Je vais proposer aussi...Etant donné que j´ai le live, et que je connais assez bien le jeu^^
Le duel ne se ferait que sur une seule map, en team, mais juste 1 par équipe, comme sa il suffit d´inverser les équipes(swap) et ils inversent les positions!
Deux rounds en 15!
On additionne les kills a la fin!
Exemple :
B=Champion
C=Challenger
B bat C 15-10 au premier round!
C bat B 9-15 au deuxième round!
Dans ce cas là, B a 24!
C a 25!
C gagne la partie!
SI
B bat C 15-10
C bat B 12-10
Il y auras un round Swords(épées) pour départager nos deux duellistes!
Celui qui gagne le round a l´épée gagne la partie!
Radical, comme les tirs au buts^^
Bon pour les maps, y´a pas de questions a se poser...
Pour les armes :
On bannis :
-Le lance-roquette
-L´épée(je suis partagé)
Pour les vaisseaux :
On les bannis tous !
On ne bannis pas l´invisibilité et l´armure, je suis d´accord c´est chiant quand tu en as en face, mais sa t´arranges quand tu l´as, et je trouve que sa fait parti du jeu, je ne vois pas pourquoi on l´enlèverais.
Et pour le radar, je suis totalement CONTRE le bannir, il faut le garder, le radar fait parti du jeu, il fait même parti du personnage, ce serait modifié notre chief bien aimé...(xD)
Nan franchement il faut le garder, il fait partit entièrement du jeu, et il est vraiment utile!
Ps: il pourrais y avoir un autre joueur, dans une autre équipe d´une couleur différente, qui ne serais là que pour arbitrer, ne serait-ce que si il y a un bug... Et aussi faire respecter les règles!
Il lui est interdit de tirer, de prendre une arme, de lancer des grenades etc...
Si l´arbitre ne respecte pas ces règles il seras disqualifié de la compétition, ne pourras plus arbitrer ni jouer, possibilité d´un premier avertissement avant le bannissement(temporaire ou définitif)
Et il est bien sur interdit de le tuer pour gagner des points!^^
[Règles modifiables a souhait]