CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche gens souhaitant s'immerger...

podium62
podium62
Niveau 1
02 décembre 2007 à 12:03:32

Salut moi chu dispo pour ce soir pour une tite coop se soir en legendaire de preference et jpe aider pour les crane si sa peut aider!!!!! a nimporte quel heure et jusqu´a nimporte quel heure lol voici mon gt : masterdu62
a se soir....

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:20:39

Up!... Pitié,jusqu´ici je n´ai que des déceptions. Personne ne cherche à s´immerger à fond! J´en ai marre,vous ne pensez donc tous qu´à faire du frag?

Arrêtez de me parler de crâne ou de ´´simplement´´ jouer en coopératif,LISEZ d´abord le but de ce topic. Merci...

À part ça...Ben j´ai l´impression que je ne trouverai jamais mon Arbiter...Le VRAI Arbiter...

:snif2:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:42:39

Sumerian117.....La partie de hier soir ne t´a t´elle donc pas plu? :snif: écoute je te promet de faire ce que tu veux, je suivrais tes ordres mais je t´en conjure joue avec moi ! C´est tellement bien de jouer entre fan =)

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:45:43

Mais le truc c´est que on fonce tous dans le tasmet moi je suis obligé de suivre :snif:

Y´a personne qui se comporte comme l´Arbiter :snif2:

Tout le Monde saute partout,personne écoute les Marines quand ils ont quelque chose à raconter (y a un Marine qui fait son rapport catastrophique dans Sierre 117 après que l´équipe bravo ait été décimée). Personne ne s´attend :snif2:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:48:44

Bon ok,ce soir j´essaierais de me racheter si tu me donnes une seconde chance =)On fera la mission que tu voudras, je serais l´arbiter(sa c´est déjà un grand sacrifice pour moi xD)et j´obéirais a tes ordes,maitre Sumérian =)

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:50:07

Je crois pas que je vais pouvoir ce soir :snif:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:52:49

Mais rassure moi, m´as tu pardonné?Ne t´en fais pas,mon hérésie de hier soir, sera laver....par le sang des covenants ^^J´attendrais un signe de ta part =)

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:01:43

Je veux bien te pardonner,mais tu vois,je cherche la perle rare,qui comprend le comportement de chaque personnage : Un Élite (comme l´Arbiter) aura plus tendance à utiliser des Armes Covenantes...Il utilisera des Armes Humaines qu´en cas de besoin... Enfin c´est un exemple...

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:07:00

Autre exemple : Lorsque l´on s´apprête à pénñetrer dans une zone inconnue, on s´accroupi,là le Major et l´Arbiter se regardent pour savoir qui entrera en premier dans la zone : L´Arbiter peut faire un rapide signe de tête (de haut en bas) pour montrer qu´il est prêt,ou pour dire oui.

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:22:09

Je suis comme toi Sumerian!Je te promet j´adore me mettre dans les vrais conditions du jeu,mais étant presque tout le temps spartan117(mon idole xD)j´utilise toujours les armes humaines!J´espère qu´on rejouera ensemble^^

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:25:44

Erf,mais tu comprends,faut que ce soit naturel. Moi je veux bien être l´Arbuter,dont je suis un grand fan...Les Élites sont vraiment charismatiques,surtout depuis Halo 2,j´ai tellement fait les missions avec l´Arbiter,que je comprend son comportement dans Halo 3...C´est un personnage très spirituel,sage,courageux,mais aussi réfléchi et intelligent...

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:27:04

Mais pourquoi ne t´es tu pas comporté comme je l´avais dis sur ce topic,la première fois où nous avons joué hier? :snif:

sergant
sergant
Niveau 13
07 décembre 2007 à 21:36:31

Tu ma suprimer parce que j,avait tue un marine sans le faire expres j avais mis ma mannette sur mon canape et j ai bouger mon bras et hop head shot comme par hasard... mais bon sum je suis vraiment desoler et je merite que tu ma suprimer.

sergant
sergant
Niveau 13
07 décembre 2007 à 21:37:52

Mais je suis un vrai fan de halo tout comme toi.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:59:21

Bah écoute,c´est vrais que s´est un peu comme ça que je joue en campagne,je snipe la zone et les tourelles en premier :fier:
Puis je m´occupe des brutes et des jackals(oublié l´ortographe)
Donc voilà,gamertag :d) Arnaudmosquito
Ps:J´ai 12 ans donc ma vois n´est pas grave :)
PS2:Si un marine crève,je crève .
PS3:(j´aime pas la ps3)Comment tu peux tuer les hunters sans bourinner ?
Nan parce qu´il faut utiliser beaucoup de chargeur si tu tire pas dans son point faible . ;)

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
08 décembre 2007 à 11:48:12

Up, si il y a d´autres volontaires :)

altheboss
altheboss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:04:29

Elric :d) Le jackhammer est ton ami. ;)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:19:06

Moi je veux bien sumerian ( je t´ai déjà dans mes amis ) jouer dans tes conditions, ça à l´air vraiment sympa de jouer comme ça, donc si tu veux on se le fais, si il faut bien s´appliquer, pas bourriner etc je peux le faire. :)

Mais quand il y a des hunters comme le dit elric, vaut mieux bourriner à la grenade etc, plutot que de vider toutes ses armes pour le tuer de 50 mètres.

Donc tu vois et tu me dis ta réponse. :ok:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:59:52

Moi aussi je suis contre le frag des marines. Certain de mes potes tripe a les tue moi sa me gave de trop. sumerian117 je suis ton élite. EliteASCETIC voila mon profil. moi aussi je rechercher des personne pour faire la campagne.(a quatre sa me tenterait bien)

Sumerian117
Sumerian117
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:00:20

Up.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment