Pour ta premiere image, prend la vie de tous les jours disons...Tu sais que la Terre elle est ronde mais comme elle fait 40000 kilometres de circonference (desoler pour les accents je les trouve pas sur cette ordi), et bien l´illusion que la Terre est droite a notre taille apparait. Donc un truc qui fait 10000 kilometres de circonference va bien sur, proche, nous apparaitre comme etant droit parce que sa reste un cercle sans etre une shere. Tu imagines la circonference d´un truc de 10000 kilometres de diametre...Haha cest gros un peu
Sinon pour la deuxieme image, je pense que cest comme j´ai dit ou Nato, une structure forerunner, peut que c´est un monde avec la forme de l´arche...Mais jamais je pense que se serait la Terre ainsi transformer...Bungie reste dans l´idee que la Terre est notre premiere planete et comme tout bon amecirain le ferait, ils vont surment faire une fin joyeuse ou tout le monde vit en paix sur Terre et le MC et l´Arbiter vont avoit plein d´enfants et vivront heureux pour le reste de leur jours