Je sais que ce post date mais quand même je me dois de répondre.
A tous ceux qui disent qu'il n y a pas de triche dans halo 3 je crois que c'est vous qui devriez arrêter de fumer !
Encore tout à l'heure je vois un gars je lui file 2 coups d'épée le mec meurt pas. Sans compter la grenade qu'il venait de se bouffer avant. Faut arrêter de tout mettre sur le dos du lag et du live il y a bel et bien des tricheurs ! La preuve un mec a été exclu par bungie il y a un moment de ça parce qu'il triché sur halo en ayant boosté son spartan ! Si ça c'est pas une preuve...
Et puis les gars qui arrivent à te tuer avec un 3 pauvres balles de mitraillettes de base alors que sur ce même mec j'ai donné 2 coups de crosse et vidé un chargeur sans que ça le tue... Moi je dis si c'est pas de la triche ça c'est quoi ?
Il y a peu de temps de ça j'ai vu une vidéo d'un mec qui avait mis un cheat pour que ses balles de sniper touche obligatoirement la tête en un coup. Faut pas s'étonner dans ce cas qu'on se fasse buter comme de la merde par des noobs. Et n'oublions pas les gars qui avec seulement 30 parties ont déjà un rang major ou je ne sais quoi. Trop fort les mecs !
Nan franchement moi je dis enlever la merde dans vos yeux et accepter un peu la dur réalité: la triche existe bel et bien dans halo 3.