CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:56:30

Salut les anciens :)

Fatman, j'aimerai savoir ce qui te révulse tant dans le gameplay de Ninja Gaiden 2 ?

C'est vrai qu'il est une peu plus brouillon que NGB et que le scoring et pourri par les tricheurs mais finalement il est aussi technique que NGB. :(

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
08 janvier 2011 à 02:19:08

Salut à toi Gimli07.
Ne prête pas attention à fatman :non:
Cet énergumène est juste un vieux jeune aigri,il ne sait plus ce qu'il dit :non2:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:35:50

Je pensais avoir suffisamment râlé ici pour qu'on connaisse les raisons de mon non-affection envers NG2, mais bon, puisque les gens en redemandent :sournois:
En fait le fait que les combats soient plus brouillons est un argument qui se suffit à lui-même pour me dégouter totalement du jeu. La première chose qui m'a attiré sur NG, c'est sa précision, et ce qui m'a tenu en haleine pendant quelques années, c'est le scoring.
Je n'ai rien retrouvé de tout ça dans NG2. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là, mais c'est à mon sens, un mauvais NG si on s'en tient aux standards que NG et NGB ont placés.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:33:14

Ouaip je comprends, c'est vrai qu'il est moins millimétré que NGB... enfin bon. :)

Tiens heimatlos, je regarde des vidéos d'un certain Reim en ce moment, et le titre de la vidéo sur VLC commence par heimatlos. T'as un quelconque rapport avec ce gars ? :(

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
13 janvier 2011 à 23:04:40

Je sais pas trop quoi te dire,tu parles de quelles vidéos ?

Si les vidéos sont signées "by heimatlos",alors oui lui et moi sommes la même personne :o))

C'est peut-être une de mes vidéos que j'avais mis en ligne via le cinéma ninja de NG2,et qu'ensuite il avait capturé pour moi.Je me souviens l'avoir remercié dans un générique pour une capture vidéo,ça doit être ça...

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:48:30

En fait c'est une de ses vidéos commentées, mais ça ne met heimatlos que pour le chapitre 11 partie C. Pour les autres c'est soir Craig, soit reim ou alors rien du tout. Enfin bref peu importe.

Punaise le mode mentor m'en fait baver... Particulièrement le ToV du chapitre 5 qui est long fastidieux... :gni:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:45:29

Si je comprends bien "heimatlos" n'apparaît pas dans un générique mais est encodé comme auteur de la vidéo.
En lisant la vidéo avec VLC,ce dernier affichant l'auteur encodé de la vidéo,"heimatlos" apparaît donc comme info.

Ce qui a dû se passer c'est qu'au moment de créer sa vidéo,reim a été distrait,voire toublé,et il n'a pas indiqué comme auteur de la vidéo en question son pseudo (reim),ou son prénom (craig),mais à la place il a inscrit heimatlos.
Il devait donc pensé très très fort à moi à ce moment précis...et ça ne m'étonne pas,j'ai toujours su qu'il était amoureux :coeur: :oui:

Pour ta partie tu n'as encore rien vu,attends de commencer le mode maître ninja...
Bon jeu :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:00:10

Ah d'accord je savais pas que vos relations étaient si... intimes. :o))

Ouaip, pressé de commencer le MN mais faut déjà que j'en finisse avec le mentor.
C'est dommage que personne n'ait fait de walkthrough dans ce mode, comme Bigalski avait fait pour le mode hard de NGB (même si à l'époque je comprenais pas la moitié de ce qu'il disait :fou: ).

Enfin bref, bonne journée. :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
15 janvier 2011 à 16:03:30

______
Gimli07 Posté le 15 janvier 2011 à 13:00:10
Ah d'accord je savais pas que vos relations étaient si... intimes. :o))
______

Oui,enfin non.
Pour tout te dire le drame de cette histoire passionnelle est que,comme souvent,c'est un désir qui n'est pas réciproque.
Reim,malheureusement pour lui,navigue seul dans les eaux cruelles d'une passion unilatérale...

Pour NG2,si tu me permets un conseil prends ton temps avec ta partie en mentor.Essaye d'expérimenter différentes armes,familiarise-toi avec les ennemis,évite d'abuser d'items et de ninpos...Au final il faut que tu te sentes à l'aise dans ce mode de difficulté.

Je préfère te prévenir,à moins de courir comme un lapin pour éviter le maximum d'encounters,il est peu probable que tu aies déjà joué à un jeu aussi difficile que NG2 en MN.
Pour moi il est clair que ce mode a été designé pour faire naître la frustration chez les joueurs.Et si les challenges hardcores ne sont pas ton truc,il est possible que,mal préparé,la difficulté te dégoûte du jeu.

Si tu as gardé une sauvegarde en mentor avant le 1er ToV,je te conseille vivement de t'affûter sur ce test.
L'idéal c'est d'ailleurs de garder une sauvegarde avant ce test lors d'une partie successive.De cette manière tu as toutes les armes sous la main.

Mais au-delà de ces mises en garde (et je pense en particulier à la frustration...),une fois maîtrisé NG2 peut devenir l'un des jeux les plus jouissifs auquel tu auras joué.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:11:34

Oui justement j'ai gardé une sauvegarde juste avant le 1er ToV, je vais essayer de le finir avant de continuer.

Au sujet des items j'en utilise très peu. Dans ma partie en guerrier (bon d'accord en guerrier c'est facile mais quand même) j'avais utilisé seulement une ou deux herbes, quasiment aucun nimpo j'ai utilisé ma première vie des milles dieux au chapitre 11.

En fait je trouve les vidéos de Reim très instructives du moment qu'on ne cherche pas à faire le plus haut karma. Ils donnent de bonnes techniques contre tel type d'ennemis et n'hésite pas à montrer ses combos favoris.

Enfin bref pour l'instant je suis assez motivé, et si j'arrive à venir à bout du MN de NG2 je me remettrai à NGB pour enfin en finir avec la voix du maître ninja. :fou:

Mais bon on y est pas encore, ça risque d'être trèèès long. :banzai:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:12:45
  • il donne

Désolé, le tennis ça fatigue... :sleep:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
16 janvier 2011 à 15:45:03

______
Fatman67 Posté le 26 novembre 2010 à 18:54:36

Mais en plus du fait qu'il n'y ait pas réellement de jeu qui justifient l'achat d'une console pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'acheter une console et vouloir en profiter pleinement équivaut à se faire pigeonner de la pire des manières qui soit.
Je trouve pas normal de devoir payer pour jouer en ligne, et encore pire, payer pour mettre son jeu à jour !
Je sais que c'est moins grave pour la PS3, et si je devais m'acheter une console ce serait surement celle là, M$ me fait vomir avec leur politique du tout-payant. Bientôt on se fera taxer les sessions de jeu à l'heure si ça continue, avec des prix dignes de nos fournisseurs d'abonnements téléphoniques (Je l'ai pas souvent dit il me semble, mais si j'avais le contrôle de la main d'un dieu pendant 20 secondes, j'en profiterais pour exploser les locaux de France Telecom, for great justice).
______

Une petite réponse,certes tardive,en forme de clin d'oeil:

"The Conscience of a Hacker" ,citation célèbre
http://coolquotescollection.com/692/this-is-our-world-now-the-world-of-the-electron-and-the-switch-the-beauty-of

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:33:28

je ne me souviens pas être passé pour vous souhaiter une bonne année, ce que je fais séance tenante illico presto sur-le-champ :

Bonne année ! :fete:

Eh oui, la tradition me donne jusqu'à la fin du mois de janvier, non ?

Je vous souhaite, euh...la santé, oui, ça c'est important. Quand vous aurez mon âge, vous comprendrez :rire:

Et puis de bonnes études pour Fatman et nos autres étudiants.

Pour les jeux, j'ai fini et beaucoup aimé Divinity : the dragon knight saga.
Borderlands aussi, très bon surtout en coop.

Et pour NG2, je n'ai toujours pas reussi à me remettre au mode MN de NGS2... apres avoir reussi les missions en coop en ninja legendaire 1 et 2, je n'ai plus jamais eu le jus de finir ce qui me restait à faire. j'ai fini le mentor, mais le mode MN me rebute dès l'entrée, alors que je pourrais... je prefere attendre NG3 pour la fin de l'année...qui s'annonce énorme pour moi avec Mass effect 3 (le rêve).

voili.

allez un peu de douceur dans un monde de...

http://www.youtube.com/watch?v=udeu-X5QdFk&playnext=1&list=PL0D438F2A9D848FEE&index=15

http://www.youtube.com/watch?v=mZFj5B_GwhE

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
15 février 2011 à 13:42:48

Salut à vous!

______
makkuro Posté le 16 janvier 2011 à 18:33:28
voili.

allez un peu de douceur dans un monde de...
______

makkuro quelle bonne surprise,tiens pour l'occasion une spéciale dédicace :

.Monde de by makkuro - Vostfr
http://www.megaupload.com/?d=Q4WDBA6B

.Monde de by makkuro - VO better quality
http://www.megaupload.com/?d=UETIT3I1

Pour revenir à NG2,je viens de tomber sur la vidéo d'un joueur resté dans l'ombre jusqu'à présent,et je dois avouer que j'ai été complètement bluffé :ouch:

Je vous laisse le lien,enjoy :
http://www.youtube.com/watch?v=aO7NILnmURU

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 février 2011 à 18:47:10

il a bien fait de rester dans l'ombre d'ou il n'aurait pas du sortir. :rire:

jolie video heimatlos merci !

tiens, un petit cadeau du ciel (son pourri mais ça reste mystique lol)

http://www.youtube.com/watch?v=BoXsxYf2UMA

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
16 février 2011 à 11:15:53

Ah ah ! Ce type a tellement raison quand même, je disais exactement les mêmes choses à ce moment. :rire:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
17 février 2011 à 22:26:09

Merci pour ce morceau magnifique.

Ne m'en veux pas mais franchement le son de cette version donne plus envie de lyncher le premier mystique venu que tout autre chose.
Tant qu'on y est pourquoi pas un beauf de service comme Bigard en visite officielle chez le pape !
:visage de palmier:

http://www.megaupload.com/?d=QODI4J6K

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
18 février 2011 à 04:56:29

Je laisse un petit post pour saluer l'ouverture d'esprit sur IW.
Je viens de constater que j'ai été banni pour avoir fait part d'un avis critique.
IW rules...

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 février 2011 à 17:03:00

heimatlos, c'était une version télé cathodique que qq un a mis en ligne et malheureusement, c'est la plus belle version live de ce titre. Et Lisa gerrard est une extraterrestre. Je dois en déduire que tu n'aimes pas les aliens !

sinon pour iberian je suis surpris qu'est ce que tu as bien pu dire ???

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
20 février 2011 à 02:24:34

Que nenni !
J'aime tous les terriens,les extra-terrestres et toutes formes de vie connnues ou inconnues.Je suis amour :coeur:

Sinon pour IW rien de bien extraordinaire.
L'administrateur du site a dû faire face à des difficultés personnelles,du coup il a délégué ses fonctions à des utilisateurs lambda de la board.
Et c'est juste la vieille histoire du péquenaud qui se voit tout d'un coup jouir d'un vague pouvoir sur autrui,et qui ne se sent plus pisser.
Ces excès d'autorité ont fini par me gonfler et j'ai seulement fait part de mon profond désaccord.La conclusion était attendue,je suis simple utilisateur,et mon interlocuteur a les pouvoirs d'un administrateur,résultat j'ai été banni.