CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ TRICKS, GLITCHS, EASTER EGGS /!\

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 août 2008 à 21:23:14

cooool!

sinon on dit qu'il possible de piloter des scarabs d'abord je verifie si c'est vrai et après je vous donnerai l'astuce

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
20 août 2008 à 21:31:09

Y'a déjà plein de personnes qui cherchent comment et personne trouve...

Là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1122359-1-0-26-0-0.htm

Et là:
http://trickshalo3.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=10&t=264&p=3102&hilit=scarab#p3102

(Les deux seules que je connaisse)

P.S. N'hésitez pas à vous inscrire sur TricksHalo3, tout les Tricks viennent de la.

:ok:

Batmo
Batmo
Niveau 3
21 août 2008 à 01:19:58

je sais pas sa fais partit de quelle cathégorie

l'alliance convenante a point roy bravo.
voici comment faire:prenez le warthog et allez jusqu'a la citadelle ensuite trouver un moyen d'aller sur un des rebords juste avant le vide une fois cela fais balancer vous dans le vide.résultat:vous flotter,vous pouvez débarquez des fois vous planez des fois vous mourez.

l'aliance convenante du début:
pour le faire il faut être 2
voici comment faire vous tuez tout le monde a l'endroit ou il y a le pélican d'écraser prenez le warthog que le pélicant dépose foncer au premier ou il y a une apparition bleu,prenez en possetion tuez tout les convenant mais rester a l'extérieur,une fois cela fais ramasser vous des grenades 2 a plasma c'est mieux.avec l'apparition diriger vous vers la tourelle extérieur celles ou il y a des jackals placez l'apparition a l'emplacement de la tourelle de facon que vous pourrez monter sur le toit montez,continuez a monter,plus loing un des 2 devra monter sur l'autre et sauter pour atteindre l'autre partit,l'autre dois faire un grenade jump,sauter a l'autre partit du toit continuez a monter jusqu'a ce que vous ne soyez plus capables et balancer vous a droite vous allez planez allez jusqu'a la colline monter dessu diriger vous vers le bouclier allez a coté du bouclier a gauche proche du batiment coller vous sur le batiment et avancer vers le bouclier tout d'un coup tout vas arrêter 1 de vous 2 vas glisser jusqu'en bas l'autre va mourir continuez a avancer en glissant monter la colline qui a a gauche continuez diriger vous ver le tunel de la fin un des deux vas arrêter a environ 100 mètres du tunel et va regarder dans la direction opposé au tunnel l'autre joueur vas aller au fond du tunnel et surprise il va voir dans l'écran de l'autre.

excuser moi pour le manque de précision j'ai découver ces 2 bug donc il n'y a pas encore de vidéo.si vous avez des questions n'ésitez pas.

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
21 août 2008 à 16:49:53

Batmo: La prochaine foi tu feras un tuto comme les autres précédents, ça aide pour la compréhension.

FICHE:

Nom:
- [Nom du Trick, Glitch ou Easter Egg]

Catégorie:
- [Facile, Moyen, Difficile]

Testé par:
- [Celui qui a testé ce trick]

Requis:
- [liste des objets, de la mission, du mode, de la map requise]

Effet:
- [Effet que ce glitch apporte, ou bien ce à quoi ce Easter Egg ressemble]

ÉTAPES.

Étape 1:
- [Étape 1 à suivre pour réussir ce trick]

Étape 2:
- [Étape 2 à suivre pour réussir ce trick]

Etc...

IMAGES.

Image 1:
- [Une image prouvant que ce Trick, Glitch ou Easter Egg existe vrraiment]

Image 2:
- [Une deuxième image prouvant que ce Trick, Glitch ou Easter Egg existe vrraiment]

• Si vous possédez des images seulement.

Etc...

VIDÉO.

Vidéo 1:
- [Une vidéo prouvant que ce Trick, Glitch ou Easter Egg existe vraiment]

Vidéo 2:
- [Une deuxième vidéo prouvant que ce Trick, Glitch ou Easter Egg existe vraiment]

• Si vous possédez des vidéos seulement.
Batmo
Batmo
Niveau 3
21 août 2008 à 19:46:07

FICHE:

Nom:
- le cinéma

Catégorie:
- moyen

Testé par:
- batmo
Requis:
- apparition,l'alliance convenante,campagne,2 joueurs
Effet:
- vous voyez le joueur 2 dans votre écran

ÉTAPES.

Étape 1:
- prenez le warthog que le pélican dépose et foncer a la première tour.

Étape 2:
- vous verrez l'apparition bleu NE LA PAS LA DÉTRUIRE!!! Prenez en controle et eliminer tout les ennemis.

Étape 3:
-Ramasser vous des grenades,accoter l'apparition bleu a l'emplacement de la tourelle que vous avez détruit.

Étape 4:
-Trouver un moyen pour aller sur le toit continuer tout droit un des 2 joueurs devra sauter sur l'autre pour continuer a monter l'autre devra faire un grenade jump.

Étape 5:
-Continuer a monter le plus haut possible,vous allez vous sentir pousser vers la droite laisser vous tomber a DROITE.Accrocher vous a la montagne qu'il y a a droite et monter en haut tout en suivant le mur de la tour.

Étape 6:
-L'un des 2 joueurs va continuer a suivre le mur tandis que l'autre joueurs va s'arrêter,celui qui suit le mur doit continuer a le suivre quand tout d'un coup tout va stopper le joueur 1 va glisser sur un colline et le joueur 2 va mourir.

Étape 7:
-Vous savez a la fin de la mission quand vous pouvez prendre un scorpion,un warthog et une mangouste vous passez dans un tunnel et bien diriger vous vers ce tunnel un des 2 joueurs va stopper a environ 200 mètres du tunnel tandis que l'autre va continuer jusqu'au fond du tunnel et surprise.

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
21 août 2008 à 19:51:40

Merci, c'est pas vraiment un g;itch ou un trick mais c'est un bug... La prochaine foi tu mettra un espace entre Testé par: requis: et Effet...
:ok:
:merci:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
21 août 2008 à 20:01:23

J'ai la flemme de faire un nouveau sommaire, quelqu'un connait un moyen plus simple de faire, lien permanant, C/C, (On peut pas juste fair C/C le sommair en ajoutant les nouveaux tricks)

:merci:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
22 août 2008 à 02:23:49

FICHE.

Nom:
- Diriger le Scarab.

Catégorie:
- Trick.

Testé par:
- stb47

Requis:
- Mission l'Arche.
- Point Alpha.

Effet:
- Vous DIRIGEZ le Scarab, et non, il est impossible de le piloter (Jusqu'à présent).

ÉTAPES.

Étape 1:
- On élimine TOUT LE MONDE! Y compris nos coéquipiers.

Étape 2:
- On embarque sur le Scarab a l'aide d'un Ghost. Pour cela vous aurez de besoin d'aller sur le toit de la batisse où ce trouve le Modul Anti-Gravité avec votre Ghost, Prendre la rampe de lancement (Qui ce trouve sur le toit du batiment) avec le turbo du Ghost.

Étape 3:
- Vous allez sur le devant du Scarab et si vous avez exécuter les 2 consignes ( pas bien dur ) tout devrait marcher! Il ne vous reste plus qu'à aller sur le devant du Scarab sois gauche , droite ou en avant pour qu'il ait dans la direction choisi!

VIDÉO.

vidéo 1:
- http://fr.youtube.com/watch?v=0Vd3dnFcH-k&feature=related

stb47
stb47
Niveau 9
22 août 2008 à 02:31:06

ta oublier d'écrire un GROS MERCI A STB47 pour sa découverte lol !

kelvinatord
kelvinatord
Niveau 7
22 août 2008 à 14:10:38

Je me permet juste de corriger ton erreur

Nom : catapult jump

Requis :
- vehicule disposant de roue ( warthog / mangouste )
- grenades a plasma
- mine anti personel
- map dernier recours (pour plus d'effet)
- se rendre sur la plage

Etape

1) prendre une mine anti personel
2) deposezla mine a l'arriere du wharthog/mangouste
3) se placez sur l'arriere du vehicule ( genre pour le wharthog sur la tourelle bien sur sans prendre la tourelle)
4)jetez une grenade a plasma pres de la mine
5)allez a l'avant du vehicule ( vous pouvez restez a l'arriere si vous ete invulnerable )
6) se laissez decollez dans les airs et profitez du paysage

difficulté :

tres facile

teste :
par moi

kelvinatord
kelvinatord
Niveau 7
22 août 2008 à 14:21:05

Nom : chasse aux pigeon

Effet : tuez les pauvre pigeon innocent

Difficulté :

facile pour ce qui savent visez sinon allez prendre des cours

Requis :
- Map derniers recours
- fusil sniper/fusil de combat/carabine convenant
- allez sur la plage du coté des warthog
- mode forge pour pouvoir placez les armes

Etape :

1) allez sur la plage
2) placez les armes que vous voulez ayant un zoom assez puissant (marche avec toute les arme mais etant donné la distance des pigeons plus facile avec un zoom)
3) regardez en haut des falaises pres de la mer , au dessus des palmier vous devriez voir deux oiseaux
4) tuez les pigeons/mouettes
5) placez vous sur le toit de la tour situez sur votre droite
6) les oiseaux vont respawn a 2/3 metres de vous tuez le plus vite possible vous verez leur carcasse par terre
7 ) comtemplez la carcasse

Testé :
par moi

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
22 août 2008 à 16:20:59

J'aime bien l'étape 7....
Mais j'ai testé le truc pour le Scarab et ça marche pas pour moi, j'avais tué tout le monde, mais quand j'allais en avant du Scarab et que je voulais la dirigé, elle faisait rien... (elle bougeait comme d'habitude)...

kelvinatord
kelvinatord
Niveau 7
22 août 2008 à 20:33:47

Nom : Encastrage

Effet : Encastré 2 objet ou plus

Difficulté : simple

Requis :
- Map Foundry
- 1 editeur
- Mode forge
- disposé de caisse ( double ou simple)

Etape :

1) videz la carte pour plus de visibilité ( je vous conseille de la videz entierement et de sauvegarder ce qui vous eviteras a l'avenir de la videz a chaque fois que vous ferez un nex map )
2) passez en mode editeur
3) placez une caisse double ( exemple) au centre de la carte
3*) visez la caisse en mode editeur de facon a voir la main verte a la place du viseur ; appuyer sur X puis a la ligne placer au depart mettez "non"
4) une fois le 3* executer faite start puis nouvelle manche
5) revenez au centre de la carte en mode editeur puis a l'aide du petit cône blanc/bleu (repere de votre caisse double)
6) placez une autre caisse pres de ce point blanc puis attendez le respawn* de votre caisse n°1
7) visez la caisse n°1 en mode editeur , appuyer sur X puis placer au depart mettez "oui"

Teste : par moi

Respawn : le fait de reaparaitre ( dans notre cas la caisse )

kelvinatord
kelvinatord
Niveau 7
23 août 2008 à 14:51:21

Le trick de la position basse marche pas pour moi

????

fanatique117
fanatique117
Niveau 4
23 août 2008 à 18:31:35

euhh jais une question pour prende le AA ou faut il frapper sa dit au compartiment mais je frappe et farppe mais sa se détruis jamais pourais tu etre plus clair un peut.

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
23 août 2008 à 19:52:57

ce n'est pas un trick mais cela est marrant a essayer !

Nom : Ghost Town

Effet : Plus personnes dans la base

Difficulté : difficile ( les marines sont tre puissants )

Requis :
- campagne mission nid de corbeaux
- etre 2

Etape :

1) Jouer le mission nid de corbeaux ( au debut)

2) Descendez les escalier la ou un marines vous montre le chemin.
3) avec votre ami prenez une BR
4) Eliminer simultanément 2x2 Marines
5) cachez vous derriere les escaliers
6) Eliminé tous les marines qui arrivent jusqu'a ce qu'ils cessent le feu
7) pendant le cesser de feu, rassemblez les a 1 endroit et achever les a la grenade

8) une fois les marines et les techniciens eliminés, il restera johnson. Ne l'eliminé surtout pas ! car il est sans arme et si vous le tuer il va revivre avec une arme qui vous tueras en 1 coup .

9) il esseyera de vous frapper mais il ne vous toucheras jamais ! ( on dirait qu'il danse la tecktoshit ) il ne vous reste qu'a le poussez dans un endroit ou il sera coincé pour etre seul dans la base !

Teste : par moi

interets : aucun

j'essayerais de mettre une video :)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
24 août 2008 à 15:25:07

En gros tu tue tout le monde (rien d'exeptonniel)

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
24 août 2008 à 20:25:57

c'est ce que je dit aucun interet :ok:

tonylepetit
tonylepetit
Niveau 7
24 août 2008 à 21:00:47

Bonsoir a tous, dis-moi joe-le-mamelon, vu que tu t'y connais en trick et tout, peux-tu me dire comment fait-on pour laisser en l'air une caisse ou autre chose, parce que pour les téléporteurs, ça marche en faisant " sauvegarder changements " et terminer la partie tout en tenant le téléporteur, mais je fais la même chose pour les caisses mais ça ne marche pas. :snif:

_20_
_20_
Niveau 8
25 août 2008 à 00:11:08

Essayez le trick de baisser son arme en histoire :ouch2:
c'est space tout ces chiffres

enfin HS mai j'aurai bien aimé savoir comment accéder a la salle secrète de la mine parce que je joue parfois a mon internat et j'aimerais bien les "mystifier" :)

------------------------------------------
:noel: a parlé

La vidéo du moment