CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques en position de garde.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:33:24

Le bracelet de la lune ne te retire que 20% des dégâts. Je te conseille d´acheter le bracelet du soleil en premier. Il faut prendre le bracelet du soleil le plus tôt possible. (et non Clementhrall)
Donc, tu dois l´avoir milieu du chapitre 2.
Il va beaucoup te servir, bonne chance ninjeuse.

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:35:50

Upgrade ta DS niv2 dès le chapitre 3 aussi.

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:55:44

Merci les gars. En fait, je suis chapitre 3, et j´ai pas encore le bracelet, j´ai pas upgradé ma DS non plus. Je crois pas avoir assez d´argent pour upgrader ma DS ET acheter le bracelet du soleil. Je dois avoir 7000 et des poussieres, donc c´est un au choix! Mais sinon, comment battre Hydracubus avec la DS lvl 1?? Je me souviens pas l´avoir fait...

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:24:00

Avec la DS lvl 1 tu ne peut pas faire le vol de l´hirondelle pour couper ces tentacules donc je te conseille de l´upgradé au lvl 2 :ok:

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:28:46

oups, c´est pas hydracubus que je voulais dire, c´est dynamo!lol

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:29:38

Il te faut obligatoirement la DS lvl2 AVANT le soleil. Tu auras aussi le parchemin "saut d´izuna" que tu ne peux pas avoir lvl1. Tu prendra le soleil + le lunaire lvl2 au chapitre 4. :ok:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:30:54

C´est faisable (Dynamo) avec la DS lvl1, mais il te faut la DS niv2 avant le soleil c´est sur.

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:03:51

c´est bien ce que je me disais, merci pour vos conseils.

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:35:23

Dsl ninjeuse j´aurait du deviner car tu venait de dire que tu était au chap 3! :)

Dans ma premiere partie sur NG (j´était super nul bien sur) je ne savait pas que l´on pouvait upgradé ses armes alors j´ai du me faire Dynamo à la DS lvl 1 :fou:

Bonne chance ninjeuse :ok: et tien nous au courant de ton run!!

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:14:07

Merci Xantin, je vous tiendrai au courant, promis!

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:23:54

salut ninjeuse et gnarf ! je connais bien ton dilemme, que j´ai rencontré en hard et en very hard ! c´est pour ça qu´à chaque fois, je passe du temps dans la salle à la trappe du chap 1 pour faire des sous ! comme ça au chap2 et au chap 3 j´achète tout plein de trucs !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:02:12

j´y ai pas pensé. Là, je viens d´atterir à Tairon, je suis au chap.4 . Je le ferai pour VH. Un pote est venu chez moi hier soir, et il connaissait pas NGB, donc je lui ai fait découvrir, il a commencé une partie en N histoire de voir comment c´était. Du coup, il a plus voulu décoller, il est parti qu´à 4h du mat, lol. Ca va, il se débrouille bien, on est arrivés jusqu´à Alma en fait, on s´est arrétés au challenge des archives. En tout cas, il a bien kiffé le jeu.

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:36:32

en tout cas bon courage ninjeuse ! tu vas devoir attendre la crypte pour faire vraiment des sous ! moi je n´ai pas joué à NGB depuis au moins 15 jours, incroyable ! la reprise va etre difficile ! je me suis éclaté sur Kaméo en attendant... le côté enfantin, ça m´a changé! et pourtant, ya des moments ou ce jeu n´a rien de simple non plus.

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:43:21

merci makkuro! mais je regrette de pas avoir avoir gagné de sous!! là, je suis au chapitre 5, et j´ai pas de potions, pas de sous pour upgrader le lunaire (pour les chats!), je sais même pas commen je vais faire une fois arrivé au monastère, pour Hydracubus et ses potes juste avant :fou:

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:56:08

eh bien moi ce que j´avais fait pour le very hard arrivé au chap 4 sans un rond ?? ?? TOUT RECOMMENCER !! ! AAARRRGGGHH. et c´est comme ça que j´ai passé plus de deux heures au chapitre un jusqu´à avoir 99 999 auras !! ! ça m´a tenu jusqu´au chapitre 6 seulement, entre les elixirs super chers, les talismans, les bracelets etc...en tout cas courage à toi !! ! je me rappelle aussi qu´au chapitre 6, apres avoir tué les premiers chats, tu peux entrer et sortir du monastère par la cour à coté de la sauvegarde. à l´exterieur ya trois chats qui t´attendent et qui reviennent à chaque fois. si tu en tue un et que tu t´arranges pour faire des UT aux deux autres, tu dois faire qq chose comme 2000 auras à chaque fois, c´ezst loin dêtre negligeable !

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:10:54

aaargh. je viens d´aller faire un tour sur le forum de fable 2 que j´attends avec impatience... je trouvais qu´ici vous vous engueuliez beaucoup, mais là bas c´est la cata, une bande de merdeux prépubères qui se la pètent !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:40:21

Pour les chats, essaye de spammer les UTs à la DS mais si tu as la lunaire niv2 c´est largement suffisant.

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:08:56

Salut!
En fait , j´ai recommencé le H, vu que je galèrais un peu, sans potions et sans sous! Donc,j´ai suivi tes conseils makkuro et je me suis arretée à la salle de la trappe, dans le chapitre 1. Mais c´est dur de faire des UT, surtout avec les ninjas noirs! Donc, comment puis je gagner des sous rapidement?? Et c´est quoi OL ??

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:31:21

OL : A l´atterissage, sinon pour te faire rapidement de l´argent absorbe l´aura jaune du dernier ennemi du combat ayant été ETé UTé, mais essaye d´evider les scenes ou les combats s´enchainent et ou il est preferable d´avoir une aura de libre pour commencer le combat par une ET/UT, ou alors sur 3auras jaunes, absorbes en une et utilise les deux autres pour une UT, perso je fais comme ca et je m´en plaint pas!

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
22 janvier 2007 à 15:42:45

j´ai pas trop compris l´histoire de OL...Mais le truc, c´est que je rate une UT sur 2, à cause des ninjas noirs, ils sont trop rapides, même quand j´essaie de m´éloigner