y a aussi une poupée dans fonderie et 2 dans cour des miracle, sinon moi aussi je vais en poster une d'astuce
Nom:
- faire voler les vehicule terrestre (control du vehicule tres tres faible par contre)
Catégorie:
- Trick.
Requis:
- 2 vehicule (les meme genre 2 gosht) (ne marche pas si un 3 eme gosth et dans la carte)
- une arme capable de detruire les deux vehicule
- une 2 eme joueur
Testé par:
- Trois_lames
Difficulté:
- normal
Effet:
- le vehicule d'envole, genre vous prener une rampe, et le vehicule montera montera , et ne redescendra plus a moins de "desactiver l'astuce (voir plus bas)
Étape 2: mettre le temps de réapparition de l'objet a 10 et mettre le minim simultaner a 1
Étape 3: rentrer dans le gosht , avancer un peu, et sortir en humain mais vous vous metter en mode editeur pendant que vous sorter
Étape 4: faire apparaitre un second gosht, mettre le temps de réapparition de l'objet a 180 et minim simultaner a 2
Étape 5:
detruiser les eeux vehicule (le premiere que vous aver fait apparaitre en premiere)
Etape 6: un premiere vehicule va apparaitre, l'un des joueur monte dedans, et patiente , surtout , le deuxiemejoueur ne doit pas en mode editeur prendre le vehicule du premiere joueur
Etape 7: le deuxieme vehicule va apparaitre normalement 1 ou 2 minute apres, alors le deuxieme joueur en mode editeur prend le gosht e le ehicule dans lequel et le deuxieme joueur s'nevolera comme si il n'étit plus soumis a la loi de la graviter,
DONC , a partir de maintenanr quand un joueur en mode editeur prend le deuxieme vehicule, l'autre na plus de graviter ,et quand le monitor lache le vehicule, le vehicule volant... tombe
alors, le mieux genre dans piege de savle prend quelque chose qui joue le roles dune rampe , il fonce et des qu'il a pris la rampz, l'autre joueur prend le deuxeme vehicule et le premiere joueur dans son vehicule continuera a monter dans les air, je vous envoie un lieu