CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheurs

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:49:58

Voilà quand je joue sur le live il y ades mecs qui se téléportent et il te tue en un coup même avec le fusil de combat. Alors bug ou tricherie???

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:52:29

LAG :ok:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:52:50

Ouais, ça s´appel le Lag :ok:

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:30

traduction ca veut dire quoi??

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:54:04

LOL xD

Tiens en faite, en parlant de triche il existe quoi comme triche? parce que j´ai des trucs suspect en video , histoire que je voie ce qu´on peux faire en trichant (eh eh eh...non pas pour le reproduire, lol^^)

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:54:23

Ben ca veut dire qu´il y a des ralentissements, donc tu ne vois pas tout ce qu´ils font.

MajorTim
MajorTim
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:26:23

moi aussi ça me le fait,c´est trop chiant !! !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:10:01

Achetez vous une vrai connexion les gars :noel:
Je sais de quoi je parle :-(
512k ><

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
07 janvier 2008 à 00:51:49

bravo mais c sa qui faut aussi pour joue sur le live... sans lag

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
07 janvier 2008 à 11:01:58

comme triche y a le fait faire du matchmeting truqué ( tu tarange pour lancer en meme temp qu´un pote et vous gagner les succes comme vous vouler , comme lui dire de se laisser tuer dix foi pour émeute ) , mai y a des gars ( 5-6 ) qui avai été viré sur halo 2 , ils avaient tous réussi à alé o nivo 50 , donc à ne pas faire et en plus c pas simpa enver bungie

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:53:45

Si jamais j´ai une connecton ADSL avec un débit~3500

miglaroc2
miglaroc2
Niveau 2
11 janvier 2008 à 02:21:57

bah moi si sa fait sda des foi mais je les tue pareille ^^

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:11:46

Quand ca LAG sa veut dire que celui qui tient la connection a d´la grosse daube genre rdv xD
Aprés moi avec mon 30 méga (sois disant >.>), pendant des games je peux lagger parce-que celui qui tient a 216k :/

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:38:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1221685-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Spike_le_vampir
| Date du message : 11 janvier 2008 à 08:11:46
| Contenu du message :
| "Quand ca LAG sa veut dire que celui qui tient la connection a d´la grosse daube genre rdv xD
| Aprés moi avec mon 30 méga (sois disant >.>), pendant des games je peux lagger parce-que celui qui tient a 216k :/"

Rvd* :ok:
Et j´assume parfaitement ma connection :fier: (enfin ... :-( :noel: )

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:56:29

un exemple de triche ? très simple un gars que j'avais en visuel au snipeur, 3 ou 4 hs et y ne meurt pas ( ma conection été dans le vert ainsi que la sienne ) ou sinon les gars que t'écrase au ghost a pleine vitesse et qu'y ne meurt pas ( sympa aussi )

pour les hs qui ne fonctionne pas, allez dans mes partage de fichier ( SK SPARDA ) vous allez voir

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:57:58

Normal pour les head shot, tu tire dans sa tete alors que comme ça connexion est bien supérieur à la tienne, tu ne vois pas la réaliter, en fait il a déjà bouger et donc ton tir pour lui est a coté.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:59:30

Juste comme sa, normalement n'importe ou ont tir avec le sniper, en 2 coups ont meur, non?

Alors pourquoi cette aprem 2 joueurs, vivait encore après 2 tir?

PS: Il n'y avait AUCUN LAG !!! Et mon ami qui etais avec y a gouter aussi, pourtant lui il mourrait...

humli
humli
Niveau 1
27 février 2009 à 19:04:34

< vous ete pas les seule et encore vous aver oublier de precisser un truc pour triche deja, de 1 linvincibiliter sa se vois ^^ de 2 lan turien qui teclate en 1 coup avec np quoi de3 jen et vu qui volait

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
27 février 2009 à 20:08:28

iron_spartan dit :
Posté le 07 janvier 2008 à 11:01:58 comme triche y a le fait faire du matchmeting truqué ( tu tarange pour lancer en meme temp qu´un pote et vous gagner les succes comme vous vouler , comme lui dire de se laisser tuer dix foi pour émeute ) , mai y a des gars ( 5-6 ) qui avai été viré sur halo 2 , ils avaient tous réussi à alé o nivo 50 , donc à ne pas faire et en plus c pas simpa enver bungie

pas sympa envers bungie ? et est ce que c'est sympa de faire payer les gens pour de simple map supplémentaires ou encore de les mettre dans halowars pour vendre un jeu ?ou bien encore de consacré plus de temps aux joueurs US et pas assez a l'europe* (*MLG ET *TOURNOI) ?
de toute facon les mecs qui s'amuse a monter en trichant ou faire des belles medailles ca sera juste pour le fun car quand ils vont tomber sur des vrai level ils vont prendre chère ...
moi je suis monter 50 ya déja pas mal de temps et jai appris que certains filait leur compte a un pote parce qu'il n'arrivait pas a monter !!!! ....pitoyable
le bleme cest que si on ta monter tu devra assumer ton 50 et si tu le vaut pas ca se ressent !!!!!
bonne journée a tous
www.ilovebtb.com <<<<<<<<<<< FDL MeFa

monocouille
monocouille
Niveau 3
27 février 2009 à 23:38:46

Il a aussi Du LagSwitch

sa fais que nous on lag mias la personne qui fais du lag switch lui il ne lag pas alors il peux tous nous eclater la geule et il vas avoir 43 kill a lui tout seul...

La vidéo du moment