Très bonne idée
Pour l´idée des maps de la forge, j´aime pas trop, autant donner un avantage au defieur en lui laissant choisir sa map.
Sinon, je pense qu´il faut utiliser toutes les armes possibles, enfin, si c´est le mode classique, comme ça, on choisit la map pour les armes aussi. Il faudrait supprimer le radar aussi, sinon, on prend presque aucun risque à camper avec le radar.
Pour la determination du vainqueur, je suis plutôt de l´avis de MJ Dark, sinon, le champion aura des chances de se faire battre par quelqu´un qui ne l´aurait pas battu, donc un champion moins fort au final que celui d´avant. Enfin, l´autre idée peut aussi être bien pour renouveller le champion. Le champion gagnerait plus de points en cas de victoire s´il gagne en faisant plus de frag par exemple.
Pour les maps, il faudrait enlever la map Sandtrap et d´autres vraiment trop grandes pour un duel.
Pour les duels, ils pourraient être en 15 frags (ca peut quand même durer longtemps...)
Les points: le systeme avec plus de points lors d´une victoire face au champion me paraît bien.
Pour les véhicules, il faudrait autoriser uniquement les mangoustes, ou même les ghosts, mais pas plus. Si un des personnage à le banshee, scorpion, ou apparition, l´autre peut à peine le tuer...
Pour les preuves du résultat, un lien vers la partie sur bungie suffit?
Voilà, j´espère avoir été à peu près compréhensible 
Je verrais plus tard si je participe