n'arrives pas à garder en tête ce dont il s'agit. Dès qu'il y a un truc qui ne va pas tu perds le fil.
Après c'est peut être simplement de la colère qui te fait perdre tes moyens.

Regarde tu dis : "La, tu pars sur la pression social."
Mais je te rappelle que le sujet de base était "boulets, oui ou non?". La pression sociale fait parti du sujet de base, c'est le comment ils (les boulets) en sont arrivés là. Tu vois tu n'es même pas capable d'associer cela.
En même tu omets toute discussion sur le sujet de base...

Faut pas s'étonner de voir des HS là où il n'y en a pas dans ce cas là. Tu parlais d'HS à l'école, perso je n'en ai jamais fait mais faut dire que le parcours que j'ai suivi n'a jamais demandé beaucoup de rédaction mais surtout de la logique imparable et d'être bien carré. Par contre si ça t'arrive d'en faire, je me remettrai en question à ta place...

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2010 à 00:37:53

Il faut bien avouer que votre débat est vraiment inutile.
Aberrant déjà par le style, c'est bien de vouloir montrer sa science de l'argumentation, encore faudrait-il que le sujet soit adéquat. Je ne sais plus qui d'Eij ou d'iExo taxait l'ego de l'autre de " surdimensionné", les deux réciproquement certainement, pour autant tout ce que avez écrit précedemment démontre seulement votre orgueil à tous les deux.
iExo, n'est pas Platon qui veut, apprend que savoir argumenter, c'est super , mais qu'argumenter de manière utile c'est encore mieux car mise à part l'agrément de tes phrases, elles n'ont pas grand intérêt. Ni celles d'Eij d'ailleurs.

Le but d'un dialogue argumentatoire, ce n'est ni d'avoir raison, ni de prouver que l'autre a tort mais seulement de s'approcher d'une vérite objective dénuée de traces subjectives, tel que l'orgueil.
Concernant votre "débat", vous avez tous deux raisons :
un joueur faisant du circle, c'est nuisible, non pas pour la communauté mais pour lui-même : le but d'un jeu-vidéo c'est de se divertir, et dans le divertissement c'est moins la finalité que le moyen d'y parvenir qui importe.

Pour éclairer mon propos, je prends l'exemple de la chasse : quel est l'intérêt, actuellement, d'un homme à chasser alors qu'il peut acheter tout dont il a envie ? Ce n'est pas le fait d'attraper le lapin qui lui importe mais la manière dont il y est parvenu et l'énergie qu'il y aura mis, c'est ça le divertissement et il en va de même pour Halo et pour l'intégralité des jeux-vidéos.
Qu'un joueur s'approprie des EXP de cette manière est donc inutile, non pas car il ne les "mérite" pas mais car il négationne l'intérêt même du jeu : s'amuser.
Cependant, le circle d'une minorité de joueurs ne met pas en péril la majorité, puisque cela n'altérera pas le divertissement des autres, donc on s'enfout un peu =)

Voilà, pour finir je t'invite iExo, à voir les autres forumeurs non pas comme des élèves à qui l'on apprend quelque chose, mais comme tes semblables car tu as encore toi-aussi, comme nous tous beaucoup à apprendre. Les saintes paroles ( xD ) de Saint Matthieu sont donc un enseignement pour tous les deux : "Pourquoi voyez-vous une paille dans l'oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ? "

Puisque vous avez du temps, profitez plutôt pour jouer sur Halo 3 ou regarder Colombus =)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:42:36

Peut-être jiben le KFR, ça y ressemblerait beaucoup, reste FDL Nat117 (ou quelque chose dans le genre) aussi.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:45:49

À moins que ce ne soit toi Natspartan117 le FDL Nat117.
Me rappelle plus.

30Fois3Egale120
30Fois3Egale120
Niveau 5
06 juin 2010 à 00:47:07

FDL Nat viens de poster donc je ne pense pas :hap:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 juin 2010 à 00:47:19

Oui, c'est bien moi =)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:48:06

Et aller pour faire du multi-posting, il y a XPR du GT qui a repris Halo récemment je crois.

La vidéo du moment