CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LIVE] Le Topic des Défis

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:07:01

C´est vrai qu´il est facile de contrer un lance-roquettes :sarcastic:

Si tu veux on fait un défi toi et moi : toi au BR et moi roquettes/épée, on verra bien qui gagnera...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:08:32

Il faut toujours des armes plus fortes que d´autre, sinon aucun interet de jouer avec la meme arme à chaque fois. Apres a toi de savoir passer par les bons endroits et etre rapide pour la prendre avant l´autre.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:11:22

En interdisant le lance-roquettes et l´épée, on autorise quand même un grand choix d´armes, si tu veux, je peux les citer, et ne dis pas qu´on ne peut pas contrer certaines armes avec les seules armes disponibles.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:13:12

D´accord, donc avec toi, on gagne la partie seulement grâce à notre capacité de sprint vers une arme.

On ne te dit pas de jouer avec la même à chaque fois, mais réapparaître avec un FC dans les mains me paraît normal pour ne pas être trop désavantagé contre celui qui a une super arme comme le sniper.
Libre à toi de jouer avec d´autres armes si tu veux.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:20:24

Ca dépendrait aussi des points de respawn, si je réapparais à l´autre bout de la map, et toi à 5 mètres du lance-roquettes, la partie est finie.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:26:24

Non, car se serait "que" 4 points gagnés, et encore, faut tuer en une roquete le gars. Si on se fait attaquer par derriere par exemple, on peut mourrir avant d´avoir pu tirer au bon endroit.
Et pas de BR en 1ere arme, on a pas le temps de se detendre et de se balader pour ramasser des armes qu´on se fait deja shooter à l´autre bout de la map.
Tournois ne veut pas dire super competition serieuse avec insulte à tout va et attitude de PGM inssurectionistes. (voir Halo 2)

Enfin bon, apres vous pouvez virer ce que vous voulez et mettre que des BR sur la carte quand je suis pas dans le match, on peut varier en fonction des joueurs.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:33:48

En attendant j´ai toujours pas d´adversaires.

7b2-
7b2-
Niveau 7
26 décembre 2007 à 21:43:31

je suis libre pour un duel mnt si quelqu´un veut :sournois:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:45:36

T´ias largement le temps de te mettre à couvert quand un FC te tire dessus et que t´ies à l´autre bout de la carte.
Mais soit, dans les conditions que tu as énoncées, je ne jouerai pas contre toi :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2007 à 12:03:10

Faut vraiment que vous vous décidiez à propos des armes :/ ...
à la limite pourquoi ne pas faire un sondage ?? ?

Ptet que ce qui serait bien c´est d´autoriser ces armes si le défieur et défié le veulent, et non si un des deux ne le veut pas...
et ce pour chaque duel.
Ce serait mieux non ?

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:26:34

Moi pour ce qui est du choix des armes, je reste d´accord avec MJDark. :)
Mais laisser le choix au deux persones concernées pas le défi peut être une alternative, faut voir ...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:00:07

:up:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:56:27

J´ai deux questions qui n´a pas été posé (enfin je crois):
- Combien de temps doit attendre le perdant d´un défi pour pouvoir en proposer un nouveau ?
- Est-ce qu´on a le droit de défié lam ême personne dans un délai assez court ( si le champion qui a battu la personne voulant un autre défie gagne à nouveau et reste donc champion à défié ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 décembre 2007 à 12:44:58

keikoku86 : je propose ceci :
une liste d´attente :p ...
c´est TRES simple et ça résoud pas mal de problèmes :

Le champion A a battu B.
C,D,E,F,G ET H viennent dans cet ordre lancer un défi au champion.
Le champion A est disponible pour un défi, C est dispo, le combat s´engage. C perd.
Les défieurs suivants sont donc D,E,F,G,H

Le champion A attend un peu, puis se manifeste pour un défi, D ne répond pas, A attend un peu et c´est alors que E se manifeste. Dans ce cas, A défie E, et D prend l´ancienne place de E. la liste des défieurs est donc D,F,G,H

A est battu par E. A s´inscrit dans la liste. Il va en queue de liste.
E est le nouveau champion. La liste des défieurs est maintenant :
D,F,G,H,A

etc etc... :p
Si D ne s´est pas manifesté entretemps, on le met en queue de liste... ^^ ou on le vire de la liste

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:02:43

Ouais ça me parait bien, et c´est vrai que ça résoud pas mal de problême :ok: .
Il faudra cependant tenir une liste pour s´assurer de l´ordre de passage des défieurs

Matboy
Matboy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:23:32

On fait un duel entre équipe avec bazooka, vitesse à 300% et gravité à 50% :)

_halo3_
_halo3_
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:38:33

Je vais proposer aussi...Etant donné que j´ai le live, et que je connais assez bien le jeu^^

Le duel ne se ferait que sur une seule map, en team, mais juste 1 par équipe, comme sa il suffit d´inverser les équipes(swap) et ils inversent les positions!
Deux rounds en 15!
On additionne les kills a la fin!
Exemple :
B=Champion
C=Challenger

B bat C 15-10 au premier round!
C bat B 9-15 au deuxième round!
Dans ce cas là, B a 24!
C a 25!
C gagne la partie!

SI

B bat C 15-10
C bat B 12-10
Il y auras un round Swords(épées) pour départager nos deux duellistes!
Celui qui gagne le round a l´épée gagne la partie!
Radical, comme les tirs au buts^^

Bon pour les maps, y´a pas de questions a se poser...

Pour les armes :

On bannis :
-Le lance-roquette
-L´épée(je suis partagé)

Pour les vaisseaux :
On les bannis tous !

On ne bannis pas l´invisibilité et l´armure, je suis d´accord c´est chiant quand tu en as en face, mais sa t´arranges quand tu l´as, et je trouve que sa fait parti du jeu, je ne vois pas pourquoi on l´enlèverais.

Et pour le radar, je suis totalement CONTRE le bannir, il faut le garder, le radar fait parti du jeu, il fait même parti du personnage, ce serait modifié notre chief bien aimé...(xD)
Nan franchement il faut le garder, il fait partit entièrement du jeu, et il est vraiment utile!

Ps: il pourrais y avoir un autre joueur, dans une autre équipe d´une couleur différente, qui ne serais là que pour arbitrer, ne serait-ce que si il y a un bug... Et aussi faire respecter les règles!
Il lui est interdit de tirer, de prendre une arme, de lancer des grenades etc...

Si l´arbitre ne respecte pas ces règles il seras disqualifié de la compétition, ne pourras plus arbitrer ni jouer, possibilité d´un premier avertissement avant le bannissement(temporaire ou définitif)
Et il est bien sur interdit de le tuer pour gagner des points!^^
[Règles modifiables a souhait]

_halo3_
_halo3_
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:40:25

Désolé pour le double post, j´ai fait une faute^^

B bat C 15-10
C bat B 12-10

Excusez moi, a la place de 12, c´est 15, mais bon vous aurez compris quand même^^

donc :

B bat C 15-10
C bat B 15-10

_halo3_
_halo3_
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:51:35

Eh mick :lol:
:sors:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:27:43

- Pour ce qui est des scores, ton mode de calcul ne change pas grand chose. Si je reprend ton exemple avec "l´ancienne" méthode de calcul : - 1 er round : B bat C avec 5 frag d´avance
- 2 ème round : C bat B avec 6 frag d´avance
C a un meilleur golavérage, il gagne.
- Pour le fait de faire deux équipe d´une personne, est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
- Je suis contre l´épée, mais pour le radar, c´est vrai que je préfèrerai aussi qu´il y soit, mais je me rangerai à l´avis de l´ensemble de joueurs du topic si ils décident de ne pas le mettre.
- Je pens qu´il faut qu´il y est plusieurs maps, ça change et c´est plus marrant.
- Pour l´arbitre, je pense que l´idée est bonne mais l´application est plutôt dur à réaliser, il faut une personne de plus disponible lors des duels, et il y aura toujours un petit malin qui viendra juste pour géner le duel.

Mais cela n´est que mon avis personnel :)

La vidéo du moment