CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DECEPTION AU RENDEZ VOUS !!!

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:55:31

nat !!!!!!!! je t'ais retrouvé !!!!! ùiserable leche cul de bungie !!!!!! :o)) tu n'a pas honte de dire que le scenar est genial !!!!! je te l'ais repété 100 fois c de la merde pure ! DE la chiasse d'ostie de criss de tabernac de merde ! ( comme diraient nos amis quebecois^^ ) une bouse videoludique, un dechet grand publique, un call of duty 3 puissance 4, un jeu davilex! un gauffre au sucre ! Un disque en plastique qui tourne dans une boite blanche marqué 360 dessus que la precedente s'appelait meme pas 359 !!!!!!!!!

.................. excusez moi, je crois que je vais allez me coucher.... :noel:

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:10:45

"une boite blanche marqué 360 dessus que la precedente s'appelait meme pas 359 !!!!!"

MDR

Sinon j'suis d'accord, le 1 était mythique, le 2 moins bien et le 3, si on joue que pour le scénar, c'est meme pas la peine... Après les succès et le jeu en multi rattrape le coup, et ca reste quand meme fun d'headshoot les p'tits grunts en campagne :p

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:51:09

Le multi quand a lieu est légendaire :d) Surtout le MA5C, le loque des coups de crosse et leur système hein ? :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:59:41

le scenar du 2 était le meilleur, le 1 était le meiux mis en scene

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:13:56

Ouais, et le 3 est le plus euh ... Non rien :rouge: :noel:

clement55
clement55
Niveau 28
29 janvier 2008 à 16:40:19

Moi je suis fan de Halo et j'ai adoré le solo du 3, le meilleur pour ma part avec le 1. Pour le multi, je suis entrain de m'y remettre et il est vraiment très bon !!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 janvier 2008 à 17:47:22

Oui, pour un jeu normal, Halo 3 est exellent, le meilleur, mais (j'en ai marre de dire la meme chose a chaque fois) pour un HALO, un jeu sensé marquer notre vie, etre inoubliable par sa magnifiscence (je precise parce que je m'en souviendrais aussi de la merde que c'est ce jeu), son ambiance de fou, unique, qui degage une sorte d'on ne sais quoi qui n'existe nul part ailleur! Eh bah Halo 3 c'est de la MERDE!

clement55
clement55
Niveau 28
29 janvier 2008 à 18:13:58

Après ca dépend des gouts, moi j'adore le solo du 3, il reste le meilleur pour moi avec le 1

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:39:09

moi je trouve le 2 le plus mature, le moins grand publique et le plus abouti^^ le scenar bien sur, je parle pas du level disign et tout

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:43:42

Personnellement, je connais que très peu de jeux qui m'ont marqués a vie ...

Hélàs, Halo 3 n'en fait pas partit... :-( ... Autant pour le Solo que pour le Live ( Quoique le Multi est bien meilleur )

Un jeu mythique est un jeu auquel on joue avec un sentiment rare... De jouer non pas a un jeu vidoé mais a une oeuvre d'art, dans laquelle on participe, on s'investit...

Je n'ai pas eu ce sentiment la, lorsque j'ai joué a Halo 3. Pourtant, il est bon, le Gameplay très bien, l'Univers respecté... Mais sans plus

Le Live, bien que très drole, et bon, se transforme petit a petit a celui qui " Tueras le plus, sans créer d'esprit d'équipe " ... Y'a qu'a voir, lorsque tu joue en équipe, que tu tombe sur une Sword et que les autres se mettent a te tirer dessus pour te la reprendre :( ... Simplement pour faire 3 Kills minables, sans aucune originalité :( ...

De plus, les Lagueurs se font Légions et il est difficile de jouer dans une partie convenable, mème en choissant " Privilégier la conexion " ...

Pas décu de ce jeu, mais il laisse quand mème un grand gout d'inachevé en travers la bouche... Tant du point de vue du Live que du Solo

Voila mon Humble avis :)

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:08:23

Critiquer est tellement plus simple ..... Alors oui, chacun avait surement son "idée" a lui pour halo 3 , pour son scénario.Mais un jeu n'est pas fait pour des individualités mais pour une masse . Traine ce jeu dans la boue, est une insulte au monde vidéoludique. Non mais vous vous prenez pour quoi en dénigrant ce jeu? En des intellectuels capables et bien plus ambitieux que ceux de Bungie? Dans tous les cas de figures possibles pour le scénario, il y aurait toujours eu des déçus et des heureux .Et ne dites pas que la majorité a été déçu , car ce serait avoir une trop haute estime en soi . Pensez vous que c'est en blasmèmant ce jeu que vous ferz avançez les choses? Si comme vous le prétendez, quel jeu est alors mieux? Halo 2 , allez vous me dire , oui mais dans la vie il faut prendre des risques plus au moins calculés . On ne peut faire deux halo 2 , il fallait un 3 , et le 3 est dans la continuité du 2 , autant dans l'excellence que dans un tas d'autres choses . Alors pensez un peu aux autres, qui n'ont jamais joué a ce jeu, et qui hésiteraient a l'acheter , croyez vous vraiment qu'il faut passer à côté de ce jeu? Ce jeu est un chef d'oeuvre et je ne me lasserais jamais de le dire .

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:31:02

et bien, oui une majorité de fan sont, deçus, et bien oui, même moi je pense que j'aurais fait un meilleur scenar qu'eux, et bien oui, je pense que critiquer fera changer les choses, cela inscitera bungie à ne pas refaire la même erreur, mais si j'ai des doutes quan à leur capcité d'ecoute.

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:33:29

Les gars qui bossent là bas sont certainement plus intelligents que chacun d'entre nous ici, le scénario qu'ils ont fait ne pouvait être mieux . Power, tu te dit fan, ce que je comprends mais tu ne peux dire que halo 3 est un mauvais jeu . D'un coup tu insultes tout le travail réalisé par des hommes et des femmes capables et tous aussi fans que nous .

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:46:48

:o)) si tu le dit, continu ta psychanalise jusqu'au bout au moin, bon on v

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:47:19

pas refaire la convers ici, vu qu'on l'a fait sur msn

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
29 janvier 2008 à 19:48:19

Non, nats, arrète de croire que l'on vit dans un monde tout gentil, tout beau.

Bungie ne voulait pas pondre un jeu magnifique, il voulait pondre un jeu qui se vendrait beaucoup, ils ont utilisés l'image donné par Halo : CE et Halo 2 pour sortir Halo 3, et ce n'était pas pour satisfaire les fans, mais pour le vendre à un maximum de gens( $$$$$$$$$$$$ ).

Ils ont tués Halo, car ils l'ont rendus tout publique.

Je ne ressens aucune magie avec Halo 3...

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:55:17

Ce n'est pas bungie qui a tué halo , mais plutôt des joueurs pourris gatés

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:56:15

Dsl du double post, et surtout dsl de mon insulte que je viens de proférer :S, je ne vous comprend pas, c'est sa que je voulais dire :S

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:20:26

Nats :d) Je ne critique pas ce jeu qui est, somme toute, très bon et plaisant a jouer :)

Je dis juste que pour moi, il manque un soupcons de "Magie" qui aurait pu faire que.... C'est tout :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:23:28

Il devrai plus s'en occuper depuis qu'il est sortie au lieu de raconter leur vacance sur bungie . net :(

La vidéo du moment