CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheurs

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:57:09

je plussoie !!! c'est impossible que certain joueur puisse tuer un autre juste avec un seul coup de crosse !!! franchement il ma mit un coup de crosse, j'etait full armure et je suis mort! aucune grenade , aucun impact de balle !!!
forcement il y a des cheats !!! a la fin ce gars avait un ratio de 25+ ( 30 kills 5 deces ) c'est pas possible quoi !
ca me soul

Apachai2083
Apachai2083
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:47:30

Oubliez pas qu'avec les lags, vous ne voyez pas tout ce qu'il se passe...

Ex : vous le voyez à 3 mètres, puis, vous le voyez dans votre dos. => Durant les 3 mètres, il a pû vous tirer dessus => de son côté, il vous affaibli MAIS comme vous ne voyez pas son déplacement; vous ne voyez pas non plus l'attaque portée. Vous pensez être à Max armure et en fait, il vous a déjà bouffé votre protection.

Concernant les lags :

Qui peut plus; peu moins => si vous êtes à 30 Mo; votre connexion peut s'adapter à dû 512 Ko. Par contre, si vous êtes à 30 Mo votre connexion ne suivra pas si vous jouez contre un type qui est à 50 Mo.

(Maintenant, si le type à du 512Ko et vous du 30 Mo c'est possible aussi que vous ayez du lag si sa connexion a des micro-coupures (sont signal passe de 3 à 1 voire 0 barres de réception toutes les 30 secondes à 1 minutes...).

Perso, j'ai encore joué qu'une seule partie en live et c'était "l'entrainement". => J'ai pas encore rencontré de problèmes de lags.

Mais c'est sûr que depuis toujours, il y a eu des cheaters et il y en aura toujours. (que ce soit des codes; truquer sa connexion; utiliser une rapidfire...).

halosnipe
halosnipe
Niveau 6
29 octobre 2009 à 00:53:35

HS (Desolé): -I love Bungie
-I love Halo
-I love Grunt (Grognard)

PhantomStar
PhantomStar
Niveau 5
29 octobre 2009 à 05:16:53

Et un mec qui se met le drapeau dans le dos, et qui me tue au pompe tranquillement c'est quoi ? Si c'est pas de la triche tu me le dit que j'aille me prendre :-)))

nikospartax
nikospartax
Niveau 1
02 septembre 2010 à 12:44:49

aimbot c pas de la trich sa le type ne te vis pas franchement mais te tue ,plein de logiciel comme sa exist mais bon pour plein de monde ya pa de cheater sur halo3 ya ke des mauvais perdan ou des jouer ki save pa jouer...

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:18:00

perso les HS que les mecs ont pas pris alors que le sang giclait de leur tete,je les compte plus.
et j'ai eu une partie très bizarre en team double,dès qu'on s'appretait a tuer un des mecs,ecran noir (comme quand un joueur quitte la partie,sauf que la personne quittait)et quand le jeu revenait,on était morts.

benfica-star
benfica-star
Niveau 5
02 septembre 2010 à 13:20:46

ce que tu dit c'est comme le lag
pendant que l'écran est noir tu sais pas ce que font les autres mais il bouge
ça m'est arriver dans un autre jeu c'est horrible

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:26:47

ouais mais la ça arrivait a CHAQUE fois qu'on était en face des mecs,et mon pote avait l'écran noir aussi...par contre,de loin,au sniper,ils prenaient leurs HS...

benfica-star
benfica-star
Niveau 5
02 septembre 2010 à 13:30:23

la je voit pas ce que c'est parce que moi je sais plus quel jeu c'était mais ces gars jouaient contre ceux qui avait une mauvaise connection pour les tués facile et monter en grade

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:44:07

perso les HS que les mecs ont pas pris alors que le sang giclait de leur tete,je les compte plus.

Host. :ok:

payam_master
payam_master
Niveau 4
02 septembre 2010 à 14:04:11

Bon bon s'est bien jolie toutes vos histoires très bien on a comprit que vous avez rencontré des tricheurs et tout ok ... :o))
Pour en terminer la-dessus , tout simplement sur Halo 2 les tricheurs y'en avait pleins et les cheat genre aimbot et tout sa existait bien puisque un de mes potes etaient très connu à l'époque pour ses triches xD ( il a arreté de jouer depuis longtemps je vous rassure ) . Bref concernant halo 3 maintenant , effectivement au debut on ne pouvait pas tricher , mais rien du tout , impossible bungie bloquait tout et les hackeurs ne savaient pas comment ci prendre . Puis au fur et a mesure ... on commencait a rencontrer des tricheurs qui utilisaient le booster , le fait d'utilisé la connection a son avantage . Mais desormais je peux bel et bien vous confirmer que le " cheat " existe bien , tout simplement en Moddant son compte , cad rajouter des options supplementaires a son armure : du feu sur la tete qui permet de bruler l adversaire si on le touche , du aimbot snipe , armure qui renvoie tous les tirs , avoir toutes les armures , passé niveau 50 .... Le seul problemes s'est que Bungie s'en apercoit très vite et vire les personnes concernées ( sauf pour les Mods d'armures et de Succès ) . Mais petit à petit les grands Hackeurs commencent à developper une facon d'appliquer tous ses cheats sans se faire reperer , certains d'entre eux y arrivent mais pas tous ... avec le temps halo 3 sera L'horreur comme l'a etait halo 2 ... mais Bungie s'est très bien que tous leurs fideles acheteurs iront tous sur halo reach donc ils s'en fichent un peu , tout comme ils sont fait pour H2 :sarcastic:
Bref s'etait ma petite histoire , j'espere que vous avez bien compris et que on peut enfin laisser ce topic tranquille ^^

Fam0us54
Fam0us54
Niveau 6
02 septembre 2010 à 15:58:22

C'est vraiment pitoyable de devoir tricher pour gagner ...
Mais ou est le plaisir la dedans !

Le seul truc que j'ai osé commettre ( ATTENTION ) c'est de modder mon armure pour l'avoir avec un blanc pure.

Maintenant vivement halo reach pour pouvoir revenir au vrai valeurs du jeu. ( Enfin jusqu'a quand ? ^^ )

prohalo
prohalo
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:05:37

j'ais une videos ou on voit un joueurs se prendre une balle de snipe a travers la téte (le sang sort de la téte mais il meurt pas enfait je lui ait mis une balle de snipe et il a rigoler

arthur1999_2011
arthur1999_2011
Niveau 22
18 février 2011 à 21:30:00

prohalo :d) vas-y montre alors!!!!!! qu'on se marre :rire:

spartan_vedrax
spartan_vedrax
Niveau 4
19 février 2011 à 02:15:21

Ce up :ouch2:

hamzajoffrey619
hamzajoffrey619