CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DECEPTION AU RENDEZ VOUS !!!

yannou47
yannou47
Niveau 5
27 janvier 2008 à 13:48:36

Moi qui ait finie ce jeu je trouve Halo 3 plustot bidon sur bocoup de points alors que je suis un fan donc je voudrais savoir vos inpréssion sur se jeu :merci:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:55:26

Tu as le live ?

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:56:03

c vraie ke la campagne est très decevante cé ce ke dises tout les sites et ils ont raisons car le scénario est moyen et la campagne très courte.Mais si tu as le Live ce jeu ets tout simplement ............. ENOOOOOOORME.
Il vaut le coup meme juste pour le live.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:57:32

Bungie payera pour ceci !
nous en faisons le serment...

Rejoins la Grande Conspiration qui a désormais comme nouvelle tache de faire éclater la vérité sur Bungie !

yannou47
yannou47
Niveau 5
27 janvier 2008 à 13:59:27

ba enfaite j'ai le live et c bien mais aforce sa soule :snif2:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 janvier 2008 à 14:00:20

Ouais, même le Live est pas terrible...

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:02:20

bon bah la jpe rien faire pour vous ; vous devez pa trop aimer halo alors ca doit pas etre votre genre de jeu ou lunivers vous plait pas car g des potes ki konnaissiat pas du tout halo et ki lon acheté juste pour ca.

yannou47
yannou47
Niveau 5
27 janvier 2008 à 14:04:46

non si tu ve g eu tous les halo le premiers je me sui pissé desus avec mon pote , le deuxiéme baucoup moin , le troisiémepresque rien :snif2: et pourtant je kiff se jeu

gunners1592
gunners1592
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:08:09

tu kiffe la série mais pas le jeu apparemment
dsl keste tu veux ke je te dise
jpense ke pour la majorité des gens ici le live est super maintenant si taimes pas change de jeu car a part attendre un halo 4 si taimes rien ds halo 3 on peut rien
mais je comprend ta deception.

yannou47
yannou47
Niveau 5
27 janvier 2008 à 14:10:41

nn jaime des truc dans halo 3 mais c pa majoritére . la série halo c les meilleur jeux pour moi et pourtant la , ya un hic

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
27 janvier 2008 à 14:36:08

Le hic c'est que Halo 3 en multi c'est une copie du 2, et comme on a joué des années au 2 on en a mare rapidement, logique...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:39:01

Mouais, je le trouve quand même plus aboutit que les éternel parties de Halo 2 où on se disait toujours "Vite il me faut une BR :bave: " :hum:

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:54:51

perso graphiquement il dechire, surtout quand je joue en Hd =)

et il y a aussi des new maps =)

et il faut essayer d'etre général de brigade grade 3 :')
mais ca s'est kazi impossible =)

:p

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:03:55

Le problème en multi c'est les bug qui gâche le jeu, les coups de crosse et l'équilibrage des armes. Le MA5C trop fort. Plus moyen de s'en défendre a bout portant. Il y a des choses qui était dans Halo 2, et qui devrai encore être dans Halo 3. On meurs trop dans halo 3, dans Halo 2 si on était fort on survivait plus. Les SMG c'était mieux, on pouvaient s'en défendre.

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
28 janvier 2008 à 13:11:16

Bah le solo je le trouve un peu répétitif à force, mais la fin je la trouve géniale.
Quand au live, je l'ai mis pour jouer à halo 3 en ligne, et je suis pas déçu. Je trouve qu'il déchire, et depuis la sortie du jeu, j'ai arrêté qu'un cours instant pour jouer à mass effect, mais j'ai même pas fini M S que je me suit remis à halo, et puis j'ai une team (LDS), un pote qui est un ouf de la forge et qui fait des super parties infections (Duto Fujamee pour ceux qui connaisent), c'est pour ces raison s que je suis toujours à fond dans le jeu, même quelques mois après sa sortie., et je lacherais pas le morceau si facilement.

tapaman
tapaman
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:29:01

C'est sur qu'il faut avouer que le live il déchire!!
Faut avouer il est vrai aussi qu'a part pour choper les crane, j'ai pas recommencé la campagne qui est pas géniale....

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
28 janvier 2008 à 14:33:21

serieux je vois pas ce que le jeux a de nul le jeux est excellent a part le scenario sinon il est super

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
28 janvier 2008 à 16:04:26

Ce jeu est le meilleur fps console tout simplement . Ceux qui le décrient sont des fans pour ainsi dire attristés par une fin "osée". En le considérant comme un jeu sans antécédents ni jeux préalables, ce jeu est un chef d'oeuvre, que tout le monde se doit d'avoir. Pourquoi tant de haine envers ce jeu??? Je trouve cela honteux, la seule chose trsite qui me vient a l'esprit, c'est que c'est finit.Voilà tout. Le gampelay est unique, la durée de vie, courte pour les non fans (et ceux qui le sont ,ne sont pas nombreux) énorme pour les fans , un multi percutant et convivial et un scénario fabuleux.Halo est une perle rare .

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:29:18

Tu parle de Halo CE la non?
Désolé vraiment, pendant un infime instant, j'ai cru que tu disais que Halo 3 était bon... :sarcastic:

(tu parles pas de Halo 3 hein?)

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:03:42

Zuka .....Je peux comprendre ta frustration, mais elle doit rester personelle ! Oublie un cours instant tous les autres halors, focalise toi sur halo 3. Analyse son gameplay et tu verras qu'il est géniale, son intrigue de même . Le multi quand a lieu est légendaire, autant que le solo . Halo 3 est et restera la référence ultime des fps consoles.

La vidéo du moment