CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DECEPTION AU RENDEZ VOUS !!!

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:35:08

pourquoi vous dites que Halo 3 est pourri ce jeu n'est pas pourri c'est juste les créateurs qui l'ont foiré c'est tout...
pour moi Halo 3 reste un très bon jeu malgrès quelques trucs
donc plutôt que de vous énervez contre Halo 3 énervez vous contre ses créateurs (parce que s'énerver sur quelque chose c'est légèrement stupide, c'est comme dire: à cette table est pourri fait ch***, c'est de la mer**; plutôt que de s'énerver contre la table (ce qui ne sert à rien aller vous enervez contre son créateur))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:36:31

c'est ce que fait depuis le debut :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 janvier 2008 à 21:13:46

On s'énerve pas sur Halo 3, on le critique juste.

Et je pense que l'on peut autant critiquer une personne qu'un quelconque objet :o))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 janvier 2008 à 21:31:50

"Il devrai plus s'en occuper depuis qu'il est sortie au lieu de raconter leur vacance sur bungie . net "

Voila le genre de commentaire que j'apprecie. :oui:

aceparty
aceparty
Niveau 5
29 janvier 2008 à 21:38:49

Je suis le plus grand fan de halo qui sois et pourtant ;

Rappelons nous le script original du jeux... Une histoire incroyable !
Rappelons nous le moteur graphique du premier trailer... Il était magnifique !
Rappelons nous toute les promesses de bungie sur halo 3 (L'eau qui coule de l'armure du spartan,3 persos jouables en solo, un niveau sous forme de GTA etc...)
Pfff Bungie à foirer leur dernier Halo ... bravo Bungie !
Halo 3 est juste un bon jeux ! Juste seulement !

Dommage Bungie ne tient jamais ses promesses

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:41:20

Bungie a changé, comme le sait ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:48:53

comme on le sait *

aceparty
aceparty
Niveau 5
29 janvier 2008 à 21:52:55

Pour faire simple Halo est une licence commercial maintenant donc forcement on s'adapte au grand public et s'éloignera de plus en plus de Halo CE .
Halo CE était le meilleur dans tout les domaines une vraie claque .
Halo 2 avait le meilleur scénario mais était moi fun niveau gameplay en solo mais le multi était sensationnelle
Halo 3 ben le solo est sympa mais pas marquant
Les ziks c'est du repompé comme toute les animations et textures tu jeux deplus le scenar et a chié aucune révélation , le finish the fight n'est meme pas respecter (fin legendaire), l'histoire totalement incohérente et le multi lag a mort et a pas mal de point mal foutu contrairement a Halo 2 .

Halo wars n'est pas fait par bungie et s'annonce beau coups mieux et fidèle pourquoi car microsoft ne fout pas la pression dessus et il n'a pas 1 milliard de dollars de pubs .

les fans de halo qui ont lu le script original et qui ont vue le dvd bonus de l'edition légendaire me comprendront !
Suffit de voir les 7 missions de halo 2 retirées (dont une sur la lune etc ...)
Bref je ne fait plus confiance a Bungie meme si je continuerais a acheter les produits Halo car j'aime cette univers .

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:55:10

moi j'trouve que les graphismes du jeu sont très loin de ce que l'on a pu voir dans le spot TV avant la sortie.

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:16:01

Si le live de halo 3 lag? Je dirais plutôt que c'est la faute du live, et je suis rarement confronté a des grands cas de lag, même si je joue minimum 5 heures par jour ! Et n'oublions pas que Bungie .net était sous la tutelle de microsoft durant toute la trilogie ! Pire, l'"inventeur" de cette trilogie fabuleuse, a quitté Bungie, blasé de devoir rendre des comptes à Microsoft ! Alors devons nous blamer Microsoft? Oui et non . Alors oui, le jeu est surement un peu (un peu, quand même pas trop ! ) grand public, mais il faut aussi se souvenir que la concurence est rude ! Il leur faut des block busters ! Dans la même optique, j'ai adoré ninja gaiden black, et bien je pense que pour l'orienter plus vers le grand public, team ninja va réduire la difficulté ( somme toute conséquente ! ) ! Donc , n'oublions pas le travail de bungie, qui certes est parsemé de défauts, mais atteint une excellene rare dans les jeux vidéos ! Au fait, si sa intéresse qqn de jouer avec moi, c'est quand vous voulez ! Mon Gamertag : natspartan117 ! Entre français et fans c'est toujours bien halo !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 janvier 2008 à 14:47:38

C'est vrai que sa lag pas tant que sa, à part quand on fait des parties persos à plus de 12, quand on fait des parties sur des maps forgées, quand on fait du big team, quand un mec quitte etc etc. C'est sur que c'est pas beaucoup :sarcastic:

On peut même pas faire des parties zombis tranquil sur nos maps avec 16 joueurs...

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:50:26

Je me demande quand est ce que tu cesseras ton pessisme Zuka - Zamamee , oublierais tu que tu dois tout a bungie??? Mais vraiment tout??? Sans eux, jamais tu n'aurais connu halo ! Alors oui je te l'accorde le 3 est plus orienté grand public mais il n'en demeure pas moins excellent ! Tu vas tomber en déprime à force de voir tout en noir !

aceparty
aceparty
Niveau 5
30 janvier 2008 à 20:50:03

Je suis d'accord mais bungie aurais du se taire sur halo 3
ils faisaient tellement de promesses et n'ont pas su les tenirs .
Chaque BWU pendant le dev nous apprenais un truc merveilleux qui finalement n'est pas dans le jeux .
Sur halo 2 par ex yavais la mission de l'e3 03 (OMG)

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:22:14

Nats :d) Il n'est pas pessimiste, vu que Halo 3 est sortit. Il propose juste un avis, que je rejoins fortement, et je ne suis pas le seul sur ce forum.

Et c'est quoi le rapport entre le fait qu'il ai crée la série Halo et qu'ils ont foirés le 3 ? Ils ne devaient pas sortir Halo 3 maintenant, quitte à rajouter 1 an de developpement, plutôt que de mettre en colère les fans.

Je dis bien fan, car les casuals gamer qui ont achetés Halo 3 car ils l'ont vu dans des pubs, etc, le trouve génial, ce qui est tout à fait normal. Mais pour un fan, qui suit la série Halo depuis ses débuts, ça fait tout de même un choc de l'attendre 3 ans, de lire chaques news, d'en discuter, de participer à l'enquête Iris, de se lever à 4heures du mat' pour voir un trailer, de ne pas fermer l'oeil de la nuit pour attendre une nouvelle image du jeu, etc...

Tout ça pour avoir un jeu au scénario et à la mise en scène complétement à chier. Je crois même avoir souris en voyant Johnson se faire tuer, me demandant si c'était un easter-egg avec la fin en légendaire de Halo : Combat Evolved ; il y a aussi des retournements de situations, mais ils sont tellement mal mis en scène que ça gâche tout.

Et je rejoins l'avis de aceparty, sur le fait que lorsqu'on lisait les BWU, on avait l'impression qu'on allait jouer à un jeu aussi poussé que Crysis, avec des effets de tous les coins, que l'on aurait traversé des immenses champs de bataille au côté des Marines...

Et la fin de Halo 3, certe, la dernière cinématique de Halo, malgrè certaines petites choses, est tout à fait génial, mais moi, je m'attendais surtout à une grosse bataille, le dernier effort de l'humanité, pour gagner le plus de temps possible, une charge héroique, au travers des Brutes et des Floods, pour " Finish the Fight " quoi...

Mais non, Bungie à préféré foirer le scénario, rendre le jeu tout publique pour un maximum de pognon, s'en foutant complétement des fans qui ont défendus Halo 3 de toutes les personnes qui le critiquaient pendant son developpement...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
30 janvier 2008 à 21:23:21

Et chiotte, faut encore que je me gourre de pseudo.

Arbiter-major :d) Halo-3-60

:honte:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:12:59

Je suis aussi fan de halo ! Et il est vrai que j'ai remarqué quelques "défauts" ... Mais n'oublions pas à quoi nous avons affaire . Halo 3 est certes plus grand public mais il garde a la lettre l'univers qui lui scié si bien ! Ne trouvez vous pas l'armure des brutes magnifique? Ne trouvez vous pas les grunts comiques et touchant? Je pense que si, donc halo 3 n'est pas si raté que sa !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 janvier 2008 à 22:33:24

Euh ouais dans ce cas Halo Wars va te combler niveau ambianqualité globale juste parce que les Grunts vont poussés des petits cris marant tout en s'envolant?
Non mais bon ce sujet on en a parlé des centaines de fois, et on le fera pendant des années, mais personne ne fera changer l'autre d'avis...

Bon aller je vous re raconte la blague de l'année derniere, pour la route: "Achetez Halo 3!"

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:36:15

Oui Zuka, en mec qui critique tout, t'es fort .

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:50:15

si vous dites que le sénario d'Halo 3 est pourri inventez en un alors juste pour voir...

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:09:17

Une chose est néanmoins sur Zuka . Je t'admire, en effet peu de gens ont une telle motivation que toi ! Tu essuies toutes les critiques avec brio et tu persévère dans ton rôle de Zuka Zamamee. Tu es certainement le plus grand fan de halo 3 , point de vue des élites, puisque tu t'identifies complètement a l'un d'eux. Mais ton regard sur ce jeu n'est pas objectif, le mien non plus d'ailleurs , alors stp arrête de dire tout haut que ce jeu est pourri ( et tout bas non plus xD , garde le pour toi ^^ ), mais ne le prend pas méchament stp, comprend qu'il ne faut pas trop plonger ce jeu dans la déchéance qu'il ne mérit pas!

La vidéo du moment