Oui ils ne se voileront pas la face, rares sont ceux à lire nos messages, c'est plutôt raté pour toi si tu voulais jouir d'un quelconque public.
Mais bon je dirai que cela ne peut être que bénéfique envers toi.
Regarde je vais partir de :
"# iExo Voir le profil de iExo
- Posté le 5 juin 2010 à 20:36:28 Avertir un administrateur
- tu te sens en position de faiblesse sur quasiment chaque argument"
Il est en effet tout à fait possible que tu ne comprennes pas ce qu'est l'argumentation puisque c'est au programme du collège. (ah tu es censé avoir fait le collège et bien ce n'est pas fameux...)
Mais bon j'espère que tu feras l'effort de rechercher ce que ce terme désigne après avoir lu ces quelques lignes.
Il est aussi tout à fait possible que tu es du mal avec les personnes de conjugaison et que tu confondes le "tu" avec le "je".
Non parce que quand tu parles d'argumentation je reste bouche bai, c'est la chose la plus évidente qui fait défaut chez toi.
Voyons cela à travers quelques exemples qui m'ont amené à constater cela :
"Ici, c'est bien un critères psychologique qui a permit de d'anticiper la réponse."
Ah bon quelle réponse? Quelle anticipation? Je ne vois rien personnellement...
"Véritable hors sujet du fait que tu t'éloigne du sujet."
Quel sujet? Le sujet de base que j'ai établi auquel tu te refuses tout commentaire?
"Et, j'avais préciser que ce sujet était non exploitable du fait de tes capacités, la preuve en est que tu m'as sorti de belles conneries."
Ah bon quelles conneries?
"Tu me disais que halo etait nouveau... je te dis non, il a 3 ans. Peut importe la relativité, tu ne peux dire qu'il est nouveau... le terme "récent"... est le mot qu'il faudrait."
Tu es le seul a avoir utilisé le mot "nouveau" et moi le seul a avoir utilisé le terme de "récent". Alors là ça ne touche même plus le domaine de l'argumentation mais celui du faux-constat dans lequel tu t'épanouis depuis le début.
"Et il n'y a rien a comprendre lorsque des idioties sont dite."
Ah bon? Encore une fois, lesquelles??? Ah moins que tu ne veuilles parler des tiennes...
"Toi, tu me parles d'évolution dans le sens positif. Donc, c'est que tu es dans le tort. Et, tu n'as pas compris ce que je voulais dire par evolution global, tu veux que je t'aide a comprendre ?"
Euh c'est moi qui ai introduit ce terme, on en a un peu rien à foutre du sens dans lequel tu voudrais qu'on en parle, je te demande juste de comprendre du mien pour pouvoir suivre mon raisonnement.
"Mais, ayant une tres bonne approche de la psychologie, et travaillant dans ce domaine. Tu as , et je le confirme, un ego sur-dimensionné. Tu te crois supérieur aux autres"
Oui c'est indéniable, nous sommes tous supérieurs à d'autres dans certains domaines, donc je fais plus que me croire supérieur, je me considère.
Malheureusement si je dois me sentir supérieur par rapport à toi en quelque chose (à la vue de tes discours), c'est bien dans le domaine de l'intelligence, aussi large soit-il. Enfin ce n'est pas donné à tout le monde de faire une fac de psycho...
"Tu sais ce que c'est ? Cette phrase... on appelle ça un échappatoire. Malgré, ta confiance dans le sujet... il y a comme un danger que tu ressens... tu le balayes par cette phrase."
On va retourner vers le sujet de mon message (j'avais un peu la flemme de trier tes idées bordéliques). Donc : ah bon je me balaye par cette phrase? Comment ça?
Je ressens quel danger? (question facile pour un psychologue doué en argumentation)
Et surtout en quoi serait-ce un danger?
"Voila, sans avoir vu ce post, j'ai spécifiquement dit un trait de ta personnalité. Ce post n'est qu'une confirmation de mes dires."
Ah bon quels traits? Non parce qu'à part mon égo avoué je ne vois que des supposés traits (et encore il faut forcer l'interprétation pour en trouver) non démontrés.
Et en quoi ça confirme tes dires?
Tout cela me conduit à en déduire que tu es débile. Non parce que parler d'argumentation quand la seule chose que tu es capable de faire depuis le début c'est de mettre en avant de faux-constats et que tu te refuses à suivre les raisonnements c'est un peut se jeter dans la gueule du loup.
PS : prévoir que quelqu'un va te reprendre sur tes conneries n'est pas du domaine de la psychologie mais de la logique.
Ce qui me fait penser à cette belle tentative :
-Tu sors une de mes phrases du contexte : "Anticiper une réponse n'est pas du domaine de la psychologie mais de la logique."
-Et tu rétorques : "Et, le domaine de la psychologie est justement utilisé pour anticipé le comportement des individus... tu parles sans savoir."
Si tu veux remettre ma phrase dans son contexte c'est simple, il suffit de rajouter le mot "ici". Alors oui je décrivais le contexte juste après afin que tu gardes bien l'idée en tête mais bon mes messages sont structurés et ce n'est pas pour rien.