Ah,et au fait,une autre petite precision sur un autre comportement réaliste qu´il serait judicieux d´adopter : Il faudrait éviter de recharger l´arme tant que l´arme n´est presque pas vide. Imaginez un peu la quantité de munitions que le Major perdrait s´il rechargeait son MA5C avec 30 Balles dans le chargeur...Donc voili voilou,c´est juste un autre conseil
Je n´ai aucun problème à jouer les Élites,disons même que je suis fan de cette Race... Elle me fascine,dans son courage,sa fierté son intelligence,sa force. Je me souviens encore dans Halo 2 ,je venais de tuer un Élite,et là un autre Élite furieux de voir son compagnon mort,laisse tomber son Fusil a Plasma et sort son Épée Énergétique et commence à me charger en poussant un cri de Guerre!
Franchement,depuis ce moment,j´adore les Élites.
L´Arbiter est un personnage que j´admire,dans Halo 2 au début je ne prenait guère attention à lui,mais au fur et à mesure,en me pratiquant dans la Campagne en Héroïque ou Légendaire pour Halo 3,j´ai commencé à m´attacher à lui,à le comprendre...Un esprit troublé,à la recherche de réponses,trahi,lui et sa Race par les Prophètes et les Brutes...À force,j´ai commencé à préférer les Armes Covenantes!
Je jouerai l´Arbiter,ou un de ses Élites. Et croyez moi,avec son Duo de Fusil à Plasma et son Épée energétique!