CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques en position de garde.

Yagu
Yagu
Niveau 9
10 janvier 2007 à 02:54:25

Bonjour à tous,

Je parcourais les videos du site
http://iberiansninjagaiden.com/
lorsque je remarque sur certaines videos que lorsqu´on est en position de garde on peux réaliser d´autre action que le contre et qui rapporte du karma.

Connaissez-vous ces techniques car je ne sais pas comment les réaliser!

Merci.

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:23:10

salut et bienvenue

en fait oui, quand tu es en train de parer tu peux (et tu DOIS) faire un tas de truc : comme sauter, rouler, sauter contre un mur et faire une attaque murale, contrattaquer, etc...

rouler : stick gauche en parant
sauter : touche A en parant, idem pres d´un mur, suivi de X ou Y pour attaque murale
contrattaque : X en parant, mais avec un timing parfait en fonction du type d´ennemi en face de toi (faut pratiquer beaucoup)

au fil du temps tu vas constater qu´il est obligatoire de maitriser ces techniques pour avancer dans le jeu (en particulier contre les boss, dont Alma) Le roll-jumping (rouler d´abord et sauter ensuite) permet d´échapper à ses projectiles par exemple.

ah oui ! tu peux aussi faire le flying swallow tout en parant : sauter en avant et Y, ou piqué sur l´ennemi (A+X) et Y ensuite

voili voilou !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:52:41

ah ta oublié un truc, une technique qui est de mes plus favorites, c´est apres avoir paré un coup direct un coup d´épée puis un coup de pied puis YXXXY tant que l´ennemi est en l´air et ca fais un joli Izuna avec un intercepté en chute^^ j´me rappelle plus trop la manip

Yagu
Yagu
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:24:01

Merci les gars pour ces infos!

Dans une video il y a une sequence où Ryu charge une technique suprême alors même qu´il est en train de parer une attaque d´un chat!

Comment réaliser ceci?

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:44:14

ah ça c´est une autre technique primordiale que tu peux faire. il faut savoir que si tu pares, tu n´absorbes pas les auras qui sont donc disponibles pour charger des ET ou des UT. c´est donc hyper important pour en avoir toujours à dispo. et comme tu as vu sur les vids, on peut même laisser des auras derrière soi, passer une porte et charger une UT avec les nouveaux ennemis avec l´aura du dernier combat (dans les modes hard et very hard, c´est plus qu´utile) pour charger en parant, la solution c´est de faire un OL (j´ai mis du temps à comprendre aussi) ça veut dire On Landing. Si tu sautes, même en parant, et qu´au moment exact ou tu touches le sol tu appuies sur Y, tu vas charger ton arme, au niveau 1 sans aura, une ET avec une jaune, ou une UT avec 2 jaunes, une rouge , ou une bleue. entraine toi en faisant un truc simple dans le premier chapitre (regarde less vids, ya plein de mecs qui font ça, et même moi aussi maiontenant). tu fais XY sur un ennemi, et Y en aterrissant, tu vas voir comme c´est efficace ! sinon tu peux aussi le faire en sautant d´un mur, apres un reverse wind, etc...
c´est ce qu´on appelle "l´instant charge", qui n´est clairement expliquée que sur un texte qu´on trouve sur iberian (en anglais), et nulle part dans le livret du jeu (comme la plupart des trucs vraiment utiles pour jouer à ce jeu, toutes les astuces et coups c´est aux joueurs de les decouvrir)voilà, j´ai été long, mais j´ai moi aussi été dans la même situation de ne pas comprendre comment les mecs faisaient pour sortir des coups pareils sur les videos !! !

et même recemment j´ai enfin réussi à sortir des izuna drop au lunaire, alors que j´y arrivais jamais avec cette arme (aucun probleme avec la DS ou PN, mais le lunaire...) tu vois on découvre encore des trucs !

Yagu
Yagu
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:17:47

Merci de m´avoir répondu!

Yagu
Yagu
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:19:31

Tu peux me donner le nom de ce texte qui explique ces techniques svp ?

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:21:30

Salut Yagu, je me demande si tu n´as pas vu une vidéo de NG simple mais c´était les HP.
Si oui, tu as vu que le joueur utilisé "l´intercept" avec ce système, tu peux parer tout les coups (même des boss) et ben même temps, faire une UT par exemple. :)

Yagu
Yagu
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:25:36

Exact Devil-of-War il y a marqué "intercept" lorsqu´il part.
Peut-on le refaire dans la version Black?

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:27:01

Non désolé Yagu, c´est une exclusivité NG et HP sur le xbox live! :)

Yagu
Yagu
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:28:42

Oki, merci à toi.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:55:17

Si tu as NG original, et le live tu peux les télécharger. Mais c´est exactement pareil que EL sur NGB mais avec l´intercept.
Si tu as un problème n´hésite pas. :)

Yagu
Yagu
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:59:14

J ai revendu Ninja Gaiden pour acheter le Black.

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:47:27

je crois que le texte s´appelle advanced combat dans la section techniques

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:37:06

T´as bien fait Yagu ! :ok:

Ce jeu est une pure merveille ! :bave:

Xantin
Xantin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:52:18

Je confirme :bave: :bave:

Ce jeu est une pure merveille... :ok:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:13:58

Vous avez pu le constater. :p)

Yagu
Yagu
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:32:03

Affirmatif.

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:04:25

J´ai une question à propos du bracelet de la lune. En mode ND et N, impossible de briser la garde de Ryu, en mode H, ça se corse un peu. Donc, je voulais savoir si j´achète le bracelet de la lune, est ce que ça change quelque chose? parce que j´ai remarque que je l´utilisais jamais! les 3 que j´utilise le plus souvent sont soleil, célérité et bénédiction. Est ce que ça vaut le coup de l´acheter ou c´est mieux d´acheter le soleil d´abord? ou bien faut il d´abord upgrader ses armes et acheter ses bracelets ensuite?Merci

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:26:10

Ce bracelet ne sert qu´as subir moins de dégats quand t´es touché sinon ce serait trop simple...
Selon moi il vaut mieux upgrader les armes d´abord, mais c´est mon avis, généralement, j´achète le bracelet du soleil avant d´enter dans le monastère, à ce moment j´ai pas mal d´auras à dépenser...