Bonsoir.
Je recherche des gens souhaitant jouer à Halo 3 en coopératif à 2 en Héroïque ou Légendaire.
Mais je tiens à préciser, qu´en tant que fan de Halo, je souhaite me mettre à fond dans la peau des personnages, comme dans un jeu de rôle.
Il faut imaginer comment le Major et l´Arbiter se comporteraient dans chaque niveau,et dans chaque situation.
Par exemple, ce qui me déçoit quand je joue au début de Sierra 117, c´est que les copains que j´ai invités foncent dans le tas, sans méditation. Normalement le Major observerait l´Arbiter (qu´il avait faillit tuer 10 secondes plus tôt),et avancerait lentement, avant de se décider à aller un peu plus vite pour rejoindre les Marines passés devant...Il faut prendre chaque niveau comme une situation unique,pas répétable...
Je sais que c´est bizarre et dur à comprendre mais bon...Si sa intéresse quelqu´un...Je suis un véritable fan,sa me rend triste de ne pas trouver d´autres fans de l´histoire de Halo :_(
Ceux qui veulent jouer en coop avec moi ne pensent qu´à tirer,sans stratégie,sans ralentir,sans s´assurer de la survie de nos Marines ou de nos Élites,sans se comporter comme si on était ´´dans´´ le jeu.
Un taré l´autre jour à tué un de nos hommes pour prendre son arme... Résultat : Stop partie,kick des amis,je souhaite qu´on ne se revoie plus jamais,kthxbye.
Pitié... Quelqu´un pour ce soir qui pense comme je viens de le montrer?