CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricheurs

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 février 2009 à 03:30:51

Zn France on utilise le mot stand-by...

jiben068
jiben068
Niveau 8
28 février 2009 à 10:16:12

Le moyen le plus efficace pour tricher est le host booter, peu connu en France mais le plus efficace, car indétectable par Bungie ou même par Microsoft. Enfait pour faire simple, c'est un logiciel qui envoie des "packets" pour attaquer une connexion et provoquer la déconnexion de l'utilisateur.

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
28 février 2009 à 10:31:42

Sérieusement vous pensez qu'il y a beaucoup de personnes qui utilisent ces techniques ? :question:

yildun
yildun
Niveau 6
28 février 2009 à 12:08:18

Le host booter est une méthode illégale d'ailleurs.

jiben068
jiben068
Niveau 8
28 février 2009 à 13:24:14

Oui le host booter est illégal, car à la base il n'est pas utilisé pour déconnecter des joueurs sur Halo. Et oui pas mal de joueurs l'utilisent, surtout les ricains et canadiens, en France je ne connais personne qui l'utilise

master_max
master_max
Niveau 8
28 février 2009 à 14:19:32

Y'a l'aimbot maintenant sur les consoles :-(

yildun
yildun
Niveau 6
28 février 2009 à 14:58:21

?? Explique ce qu'est dont cette chose.

cocorider
cocorider
Niveau 4
28 février 2009 à 15:08:01

tien petite expérience très désagréable hier soir sur le live... ça concerne mon arme préférée, les grenades plasma des covenant :)
tout d'abord un mec qui m'envoit 5 grenades plasma à la suite alors qu'il n'y a pas de cadavre donc il a pas pu les récup sur un mort et connaissant la map y en avai pas (normalement) a cet endroit enfin bref j'ai survécu et jl'ai tabassé donc c'est cool mais j'ai quand même aluciné de voir ça !!

mais le truc qui m'a bien venere, j'envoi 2 gre plasma sur un mec et les 2 passent a travers son corps (la chui mouru ^^) avec aucun lag, des connexions en béton enfin c'est la magie du live lol

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 février 2009 à 15:10:17

Host boot? Pourquoi le host? Le boot tout simple suffit puisque ça ne passe pas non plus par le réseau xboxlive.
Et je suis sûr qu'il y a bien quelques Kaka.Fr qui ont dû utiliser ça...
En fait même certain puisque si je me rappel bien après cette fameuse partie : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=683942120&player=OCB%20HyDroPoNic
On avait rejoins leur groupe dans lequel on retrouvait du Kaka.Fr

jiben068
jiben068
Niveau 8
28 février 2009 à 15:11:59

Faut arrêter la fumette les gars parce que sur Halo 3, à part la triche touchant à la connection, il n'y a aucune autre façon de tricher. Et le coup du aimbot m'a bien fait rire

jiben068
jiben068
Niveau 8
28 février 2009 à 15:14:10

Vas te pendre Eij

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 février 2009 à 15:21:41

:oui:

PS : les Kaka.Fr n'ont jamais triché, et encore moins sur Halo2. :sarcastic:

jiben068
jiben068
Niveau 8
28 février 2009 à 15:29:42

Je n'ai jamais dit le contraire, regarde mes partages tu verras mes games, et j'en suis fier parce que peu de français savent faire ce que je sais faire =)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 février 2009 à 16:04:27

Et il est content le n00b...

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 février 2009 à 16:07:40

PS : en même temps je comprend, vous n'avez pas été aidé par Dame Nature quand on voit vos photos. :rire:

jiben068
jiben068
Niveau 8
28 février 2009 à 16:26:21

ah ouais ? Dit moi qui a une sale gueule chez nous ? et montre ta gueule pour qu'on rigole ?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 février 2009 à 17:50:33

Je ne sais pas, c'est qui qu'il y a là-dessus?

http://katrina-esports.com/upload/Download/1226503835.JPG

http://katrina-esports.com/upload/Download/1226502955.jpg

yildun
yildun
Niveau 6
28 février 2009 à 17:56:01

Effectivement. Mais qui nous dit que tu n'es pas comme eux ?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
28 février 2009 à 18:01:36

Le fait que je ne sois pas un gros frustré qui se fait martyriser dans la vie et qui vient se venger sur Halo...

chaos_atila
chaos_atila
Niveau 9
27 octobre 2009 à 19:57:18

Je sais que ce post date mais quand même je me dois de répondre.

A tous ceux qui disent qu'il n y a pas de triche dans halo 3 je crois que c'est vous qui devriez arrêter de fumer !

Encore tout à l'heure je vois un gars je lui file 2 coups d'épée le mec meurt pas. Sans compter la grenade qu'il venait de se bouffer avant. Faut arrêter de tout mettre sur le dos du lag et du live il y a bel et bien des tricheurs ! La preuve un mec a été exclu par bungie il y a un moment de ça parce qu'il triché sur halo en ayant boosté son spartan ! Si ça c'est pas une preuve...

Et puis les gars qui arrivent à te tuer avec un 3 pauvres balles de mitraillettes de base alors que sur ce même mec j'ai donné 2 coups de crosse et vidé un chargeur sans que ça le tue... Moi je dis si c'est pas de la triche ça c'est quoi ?

Il y a peu de temps de ça j'ai vu une vidéo d'un mec qui avait mis un cheat pour que ses balles de sniper touche obligatoirement la tête en un coup. Faut pas s'étonner dans ce cas qu'on se fasse buter comme de la merde par des noobs. Et n'oublions pas les gars qui avec seulement 30 parties ont déjà un rang major ou je ne sais quoi. Trop fort les mecs !

Nan franchement moi je dis enlever la merde dans vos yeux et accepter un peu la dur réalité: la triche existe bel et bien dans halo 3.

La vidéo du moment