CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circle griffball

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:48:06

pavay césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent :sleep:

30Fois3Egale120
30Fois3Egale120
Niveau 5
05 juin 2010 à 19:49:37

+1 pour mon VDD

Master666
Master666
Niveau 8
05 juin 2010 à 19:54:35

Je love !!!
Exo, dreamz et rigo réunit sur un même topic Xp
Merci, je savais que j'étais intéressant à ce point mais là ^^

Je souhaites jute trouver 6 personnes avec qui, nous gagneront vite des exp.
Merci d'inquiver votre GT si vous souhaitez y participer, je vous dirai comment faire ;)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:01:46

Silence, laisse iExo réfléchir en paix, autrement mon plaisir sera moindre.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:18:57

Oui ils ne se voileront pas la face, rares sont ceux à lire nos messages, c'est plutôt raté pour toi si tu voulais jouir d'un quelconque public.

Mais bon je dirai que cela ne peut être que bénéfique envers toi.

Regarde je vais partir de :

"# iExo Voir le profil de iExo

1. Posté le 5 juin 2010 à 20:36:28 Avertir un administrateur
  2. tu te sens en position de faiblesse sur quasiment chaque argument"

Il est en effet tout à fait possible que tu ne comprennes pas ce qu'est l'argumentation puisque c'est au programme du collège. (ah tu es censé avoir fait le collège et bien ce n'est pas fameux...)
Mais bon j'espère que tu feras l'effort de rechercher ce que ce terme désigne après avoir lu ces quelques lignes.
Il est aussi tout à fait possible que tu es du mal avec les personnes de conjugaison et que tu confondes le "tu" avec le "je".
Non parce que quand tu parles d'argumentation je reste bouche bai, c'est la chose la plus évidente qui fait défaut chez toi.
Voyons cela à travers quelques exemples qui m'ont amené à constater cela :

"Ici, c'est bien un critères psychologique qui a permit de d'anticiper la réponse."
:d) Ah bon quelle réponse? Quelle anticipation? Je ne vois rien personnellement...

"Véritable hors sujet du fait que tu t'éloigne du sujet."
:d) Quel sujet? Le sujet de base que j'ai établi auquel tu te refuses tout commentaire?

"Et, j'avais préciser que ce sujet était non exploitable du fait de tes capacités, la preuve en est que tu m'as sorti de belles conneries."
:d) Ah bon quelles conneries?

"Tu me disais que halo etait nouveau... je te dis non, il a 3 ans. Peut importe la relativité, tu ne peux dire qu'il est nouveau... le terme "récent"... est le mot qu'il faudrait."
:d) Tu es le seul a avoir utilisé le mot "nouveau" et moi le seul a avoir utilisé le terme de "récent". Alors là ça ne touche même plus le domaine de l'argumentation mais celui du faux-constat dans lequel tu t'épanouis depuis le début.

"Et il n'y a rien a comprendre lorsque des idioties sont dite."
:d) Ah bon? Encore une fois, lesquelles??? Ah moins que tu ne veuilles parler des tiennes...

"Toi, tu me parles d'évolution dans le sens positif. Donc, c'est que tu es dans le tort. Et, tu n'as pas compris ce que je voulais dire par evolution global, tu veux que je t'aide a comprendre ?"
:d) Euh c'est moi qui ai introduit ce terme, on en a un peu rien à foutre du sens dans lequel tu voudrais qu'on en parle, je te demande juste de comprendre du mien pour pouvoir suivre mon raisonnement.

"Mais, ayant une tres bonne approche de la psychologie, et travaillant dans ce domaine. Tu as , et je le confirme, un ego sur-dimensionné. Tu te crois supérieur aux autres"
:d) Oui c'est indéniable, nous sommes tous supérieurs à d'autres dans certains domaines, donc je fais plus que me croire supérieur, je me considère.
Malheureusement si je dois me sentir supérieur par rapport à toi en quelque chose (à la vue de tes discours), c'est bien dans le domaine de l'intelligence, aussi large soit-il. Enfin ce n'est pas donné à tout le monde de faire une fac de psycho... :rire:

"Tu sais ce que c'est ? Cette phrase... on appelle ça un échappatoire. Malgré, ta confiance dans le sujet... il y a comme un danger que tu ressens... tu le balayes par cette phrase."
:d) On va retourner vers le sujet de mon message (j'avais un peu la flemme de trier tes idées bordéliques). Donc : ah bon je me balaye par cette phrase? Comment ça?
Je ressens quel danger? (question facile pour un psychologue doué en argumentation)
Et surtout en quoi serait-ce un danger?

"Voila, sans avoir vu ce post, j'ai spécifiquement dit un trait de ta personnalité. Ce post n'est qu'une confirmation de mes dires."
:d) Ah bon quels traits? Non parce qu'à part mon égo avoué je ne vois que des supposés traits (et encore il faut forcer l'interprétation pour en trouver) non démontrés.
Et en quoi ça confirme tes dires?

Tout cela me conduit à en déduire que tu es débile. Non parce que parler d'argumentation quand la seule chose que tu es capable de faire depuis le début c'est de mettre en avant de faux-constats et que tu te refuses à suivre les raisonnements c'est un peut se jeter dans la gueule du loup.

PS : prévoir que quelqu'un va te reprendre sur tes conneries n'est pas du domaine de la psychologie mais de la logique.

Ce qui me fait penser à cette belle tentative :
-Tu sors une de mes phrases du contexte : "Anticiper une réponse n'est pas du domaine de la psychologie mais de la logique."
-Et tu rétorques : "Et, le domaine de la psychologie est justement utilisé pour anticipé le comportement des individus... tu parles sans savoir."

Si tu veux remettre ma phrase dans son contexte c'est simple, il suffit de rajouter le mot "ici". Alors oui je décrivais le contexte juste après afin que tu gardes bien l'idée en tête mais bon mes messages sont structurés et ce n'est pas pour rien.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:20:05

J'oubliais, j'ai un deal pour toi, toi grand argumentateur :
Réponds uniquement aux questions que j'ai posé explicitement afin qu'on puisse voir ta belle argumentation. :-)))

GoKuRu
GoKuRu
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:24:59

Pourquoi vous vous amusez a faire ça ?

GoKuRu
GoKuRu
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:26:14

Mais je viens de lire... et en toute sincerité, j'adhere totalement a ce que iExo dit.
Et pense que celui qui a pas raison est eij_iz_wanted.

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:37:48

J'ai l'impression d'être à mon examen de français et de religion en même temps :noel:

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:06:18

Sérieux tous ces pavés pour rien. :honte:

Eij > iExo

Circle is so bad.

J'ai tout résumé.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:18:26
  1. Eij_iZ_WanteD Voir le profil de Eij_iZ_WanteD
  2. Posté le 5 juin 2010 à 17:36:29 Avertir un administrateur
  3. Puisque tu ne sembles pas comprendre, je vais être plus explicite, tes circle boosters nuisent à l'évolution du jeu. Tu sais quand on sort un nouveau jeu.
  1. iExo Voir le profil de iExo
  2. Posté le 5 juin 2010 à 23:05:00 Avertir un administrateur
  3. Je te laisse te rendre compte de ton erreur. Si intelligent sois tu ( sérieux mec, tu crains )

:d) Je me suis arrêté là, ah le crétin j'ai trop ri. :rire:
Mon intelligence te dit que oui j'ai utilisé ce mot et dans son vrai sens.
Je parlais des nouveaux jeux qui sortent / vont sortir / sortiront / auraient pu sortir en conséquence d'un jeu présent.
Aller je reprends, tes gugusses trichent sur H3 et donnent ainsi une grande importance aux parties secondaires du jeu. Les développeurs s'en rendent compte et sortent un NOUVEAU jeu fait grâce à l'expérience (je te vois d'ici, non pas les XPs d'H3) acquise via H3. Donc un nouveau jeu dont le développement aura été axé sur les parties secondaires.
Je ne parlais pas d'H3. :honte:
Même si en effet H3 s'inscrit comme "jeu nouveau" par rapport à H2.

Je crois qu'on va s'arrêter là parce que là ça devient ridicule, je parle avec un gars qui ne comprend pas un mot de ce que je dis. :rire:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:19:54

Il a quand même osée répéter le passage le plus marrant. :rire:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:26:03

Je viens de lire la reste de ton message, entre les passages où je dois arriver à tes limites cérébrales et les passages qui demandent que je me répète sur l'argumentation ça devient pénible.

Je ne sais pas moi, mais tu n'es pas obligé de répondre dans l'immédiat, je te laisse le temps alors prend bien le temps de lire mes messages et de relire les tiens.
Tellement des précipitation dans tes propos que je ressens ta colère et frustration jusqu'ici...

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:27:50

Regarde moi je n'ai pas pris mon temps ici et j'ai fait deux fautes :
-"de lire la reste" --> "de lire le reste / la fin"
-"Tellement des précipitation" --> "Tellement de précipitation"

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:34:50

iExo :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

30Fois3Egale120
30Fois3Egale120
Niveau 5
05 juin 2010 à 23:41:08

DDB pour quintuple poste :rire:

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:41:38
  2. Posté le 5 juin 2010 à 23:20:01 Avertir un administrateur

Vince, tu es pote avec quelque bons joueurs de team française, genre MDTF tony et autres.
Tu aurais lu tout le topic, tu aurais compris que eij les considere quasi tous comme des boulets... ( qui sait, peut etre te considere t il comme boulet, mais ne le dis pas car etre en ta compagnie dois lui renforcer l'idée d'etre superieur...)

WTF ? en quoi cette phrase est utile ? Généralise pas tout mec, je connais un MDTF : Tony, je suis pote avec lui parce que je le connais depuis asser longtemps et c'est pas un "boulet". Mais je vois pas qui c'est les autres.

Aufaite, on se connait ? :)

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:45:33
  2. Posté le 5 juin 2010 à 23:36:53 Avertir un administrateur
    1. Vince1313 Voir le profil de Vince1313
  3. Posté le 5 juin 2010 à 23:34:50 Avertir un administrateur
  4. iExo :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

Excuse minable. :(
Mais c'est bien de se rattraper de cette façon.

:d) Non. Ce n'était pas une excuse. :(

Bon sinon j'ai pas envie de m'embrouiller pour des conneries, je crois que l'on a asser pourris le topic. :rire2:

30Fois3Egale120
30Fois3Egale120
Niveau 5
05 juin 2010 à 23:48:46

Jerry des gars qui font pas le rapprochement OMFG :rire:

Vince1313
Vince1313
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:54:34

iExo :d) un compte XbL ?

La vidéo du moment