CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques en position de garde.

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:13:46

ça y est j´ai compris le principe de OL, c´est bon !!

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:16:32

salut ninjeuse ! j´en suis au même point que toi dans ma partie en hard !
ya un petit truc qui marche en very hard (je sais pas en hard je me souviens plus) quand tu rentres dans la salle à la trappe du coté opposé à la sauvegarde, tu peux avancer un peu d´un coté ou de l´autre et mettre un pied de l´autre côté de la ligne dessinée par terre. tu prends le lunaire et tu charges une UT à vide. tu laches et ton ryu va avancer tout seul dans la salle et faucher au moins un des gugusses qui sortent par les murs. soit un blanc tout seul soit un blanc et un noir. a partir de là tu essaie d´enchainer les UT. si tu vois que ça tourne mal, tu fonces à la trappe et tu descends dans la cave flinguer qq chauves souris pour des auras bleues, et comme ça tu ne touches à aucune de tes potions avant Murai !! ! quand tu remontes tu peux foncer tout droit à la sauvegarde en évitant le combat, et retourner dans la salle à la trappe autant que tu veux. tu peux faire tes 99 999 auras avant de partir !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
24 janvier 2007 à 10:42:09

Merci makkuro, je vais essayer la technique du lunaire. Parce que là, ça fait bien 1h que je suis dans la salle de la trappe et j´ai à peine 30 000 :fou:
Juste une question à propos des UT. Exemple, je fais une UT, et disons que je touche 2 gars qui libèrent 2 auras jaunes. Est ce qu´il vaut mieux réutiliser ces 2 auras pour refaire une 2ème UT ou bien prendre les 2 auras et refaire une nouvelle UT? Je sais pas si je me suis faite comprendre mais bon! En fait, laquelle des 2 options rapporte le plus de sous??

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:36:49

Un ninja de base, (je pense que tu n´as pas de ninjas rouges là où tu es) rapporte une aura normale de 100. Une ET va multiplier cette valeur par 3 et une UT par 7. Tu as également un multiplieur avec les combos a partir de 20 coups mais ca sert presque a rien.
Si tu absorbe une aura pour une UT tu n´en gagnera que 20% de la valeur, donc meme une aura UTée, ne rapporte pas grand chose.
Donc le but avec une seule UT buttes le maximum de gars et collecte les essences normalement et ca ira assez vite :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:41:22

yas fatman a raison j´avais oublié que c´était pour faire des sous donc absorber les jaunes apres les UT ! mais avec le lunaire c´est beaucoup plus facile dans le chapitre 1. sauf que ma technique, j´ai vérifié marche beaucoup moins bien en hard qu´en very hard, les ennemis commencent pas à sortir du même côté et en hard, quoi que tu fasses ryu ne va pas dans la bonne direction quand tu laches ta première UT... bizarre. et puis tu sais en very hard j´étais resté plus de deux heures dans la salle à la trappe ! mais bon ça m´a grandement facilité la vie ensuite !! !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:22:03

En effet, j´ai essayé le truc du lunaire mais ça marche pas vraiment, je touche un ninja une fois sur 2, mais je retiens cette technique pour le VH!! C´est un peu dur à ce niveau du jeu, car y a aucun bracelet, les armes sont au niveau 1 donc pas de vol de l´hirondelle, pas de lame de nirrti, etc!! Donc, j´ai essayé le truc de OL et c´est ça qui marche le mieux pour moi. Quoique y a toujours un court laps de temps où Ryu est vulnérable, c´est quand il touche le sol, donc il m´arrive de me faire toucher mais bon, il est assez facile de récupérer des auras bleues.
Merci fatman d´avoir éclairé ma lanterne à propos des UT, c´est bel et bien ce que je pensais.

Xantin
Xantin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:46:07

Salut tout le monde!! lol

J´ai continué ma partie en hard pour le fun et surtout pour le costume (qui je pense est le plus beau) J´ai vaincu le dragon skelette, je doit avoir environ 40 000 aura et quasiment toutes mes potions à fond!! Je pense que je n´aurai pas trop de problémé par la suite...

Bonne chance ninjeuse et makkuro :ok:

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:04:10

merci Xantin!!! Bon courage pour la suite!
Moi je trouve que le plus beau costume, c´est le comic :coeur: , après je mets le DOA (mais celui là, je l´aurai jamais :snif: , vu qu´il faut terminer EL pour l´avoir, ce qui n´est pas gagné!) Ensuite le Ryuken (celui que tu prefères), puis le Normal, et en tout dernier, le Red Muffler, celui là, je le trouve ridicule, ça casse carrément l´esprit ninja!

http://faqs.ign.com/articles/650/650711p1.html

La vidéo du moment