CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coopération?

papillonvert
papillonvert
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:21:31

Alors suite à l´E3, tous d´accord? coopération avec les élites??? j´espère que l´on ne vas pas chooter que du brut...
réponder

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
11 juillet 2007 à 13:23:08

Y restera surrement du Floods :) sinon ça me plairai bien cette alliance Humano-Covenantes.

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:23:27

Je pense que l"on va shooter tout ce qui passera au début puis ensuite les Sanghellis et les humains vont massacrer des brutes, du flood, des sentinelles ( et des forunneurs ?? :question: ).

papillonvert
papillonvert
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:27:09

lol oue l´aaliance se fera au milieu du jeu! mais moi les bruts voilà koi... le floods j´avais oublié, ça jadore!!!!! nouveaux ennemis?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:29:37

L´arbiter est présent tout au long de la vidéo aux côtés du MC en tout cas. :)

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:30:55

il y aura aussi les grunts , les drones , les rapaces ( peut-etre mais j´en ai pas vu dans des vidéos ) , détruire des phantom , des scarab

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:34:15

et puis l´aliance est déja faite dans halo 2 dnc bn ...

papillonvert
papillonvert
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:48:38

elle ne c´est pas faite dans halo2!!!??
En tout cas il y aura toujours les hunters :) dans le 2 il n´etaient pas assez résistants! bungie avaient laissé entendre que 2 fin serait possible! une avec l´elite et une avec le spartan je pense...

papillonvert
papillonvert
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:53:49

Et aussi, dans ce triler cortana semble être attaqué par quelque chose (L´IA covenants?)! Aussi à la fin de halo2, la pieuvre géante^^, c´est le chef des floods? je n´ai pas bien compris

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:44:46
  1. flashbaNg89
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 07:29:37
  3. L´arbiter est présent tout au long de la vidéo aux côtés du MC en tout cas.

:d) Jusqu´à ce que MC lui pointe son M6G sur la gueule! ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:12:53

J´ai remarqué ça, ils n´ont pas l´air d´être côte à côte pour se faire copain... mais forcés par les evenements...
Regardez la taille de l´arche, a 1:25min :ouch: elle sort de l´atmosphère terrestre !!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:15:02

C´est bizarre maintenant que j´y pense ca ressemble pas à l´arche mais y´a une immense structure...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:17:43

Dsl du flood cette vidéo me fait poser pleinsde question à force de la visionner.
On voit le MC tuer un parasite a 1:19 j´espère qu´ils ont pas découvert la Terre... on est foutu...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:20:55

Ralala c´est quoi qu´il regarde à la fin le MC?
Sinon la grosses structure c´est pas l´arche (si on supose que le truc de l´e3 2006 est l´arche) et à la fin quand les Croiseur covenants s´en vont on voit l´Arche, elle est pas si grosse (parait plus petite que dans le 1er trailer)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:23:35

J´ai observer la scene avec Miranda, mais ses ennemis sont bizarres... on dirait des brutes contaminés :ouch2: (dites moi si je me trompe)

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:42:06

Tu délires...Sont même pas sur terre c´est sur un autre anneau...Regarde image par image et tu vas voir...Pour MIranda c´est bien normal, se sont des Brutes ac des armures différentes. Sinon ils sauteraient dessus et n´attenderait pas. Pour Cortana non plus...

Tu devrais arrêter d´affirmer les trucs que tu sais pas et émettre des hypothèses à la place...Parce que Ne pas savoir tout le monde est capable de faire ça...

Et sinon moi je m´inquiètais parce que je fesais des doubles postes...Mais toi ton cas est quelque peu...À l´extrême...

Finalement...Spa un Parasite mais ça semble être la nouvelle race, ça ressemble a une brute mais sans pouèle sur le corps. La seul trace du parasite qu´on a jusqu´à maintenant est la dernière scène ac le MC autour dla table ronde...Ya dla pourriture à terre.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 juillet 2007 à 04:53:26

´´ Tu devrais arrêter d´affirmer les trucs que tu sais pas et émettre des hypothèses à la place...Parce que Ne pas savoir tout le monde est capable de faire ça. ´´

Tu parle avec pas mal de certitude pour un gars qui parle de faire des hyppothese :honte:

Et.. Tes sur qu´ils sont sur un anneaux?! je vois pas trop se qu´il feraient sur un autre anneau.. ?! La terre est envahi ( Alors je ne vois pas pourquoi MC la quitterais.. ) Sans conter que si l´Arche est sur terre.. elle permet de controle tout les anneau non .. ?!

Avec une terre envahi et la possibiliter de controler tout les anneau a la meme place, je ne vois pas se qu´il feraient sur un anneaux..

Enfin !! Qui vivras verras hein ?! =P

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:18:23

C´est que contrairement à toi j´ai vue la vidéo...Oui je parle avec assurance parce que moi se que je dis je m´assure de l´avoir vue avant ok...Demande moi de confirmé n´importe que de se que j,ai dit au poste précédent et je vais te le prouver ok...

http://www.putfile.com/pic.php?img=5961349

Regarde ça et arrêter de me gosser svp, je reste polie au moins...

Et j´ai fait aperçue pour m´assurer qu´elle marche, alors là elle marche sinon et bien mon affaire à pas marché mais j´ai rien dit d´autre donc...

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:47:21

Je sais je suis bon moi pour les doubles postes mais comme quand je disais:

´´ Tu devrais arrêter d´affirmer les trucs que tu sais pas et émettre des hypothèses à la place...Parce que Ne pas savoir tout le monde est capable de faire ça. ´´

C´est que sa faisait 6 postes qu´il faisait...Et c´était juste pour ajouter ca alors...Pas très la classe.

Et toi tu parles pas avec sertitude j´espère parce que tes trucs sont erroné...

Enfin, qui vivra verra...Je pense bien que si t´es en vie tu peux voir dès maintenant! Si tu te réveilles à matin bien sur ^^

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
12 juillet 2007 à 10:06:29

entoucas jme dmande si dans le mod coop qui se pourra se faire j´usqua 4 ! esqu´il y aura 2 spartan et 2 elite ou 1 spartan et 3 elite ?? ???

La vidéo du moment