CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu dont Vous êtes le Héros

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 août 2007 à 10:50:05

2) Je vote pour le deuxième choix :-d

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:03

N° 2 :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
25 août 2007 à 12:03:53

Finir comme le glacier ? Image -> Réglages -> Balance de couleurs -> Rouge ? Ca va j´ai vu pire comme traitement :|

Sinon je vote 3, je le sens pas ce couloir :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 août 2007 à 13:08:43

Je vote 3 puisque Frank-333 (si c´est pas un message subliminal pour pousser à voter 3 j´ai rien compris)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
25 août 2007 à 13:21:39

je vote 2.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
25 août 2007 à 13:36:34

Je vote 3, il pourra se faire vitrifier la gueule ce traitre comme ça!

:oui:

Nosa-Ikamamee
Nosa-Ikamamee
Niveau 4
25 août 2007 à 14:46:47

Bah le 1 aussi...Tu envois quelqu´un et si ya du danger et bien c´est pas toi qui en prend sur la gueule.

bravo22
bravo22
Niveau 78
25 août 2007 à 16:15:19

Je vote 1 (si on peut encore voter :-p ).

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 août 2007 à 16:48:20

:d) À tous : Je suis extrèmement allergique au H.S., ça me fait grincer les dents, ça me fait apparaitre des boutons, je commence à saigner des yeux, du pus sort de mes narines et ma langue enfle. Je vais demander à Silvermo de faire un peu de ménage. Qui sait, peut-être si du H.S. persiste, je pourrais empêcher de voter certains...

:d) Zuka_Zamamee : Ok, va falloir qu´on discute car je comprends rien du tout. T´es un Elite, on contrôle un Elite, il est où le problème? Viens sur msn s´il te plait.

:d) :d)
-> Choix 1 : 6 votes
-> Choix 2 : 11 votes
-> Choix 3 : 3 votes

Le 2e choix à été choisis, la suite dans très peu de temps.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 août 2007 à 19:34:48

Frank : ok, j´ai supprimé le HS posté ce 25 août.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 août 2007 à 19:44:25

Le prochain vote sera un choix de "dés".

Silvermo créera une page où vous pourrez aller pour rouler des dés et ainsi savoir si le personnage meurs ou se fait empaler. Donc l´histoire attendra encore quelques heures. Un gros merci à notre Silvermo (dans votre tête ^^ )

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 août 2007 à 21:10:14

ce fut sûr è_é a mort les choix bourrins et sans prudence,>_<

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 août 2007 à 00:09:24

:content: quel bonheur, vivement la suite
Souvenirs souvenirs...

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 août 2007 à 00:32:14

il avait pas dit la suite dans peu de temps ?

Nosa-Ikamamee
Nosa-Ikamamee
Niveau 4
26 août 2007 à 00:41:39

Yo Captain! Alors de retour puor de bon ou tu vas rester que sur se topic :p)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2007 à 00:50:59

:d) flo_117 : La suite est prête, mais j´attend momo qui devait créer une page web pour les votes avec des dés, si ce n´est pas ce soir, ce sera demain

Gitoo
Gitoo
Niveau 4
26 août 2007 à 00:56:49

En tout cas Frank, merci bcp pour ton topic, il est vraiment bien :)
Pourquoi n´a-t-on pas eu comme un choix un flood ?? xD

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 août 2007 à 12:03:38

Frank : c´est prêt si tu veux, je t´attends

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2007 à 16:50:56

Le 2 a gagné, voici la suite :

Le long couloir devant vous est sans bruit, presque éffrayant. Mais alors pourquoi auriez-vous envie de continuer, il s´agit de l´endroit parfait pour une embuscade, aucun moyen de se protéger dans un couloir du genre, vous seriez exposés. Vous avez l´intuition que droit devant aurait été votre mort. Pas question d´envoyer un éclaireur pour l´instant. Toujours sans bruits, vous donnez ordre à un Sangheili et trois Unggoys de rester sur place pour surveiller le couloir. Le reste de votre escouade – 3 Sangheilis, 7 Unggoys et une paire de Lekgolos – est déjà prête à bouger. Les deux Sangheilis médecins sont revenus, ayant dans le regard un air étrange. Le Sangheili ayant été atteint par le bout de métal est mort au bout de son sang, il y avait eu des complications. Paix soit son âme. Laissant derrière les corps calcinés de vos camarades et les soldats postés de chaque côté du couloir, vous retournez sur vos pas, suivi du reste de votre escouade. Vous allumez alors votre radio et entrez en contact avec le chef de l´escouade étant à l´autre bout du niveau :
-Sergent ´Lodar, vous me recevez?
Au bout de deux secondes, la voix du Sangheili résonne dans votre radio:
-Parfaitement, frère. Comment vont vos recherches?
-Nous avons trouvés un couloir menant à un étage inférieur, nous allons l´emprunter plus tard. Pour l´instant, je compte vous rejoindre et ainsi faire une fouille majeure de ce niveau.
-D´accord. Un de nos éclaireurs a trouvé une salle non loin de votre position. Il s´agit d´une salle de contrôle avec un bassin où les humains pompaient de l´eau de je ne sais où. Nous allons vous rejoindre à cette salle. Voici les coordonnées. Terminé.
Fermant la conversation et ajoutant les coordonnées à votre ordinateur accroché à votre bras droit, vous continuez la marche, toujours sur vos gardes. La salle n´est pas très loin, encore 20 unités à parcourir et vous y serez. Une fois la porte en vue, votre escouade se place automatique de façon sécuritaire. Vous faites signe à un de vos Sangheilis d´emprunter la porte, ce qu´il fait sans hésiter. La porte s´ouvre automatiquement en vue du mouvement, laissant voir derrière une partie de la salle, avec une passerelle. Le Sangheili annonce que la salle est vide et vous le rejoignez le plus sileucieusement possible. Entrant dans la salle, vous venez de vous rendre compte qu´au dessus de vous, avant d´entrer dans la salle, se trouvait une cage d´aération, qui semblait supporter quelque chose de lourd. C´est alors qu´un « bang! » se fait entendre, que des Unggoys s´exclament, qu´un rugissement est lancé et que des bruits de course s´approchent. Des coups de feu retentissent alors que vous vous retournez, juste à temps pour voir un Jirailhanae, un de ces satanés Loyalistes, foncer rapidement vers vous. Il était dans la cage d´aération, n´attendant qu´un bon moment pour se montrer. Il n´avait d´yeux que pour vous. Ces quelques secondes se sont déroulés trop rapidement, le choc est brutal. Le Loyaliste vous plaque, déracinant un bout des rampes de la passerelle, vos deux corps sont envoyés par dessus bord, vers le bassin plus bas. Vous pourriez simplement tomber dans l´eau sombre, comme vous pourriez vous empaler sur la colonne de métal au milieu.

En allant sur cette page, roulez les dés et à la fin du compte, vous saurez si l´héros vis ou meurs.
http://silvermo.free.fr/heros

Les choix que donnera le résultat total des dés sont les suivants, ils NE SONT PAS en ordre. Le dé va jusqu´à 6. Vous ne pouvez pas savoir quel choix vous avez eu.

:d)Malheureusement, votre corps vient s´empaler sur le bout de métal en plus de glisser le long de la colonne et de s´arrêter juste sous la surface de l´eau. Vous vous noyez en plus d´être empalé.

:d)Vous tombez dans l´eau de justesse et vous entendez le cri du Jirailhanae qui n´a pas eu la même chance. Le lourd Loyaliste essaie de se déprendre mais son corps glisse lentement le long de la colonne. Il meurt avant de toucher la surface de l´eau. Vous remarquez une échelle, vous l´emprunter pour arriver sur une passerelle inférieure, juste en dessous de votre escouade qui acclame la chance que vous avez eu.

:d)Vous tombez dans l´eau ainsi que le Jirailhanae. Vous essayez de revenir le plus rapidement possible vers la surface et vous remarquer une échelle. Vous essayez de l´emprunter mais rendu à mi-chemin, le Loyaliste s´aggrippe à vos jambes et ne se gêne pas pour les tordres. C´est alors qu´il reçoit plusieurs projectiles plasma qui le met hors de combat. Son corps sans vie commence à flotter puis rejoint le fond. Vous avez sacrément mal aux jambes mais vous finissez par atteindre le sommet.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2007 à 17:05:25

Oh et dites ici si vous avez voté.

La vidéo du moment