En réalité j'ai toujours ma xbox, mais j'ai revendu le NGB !
Mais j'ai racheté le jeu, et ressortis ma bobox du grenier ou elle prenait la poussière et hop, me revoilà repartis pour de grosses séances souvenirs !!
J'ai recommencé naturellement par les missions (putains que c'est dur !!
) Je devais vraiment être un gros acharné à l'époque, j'en prend vraiment conscience maintenant ! lol
J'ai fais plusieurs missions un peu au hasard pour essayer de me remettre un peu dedans. Je suis tomber sur CG2 (Alma dans le monastère) , est bizarrement j'ai très bien accroché sur cette mission que j'ai décidé de me lancer un défi: atteindre la barre des 550K ! (le record est détenu par sneh à 627K (en video svp !!!) et mon record perso est de 534K).
Sur cette mission, Alma est farmable, il suffit de lâcher l'UT (chargé avec le dabhilaro) lorsqu'elle lance ces putains de piliers! Le soucis, c'est qu'il faut qu'elle coopère, et c'est la toute la difficulté de la chose ! (Sneh a vraiment eu de la chance à ce niveau la).
Enfin bref, cette mission reste tout de même très difficile à finir en no/no, et la 1ere fois que j'ai réussi la mission j'ai eu un minable 501K !! lol
Après peut être une bonne centaines d’essais, j'ai enfin réussi à farmer entièrement Alma et les 4 vagues de minions au dabi
CG2: 553K
http://imageshack.us/photo/my-images/191/img20130501182606.jpg/
Maintenant, il faut que je me trouve une nouvelle mission et refaire la même chose, à savoir me fixer un objectif et avoir la motivation pour s'y tenir.
Merci Fatman pour le lien vers le nouveau forum. En effet, ca devient très calme la-bas !
Balbaid viens de commencer un nouveau KR en MN :p Il post les vidéos et bigalski les commentent
C'est toujours trés plaisant de regarder un Karma Run fait à la quasi perfection !!
Et il est bien partit pour reprendre la place de n°1 !!