CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LIVE] Le Topic des Défis

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:47:20

zuka-zamamee Posté le 20 décembre 2007 à 10:50:15 Mj est un traitre! Il faut l´enfermer! Il a osé nous pieger moi et phoenix dans une partie de PGM! Pendez le!

Sinon pour les duels, moi se sera que des maps de base, avec des armes de base, et en autorisant tout. A quoi faire et mettre des armes si on les utilisent pas? il n´y a pas d´arme abusée ou de trucs qui rendent invincibles...

:d) Je rappelle que j´étais avec Phoenix et que c´est lui qui t´a rejoint :p)
Il n´y a pas d´armes abusées ? Je prends le lance-roquettes, je fais 4 frags d´affilée, c´est un handicap assez important, non ?

L´idée de tuning boy me paraît assez équitable, et je crois que c´est la seule qui puisse nous mettre d´accord :)

Autre chose, pour le camouflage et l´armure, il vaudrait mieux les enlever ou pas selon vous ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:49:14

Au fait Zuka, «A quoi faire et mettre des armes si on les utilisent pas?» > T´ias déjà vu un canon à combustible en classé ou social ? Non. Pourquoi ? Cette arme était trop dévastatrice.
Le lance-roquettes l´est aussi, du moins, en 1 contre 1.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 décembre 2007 à 13:34:42

l´idée de tuning_boy2 me convient également, ou bien si ça plait toujours pas, on mettra un générateur en ligne de choix de map et armes :p ...niark niark :diable:

Reste à faire la liste des maps et armes ?? ?) à bannir en tout cas :)

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:36:31

Bah moi je veux bien faire des maps :-p

Encore faut me donner la liste des objets à ne pas mettre parce que des fois vive les raleurs :-p

choocooboo
choocooboo
Niveau 3
21 décembre 2007 à 02:16:11

ouai c´est vrai c une bonne idée, mais alors le champion aurai tous le temps des defis ^^ le pauvre. mais le champion sera reconnu par qui??? jve dir, il sera pa marker sur bungie ni sur le xbox live, c just des defis sru le forum koi.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 décembre 2007 à 10:15:10

Oui juste des défis entre membres du forum (et contre le champion du forum), sans quoi le forum ne servirait à rien :p ...

BTK-Artok
BTK-Artok
Niveau 2
21 décembre 2007 à 22:26:18

Je suis prés as defié , réponder à ma requete ?!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:38:28

C´est bien beau de dire que t´ies prêt à défier, mais faire avancer le projet nous aiderait bien plus, surtout qu´on te connaît pas du tout...

Bon, je vais faire la liste des cartes qui, selon moi je le rappelle ( :-) ), doivent être bannies pour ce topic :
-Valhalla
-Impasse
-Dernier Recours
-Cour des Miracles
-Piège de Sable

Certaines que je n´ai pas citées sont quand même assez grande (La Mine, Goulet par exemple), donc à voir si vous voulez qu´on joue dessus.

Pour les armes, à bannir, selon moi ( :-) :-) ) !
-Lance-roquettes
J´ai fait un effort, je vais dire que celle-là :)

À vous maintenant :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 décembre 2007 à 14:49:21

merci MJ :) , ça fait déjà avancer les choses.

En fait tu t´en doutes, j´attends des avis tels que le tien, bref des avis d´habitués du live, n´en étant pas un... :-(
Donc, tant qu´on aura pas établi de vraies règles, je ne préfère pas lancer les défis officiellement.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:52:07

De rien :) J´imagine bien que c´est ce genre d´avis d´hommes importants et charismatiques que tu souhaites avoir :p)

À quand le modo sur le live ? :noel:

Certes, j´essaye de faire avancer les choses, mais on conteste mon avis sans proposer de meilleures choses (je nommerai pas zuka :-) ), donc j´espère que cette fois, d´autres personnes donneront leur avis !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 décembre 2007 à 15:14:51

le modo sur le live ? sûrement jamais en ce qui me concerne :p (et tant mieux... tant pis pour certains, mais tant mieux pour ma vie sociale ^^ )

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:09:26

Si je propose, je propose de tout laisser par defaut...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:13:53

Si on t´écoute, on aura droit à un duel lance-roquettes-épées sur Piège de Sable...

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:17:58

Moi je propose de bannir les trois nouvelles cartes car pas tout le monde ne les as :-p

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:41:47

Pour ma part, je suis d´accord avec MJDark et Tuning boy sur à peu près tous les points.

:d) Maps autorisées :
Guardian (la Number One pour le 1v1), Narrows, Isolation, Epitaph, The Pit, Snowbound.

:d) Armes non autorisées:
Lance-roquettes, lance-missiles, laser spartan (à voir), véhicules (Non merci pour le ghost sur Isolation).

Pour les règles, un slayer en 20 points devrait faire l´affaire, sans pénalité de suicide (jamais à l´abri d´un bug).
2 manches de 10 minutes, s´il y a une égalité une 3ème manche devra être disputée.

Il faudra un "admin" pour gérer les scores, et les participants devront laisser pour preuve les liens de leurs matchs sur Bungie.net.

J´ai pas tout cité, continuez de proposer vos idées, mais ce tournoi me tient à coeur. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 décembre 2007 à 17:42:24

zuka : MJ a raison, on ne peut pas TOUT laisser par défaut, il faut tout de même poser certaines conditions. Afin de partir directement sur de bonnes bases.

Une solution serait de laisser par défaut au départ, et de supprimer des armes et maps petit à petit, au fil du temps, au fil de l´évolution du topic, en voyant quelles armes et maps causent problème, mais dans ce cas il y aurait des plaintes, des injustices, dans le sens où certains se plaindraient d´avoir été tué par une arme qui a été bannie quelques défis plus tard, leur ayant entretemps fait perdre des points.

Sais pas si on me comprend bien, mais je préfère qu´il y ait des règles "suffisantes" pour partir du bon pied et éviter les embrouilles par la suite du genre "oui mais si cette arme avait été bannie, tu serais pas champion"...

Bref, je suis pour le fait de bannir certaines maps injouables pour un duel et certaines armes qui déséquilibrent les parties.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 décembre 2007 à 17:43:49

flashbaNg89 : ouaip, les preuves devront être sur Bungie.net, d´ailleurs ça a déjà été expliqué dans les règles au début, qu´il faudrait des preuves :p etc...
par contre j´insiste sur le fait que ce n´est pas un tournoi ^^... du moins pas un tournoi très "normal" :p ...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:49:09

D´ailleurs pour le mode à utiliser, je me propose (ou quelqu´un d´autre) de créer le mode et de le mettre en téléchargement sur mon partage de fichiers. Comme ça, tous les participants auront le même mode et il n´y aura pas de conflits possibles.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:52:12

Je suis également d´accord avec Flashbang sur à peu près tous les points, sauf pour le slayer en 20 points avec des manches de 10 minutes, j´ai pas trop compris.
2 manches de 10 minutes et 10 points gagnants chacune, c´est ça ? Ou bien deux manches de dix et 20 points gagnants chacune ?

Pour le Laser Spartan, je pense qu´on peut le laisser.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 décembre 2007 à 17:52:51

Bon je vous laisse établir la liste de ce qui est autorisé/banni :fou:

La vidéo du moment