CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coopération?

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:59:42

Pour les screenshot moi aussi avec windows media player ca fait un écran noir mais je vais sur un site ou il passe la vidéo et la je fais un screenshot et ca marche.

Screenshot me fait pensé a cumshot... :hum: je suis désespérant.

Sinon eu ya dla pourriture à terre dans la dernière scène du vidéo, faut juste monter la luminosité pour le voir. Ca fait 10 fois jle dis mais jme lasse jamais :-)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:04:26

Sans augmenter les luminosité j´ai vu aussi, les espèces de boules de floods (le fossoyer doit pas être loin)
KiRi, si les brutes sont pas baraqués, pour elle écrasent sans difficulté un Sangheili au corps à corps?
Et pis t´as pas vu ça joue au foot avec des Marines, alors que celui que je montre n´a pas du tout la tronche et la taille d´un Brute.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:06:07

pourquoi*
Sinon c´est la même créature que dans la scene avec Miranda, j´ai remarqué les même trou dans les bras (regardez mes 2 screens)

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:10:47

mais puisqu´on te dis que c´est des brutes
tête de brutes, pieds de brutes, bras, griffes, dents, cuisses, genoux, poitrine, ... de brute

Enoye
Enoye
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:14:05

B-R-U-T-E! BRUTE!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:15:13

Euh qui est d´accord avec moi?
On dirait qu´il ont évolué d´1 million d´année depuis Halo 2 :o))

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:16:30

Bah je sais pas...J´aurais misé sur une autre race mais comme nous dans l´armée on se fait rasé la tête je vois pas pourquoi eu se serait pas rasé tout le poil sur le corps...Hahaha

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:25:36

Enfin si vous avez déjà vu une brute de 1.50m vous m´appelerez ^^

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:16:44

:lol: Tu t´accroches à ton idée toi. Dis toi que le Masterchief fait 2m50 donc, que la brute soit plus petite ne veut pas forcément dire qu´elle fait 1m50. Bon bien sûr peut-être que tu as raison faut voir quand le jeu sort parceque ce que je dis c´est aussi des hypothèses.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:27

Je peux plus rien pour tes yeux...

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:31:45

Je ne sait pas si vous avez remarqué mais on vois au début juste avant qu´une brute bleu fracasse un marine a coup de poing une brute brisé en deux un "civil" on dirai un ouvrier il porte un casque jaune de securité.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:38:35

Ouais bon ça va là on a tous remarqué que tu étais attardé et que tu avais de très sérieuses lacunes intélectuelles et j´essaye de t´expliquer gentiment mon point de vue.Et tu dis que tu ne peux plus rien pour mes yeux ? Tu veux dire ceux de toute les personnes qui ont posté sur ce topic excepté toi. Tu crois avoir vu plein de choses que personne n´a vu. Si tu veux encore des preuve regarde 3 secondes avant le moment ou le MC tappe la brute au corps dans le Bubble Shield ( ce que tu disais être un flood) et ben on voit une brute avec l´armure intégrale( la même que celle de la brute qui tabasse le soldat de l´UNSC au debut sauf en bleue) et le MC lui met un coup de crosse, son casque tombe et on voit exactement le même visage que toute les créatures que tu a décris comme autre chose que des brutes... Donc à mon avis je ne suis pas le seul a penser que tu as tort.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:46:01

C´est ca enerve toi sur ton clavier.
On verra dans H3.
Franchement...

5 minutes plus tard. (j´ai pas effacé ma première réaction)
http://img441.imageshack.ck.us/img441/3140/brutedm5.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/5333/huhfv9.jpg

Je crois que tu as raison, mais j´ai jamais vu de brutes avec cette gueule dans Halo 2 :(

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:48:14

(double post)
Mais franchement défoncer un Brute au corps à corps comme le fait le MC là, il doit y´avoir un sérieux problème, un Brute peut facilement défoncer le MC au CaC. :(
Sinon j´ai toujours cette impression que le Brut que j´ai cru être un parasite (j´avais jamais fais pause dessus et j´avais pas vu) a l´air plus petite que le MC, ce qui est pas normal.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:51:56

Mouais désolé de m´être emporté mais je crois avoir vu un documentaire où des gars de Bungie disaient qu´ils allaient radicalement changer la tête et le design des brutes car il l´avait fait a l´arrache pour H2. Mais bon d´un côté il y aura aussi certainement des floods donc tu as peut-être raison.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:58:52

Bah il y aura des floods mais dans le trailer on en voit pas.
Et c´est bizarre les brutes on diraient qu´il sont passés à la tondeuse :o))

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
13 juillet 2007 à 01:07:10

Euh et à propos, j´avais cru comprendre que la plupart des espèces qui composent le convenant seraient a nos côtés (genre Grunt Jackal Shangeilis Hunters et Humains VS Brutes) et dans la vidéos on tire sur des hunter et des grunts.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:12:03

Bah tout les grunts ne se rébellent pas, y´en a qui préfèrent les Brutes que les Elites :o))
Puis les Hunter c´est pareil.
Par contre les Elites ont tous du quitter les Covenants mais ne sont pas obliger de s´allier aux humains, quoiqu´ils devraient (hein Zuka :o)) )
Les Humains et les Elites ont un but commun. Sinon p-e que seul l´Arbiter est assez intelligent pour s´allier avec MC.

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:15:15

Donc tu en conclus que se que tu as entendu est faux ^^

Dans le 2, les Jackal et les drone comme les Brutes étaient nos ennemis. Ça va surment être ça, et les grunts surment. Les grunts obéis au plus fort parce qu´ils sont faible...Donc, en théorie ils obéient à la personne la plus fort des covies...Hypothèse.

Et pour les hunters, bin stun amas de ver orange donc...Tu lui donnes un ordre et il l´exécute haha

Finalement, pour les Shangeili, c´est comme pour ceux pour et contre quelque chose. Pas facile de cracher sur sa religion du jour au lendemain et de s´associer avec ceux qui étaient tes ennemis ya 2 jours. Surment qu´il va y avoir des rebelles pour notre plus grand plaisir ^^

Mais tout ça n´est que Théorie et Hypothèse de ma tête :p)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:19:53

Même si les Elites ne nous aiment pas je doute qu´après ce qu´ont fait les prophètes envers les Elites leurs aie plus.

La vidéo du moment