Nats
Il n'est pas pessimiste, vu que Halo 3 est sortit. Il propose juste un avis, que je rejoins fortement, et je ne suis pas le seul sur ce forum.
Et c'est quoi le rapport entre le fait qu'il ai crée la série Halo et qu'ils ont foirés le 3 ? Ils ne devaient pas sortir Halo 3 maintenant, quitte à rajouter 1 an de developpement, plutôt que de mettre en colère les fans.
Je dis bien fan, car les casuals gamer qui ont achetés Halo 3 car ils l'ont vu dans des pubs, etc, le trouve génial, ce qui est tout à fait normal. Mais pour un fan, qui suit la série Halo depuis ses débuts, ça fait tout de même un choc de l'attendre 3 ans, de lire chaques news, d'en discuter, de participer à l'enquête Iris, de se lever à 4heures du mat' pour voir un trailer, de ne pas fermer l'oeil de la nuit pour attendre une nouvelle image du jeu, etc...
Tout ça pour avoir un jeu au scénario et à la mise en scène complétement à chier. Je crois même avoir souris en voyant Johnson se faire tuer, me demandant si c'était un easter-egg avec la fin en légendaire de Halo : Combat Evolved ; il y a aussi des retournements de situations, mais ils sont tellement mal mis en scène que ça gâche tout.
Et je rejoins l'avis de aceparty, sur le fait que lorsqu'on lisait les BWU, on avait l'impression qu'on allait jouer à un jeu aussi poussé que Crysis, avec des effets de tous les coins, que l'on aurait traversé des immenses champs de bataille au côté des Marines...
Et la fin de Halo 3, certe, la dernière cinématique de Halo, malgrè certaines petites choses, est tout à fait génial, mais moi, je m'attendais surtout à une grosse bataille, le dernier effort de l'humanité, pour gagner le plus de temps possible, une charge héroique, au travers des Brutes et des Floods, pour " Finish the Fight " quoi...
Mais non, Bungie à préféré foirer le scénario, rendre le jeu tout publique pour un maximum de pognon, s'en foutant complétement des fans qui ont défendus Halo 3 de toutes les personnes qui le critiquaient pendant son developpement...