Bonjour tout le monde,
pour ceux et celles qui ne me connaissent pas ou ne me reconnaissent pas, mon nom est FranK-333. Je suis un ancien des forums Halo 2 et Halo 3. Je fut le créateur du camp 2952 Flood Extermination. Je fut aussi un membre très actif dans la communauté des deux forums. Je fut aussi le créateur d´un jeu assez populaire, Le Jeu dont Vous êtes le Héros.
Hélas, il y a plusieurs mois, alors que moi et mon collègue de l´époque Captain-galaxy préparions une nouvelle version de 2952 FE, nous avons préféré prendre une pause, arrêter les grosses histoires et prendre un peu de recul. C´était en novembre 2006...
Aujourd´hui, j´ai bien envie de recommencer à écrire, sans avoir une aussi grosse responsabilité qu´était 2952 FE. C´est pourquoi j´ouvre de nouveau L.J.D.V.Ê.L.H. Version 3.0
Qu´est-ce que Le Jeu? Comment il fonctionne?
Le Jeu dont Vous êtes le Héros est un jeu/fan-fiction, que j’écrirai partie par partie, dépendant de vos choix, et ainsi plus on avancera dans l’histoire. Voici les règles:
1. J´écris une partie d´histoire.
2. Je la termine par des choix, entre 2 et 5, dépendant de la situation.
3. Vous votez, sans vous inscrire, pour le choix que vous penser le meilleur.
4. Après 14 Votes (le nombre de votes requis peut changer, dépendant de si le forum est mort ou ultra vivant), le choix ayant obtenu le plus de voix gagnera.
5. Je ferai une suite à l´histoire, en tenant compte du choix.
6. Ainsi de suite.
Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur le fonctionnement du topic, envoyez-moi un mail ou postez sur ce topic ci. Je vais aussi copier/coller chaque partie de l’histoire et en faire un document Word, ainsi créant une longue (espérons le) histoire, que chacun pourra avoir s’il le veut. Soyez bien au courant que l’heure est différente entre l’Europe et l’Amérique. 6 heures de plus pour l’Europe et moi je suis au Québec (Canada), donc si je ne suis pas là, avec un peu de logique, vous saurez pourquoi. Soit je dors, soit je suis en cours, soit je ne suis tout simplement pas sur mon pc. Soyez patient et amusez-vous bien.
NOUVEAUTÉ VERSION 3.0 !! !
Dans les anciennes versions, il était impossible de mourir, ce n´est plus le cas cette fois. Faites attentions, car plus l´histoire avance, plus le personnage gagnera des points à utiliser dans diverses situations, mais s´il meurs, et bien, il recommence le dernier choix avec la moitié de ses points et aura perdu ses armes, munitions et possessions. Faites le bon choix.
Voici donc l´histoire et les choix :
Nous sommes en 2552, la Terre est sous le feu des Covenants. En plus de se propager sur la surface de la planète, un combat entre factions covenants fait rage : Loyalistes contre Séparatistes. Est-ce que les Humains seront abattus de vos mains, ou seront-ils aidés de votre puissance de feu? De quel coté de la bataille êtes vous?
1) Vous êtes Matthew Dawn, ayant une histoire peu commune. Vous avez été assez mal foutu pour tomber dans un coma quelques jours avant l´annonce que l´humanité venait de « rencontrer » l´Empire Covenant, vous êtes malheureusement aussi mal foutu pour vous réveiller de votre repos cryogénique 27 ans plus tard en cette journée où la Terre est le champ de bataille principal de la guerre humano-covenante. Vous êtes dans un lit d´hôpital, avec aucune idée de ce qui se passe au dehors, ni de l´ampleur de l´enjeu. Va falloir découvrir que vous avez un rôle à jouer et retrouver vos vieux talents de combats... (1 vote)
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/9/5/Z20060202173337313922598/img/spencer_o_li.jpg
2) Vous êtes Klodarkus, membre Jiralhanae des Loyalistes Covenants. En temps que capitaine, vous aller devoir diriger et être diriger afin de combattre les pitoyables Humains, ainsi que vos nouveaux ennemis, les Séparatistes. Les ô grands Prophètes ont fait une érreur en ayant les pitoyables Sangheili dans leurs rangs, mais ô grand plaisir d´être ceux ayant la tâche de décimer leur race impure. Viendra le temps où enfin, finalement, notre but ultime à tous sera achevé. Aucun Humain et aucune race des Séparatistes ne peut vous arrêter. Cette planète est votre terrain de jeux. (0 vote)
http://images.wikia.com/halo/images/1/1b/Brute_captain.jpg
3) Vous êtes Urak ´Retol, Sangheili et fier Séparatiste, vous et vos semblables devez maintenant combattre les cruels et déraisonnés « Prophètes » et leurs compatriotes Jirailhanae. Vous êtes un vétéran, suivant les ordres d´un Ultra et préparant une série d´attaques contre les troupes Loyalistes. Ces derniers sont maintenant en train de combattre sur deux fronts, ayant pour objectif votre ancien but, votre ancienne croyance. Mais cette fois, vous semblez hésiter sur toutes vos croyances. Ces Humains, devrions-nous les aider en même temps? (0 votes)
http://images.wikia.com/halo/images/7/79/Elite_major.jpg
Encore 14 Votes. Je vote 1.