CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu dont Vous êtes le Héros

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 août 2007 à 19:15:26

Oui taisez vous sinon FranK va vous manger tout cru ! :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 août 2007 à 19:20:02

BUURRRRP !! !

Tu disais j´était en train de me taper une vache :o))

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2007 à 20:15:01

:d) 18 votes sur 20 est suffisant, en plus que le vote gagnant est loin devant le second.

:d) Voici les résultats! Je rappelle que c´est les dés qui ont décidés.

:d) Choix en 3e rang avec 2 votes.
-bravo22 et KiRi321

Pour avoir ce choix il fallait tomber sur 3 et 6.

:d) Vous tombez dans l´eau de justesse et vous entendez le cri du Jirailhanae qui n´a pas eu la même chance. Le lourd Loyaliste essaie de se déprendre mais son corps glisse lentement le long de la colonne. Il meurt avant de toucher la surface de l´eau. Vous remarquez une échelle, vous l´emprunter pour arriver sur une passerelle inférieure, juste en dessous de votre escouade qui acclame la chance que vous avez eu.

:d) Choix en 2e rang avec 6 votes.
-Stipuleddemon, adjudantX-BOX, halo-3-60, rvdandmarcoom, the_killer_285 et anho\´s\´lutee

Pour avoir ce choix il fallait tomber sur 2 et 4.

:d) Malheureusement, votre corps vient s´empaler sur le bout de métal en plus de glisser le long de la colonne et de s´arrêter juste sous la surface de l´eau. Vous vous noyez en plus d´être empalé.

:d) Choix en 1er rang avec 10 votes.
-FranK-333, Silvermo, a, Googolplextor, ghost_of_hunter, guilde, kochonlander, Soldier333, Snake_36, flo_117

Pour avoir ce choix il fallait tomber sur 1 et 5.

:d) Vous tombez dans l´eau ainsi que le Jirailhanae. Vous essayez de revenir le plus rapidement possible vers la surface et vous remarquer une échelle. Vous essayez de l´emprunter mais rendu à mi-chemin, le Loyaliste s´aggrippe à vos jambes et ne se gêne pas pour les tordres. C´est alors qu´il reçoit plusieurs projectiles plasma qui le met hors de combat. Son corps sans vie commence à flotter puis rejoint le fond. Vous avez sacrément mal aux jambes mais vous finissez par atteindre le sommet.

:d) :d) Le héros est donc vivant mais blessé. La suite dans peu de temps. Pour les prochains votes avec le site, j´aimerais que vous votiez avec vos pseudos du forum, je ne veux plus de "a".

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 août 2007 à 20:17:15

Ouf il est pas mort^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 août 2007 à 20:19:37

:rire: a je pense que c´était moi... pour tester ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 août 2007 à 20:19:53

On a eu chaud...

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 août 2007 à 20:24:19

adjudant qui voulait pas qu´il meurt et ben il a voté pour sa mort (sans le savoir) :noel:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:00

c´est la faute a ceux qu´ont choisi deux la dernière fois, mais me voila rassuré, bien que décu de sa blessure, soyez prudents bon sang è_é.

Enfin bref, j´attend impatiemment la suite *-*

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 août 2007 à 20:38:37

moi aussi j´avais voté bourrin et regard c´est pas si mal on a des medecins avec nous en plus. :noel:

Gitoo
Gitoo
Niveau 4
26 août 2007 à 22:34:26

Ouf...
La prochaine fois votez pas un choix semi bourrin xD

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2007 à 22:38:42

Merde j´ai voté trop tard.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2007 à 22:41:28

Momo a dit sur msn que t´étais qu´un québécois à cause de ce que tu viens de faire, matboy :)

J´pense pas que ça soit une insulte, mais quand même, je te paye le billet d´avion vers la Belgique?

:d) La suite dans moins de 10 minutes.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2007 à 23:00:13

Heureusement, vous tombez dans l´eau suivi du Jirailhanae. Vous essayez de revenir le plus rapidement possible vers la surface et vous remarquer une échelle. Vous essayez de l´emprunter mais rendu à mi-chemin, le Loyaliste s´aggrippe à vos jambes et ne se gêne pas pour les tordres. C´est alors qu´il reçoit plusieurs projectiles plasma qui le met hors de combat. Son corps sans vie commence à flotter puis rejoint le fond. Vous avez sacrément mal aux jambes mais vous finissez par atteindre le sommet puis vous vous écroulez sur la passerelle. Votre escouade, sur la passerelle supérieure, acclâme la chance que vous avez eu puis se place de façon sécuritaire, surveillant les lieux. Les deux médecins arrivent quelque secondes plus tard et vous examinent. Vos jambes ont certes été âbimées par le Loyaliste, mais mis à part le fait que vous allez marcher difficilement pour quelques heures, vous pouvez continuer. De votre position, vous donnez ordre à votre équipe de se déployer dans la salle. Le bassin d´eau est entouré de plusieurs niveaux de passerelles. La salle complète est haute de 5 niveaux de passerelles. Il n´y a que 3 portes visible dont celle dont vous venez. La seconde porte est de l´autre côté de la salle et mène certainement à l´autre bout du niveau et vers la seconde escouade qui devrait bientôt arriver. La 3e porte est 2 niveaux plus bas et porte au dessus d´elle un écriteau en langue humaine mais vous ne comprenez pas le mot qui y est écrit : Storage. Dans l´un des coins de la salle se tient une tour de contrôle, faisant toute la hauteur de la salle et ayant des ordinateurs humains à chaque niveau. Vous comprenez que si le bassin pomperait l´eau, il y aurait un vacarme atroce avec tout les instruments et machines présentes. Soudain, votre radio, quoi qu´avoir été mouillé, s´allume et l´on peut entendre une partie de la voix du sergent ´Lodar :
-...Sergent ´Retol! Nous sommes tombés sur un groupe de Jirailhanaes et de Unggoys, nous sommes en train de les repousser vers votre position. Essayez de les accueillir comme il se doit. Bonne chance, frère!...

Que voulez-vous faire?

:d) 1) La porte qui sera utilisé par les Loyalistes est comme celle que vous avez utilisé : elle est devant une passerelle. Vous avez deux Lekgolos. Pourquoi ne pas détruire la passerelle devant la porte et ainsi induire en érreur la troupe Loyaliste qui arrivera certainement un peu trop rapidement. En même temps, essayer d´actionner le pompage de l´eau. Si les Covenants Loyalistes tombent dans l´eau, ils y seront broyés. Si vous faites cela, vous risquez de ne plus pouvoir rejoindre la seconde escouade Séparatiste après le combat et vous ne savez pas si il y a un autre chemin pour eux aussi. Ça fait quand même très stylé comme trappe... (0 vote)

:d) 2) Ne pas prendre le risque de couper le chemin des deux escouades. Vous comptez simplement placer vos soldats à différents points de la salle et ainsi créer une confusion lorsque les soldats ennemis entreront dans la salle. Vous pourriez ainsi peut-être récupérer des armes, munitions et objets de ces Loyalistes. (0 vote)

:d) 3) Essayer d´une façon ou d´une autre de bloquer la porte qu´ils emprunteront. Ainsi, ils seront piégés face à la seconde escouade. (1 vote)

Je vote le numéro 3. Encore 19 votes.

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 août 2007 à 23:04:53

Je vote 2 :ok:

Je trouve la 1ère trop bourrin, et la 3ème j´aime pas (c´est pas cool de laisser les autres se taper tout le boulot :noel: )

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:10:17

Numéro 3, pas de temps à perdre avec ces guignolos :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
26 août 2007 à 23:14:50

Vote 2.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
26 août 2007 à 23:34:10

Je vote 1, il est temps de couper les ponts :oui:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 août 2007 à 23:39:22

Je vote 2 !

"Ca fait quand même très stylé comme trappe..." :rire:

Nosa-Ikamamee
Nosa-Ikamamee
Niveau 4
26 août 2007 à 23:51:10

Un Élite ne recule jamais au combat! Je vote 2!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 août 2007 à 23:52:04

Je vostames deux, pour avoir un Kdo :noel:

La vidéo du moment