CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 février 2011 à 03:12:20

la connerie des petits chefs est à la fois attendue et toujours surprenante de médiocrité... j'ai ça en ce moment au taf aussi. Tu ne peux pas essayer d'envoyer un message à l'ancien admin ? moi ça fait un bon moment que je n'y ai pas mis les pieds, depuis qu'il y a eu toutes ces histoires de cheat sur NG2 et NGS2.

tiens encore une extraterrestre de 21 ans lol.

http://www.youtube.com/watch?v=DNyp-FRLeCU

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:58:16

Plus de deux mois sans un nouveau message ?

Tout le monde est en mort cérébrale ? Ya quelqu'un ? qu'un ?qu'un ? répondit l'écho.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:44:24

Me reste qu'un seul examen, et je n'ai plus cours depuis un peu plus de deux semaines. Je me fait déjà affreusement chier :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 16:54:57

salut à tous.

voila j'ai un GROS soucis avec ninja gaiden black....

je l'ai téléchargé sur le xbla pour 1200mp, et une fois les 6gigas sur mon disque dur externe, je lance le jeu et la un message d'erreur apparaît: vous devez avoir un disque dur de la première xbox pour jouer à ce jeu...??????

c'est quoi cette mer...de....!!! je précise que j'ai un disque dur externe sur lequel je télécharge les jeux du xbla et c'est le seul qui m'a fait ça jusqu'à maintenant.

qqun peut éclairer ma lanterne?

merci d'avance et vivement NG3 :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 15:14:48

problème résolu, le prochain fantôme du forum n'aura pas à me répondre :hap:

Virginie-Efira
Virginie-Efira
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:46:12

Zut, j'allais te répondre :noel:

Arckal
Arckal
Niveau 11
25 juin 2011 à 03:35:39

Mince moi aussi :hap:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
19 août 2011 à 02:55:10

Coucou Arckal. :hap:

Virginie-Efira
Virginie-Efira
Niveau 10
20 août 2011 à 15:34:41

C'est l'affluence dîtes moi

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:55:34

coucou si heimatlos passe dans les parages, c'est une video de toi que j'ai vu sur youtube ? un petit run de little zero en climax contre jeanne ? chapeau, jouer avec zero c'est l'enfer. bonjour à tous les autres si vous etes dans le coin aussi.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 septembre 2011 à 06:54:37

Salut makkuro ! Ça se passe bien ta rentrée?

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:59:12

salut fatman ! eh bien ça se passe tout court on va dire... l'envie n'y est pas trop, et j'envisage sérieusement de changer de carrière, j'en ai fait un peu le tour maintenant et j'ai besoin de nouveauté. Et toi ? quoi de neuf ??

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:53:51

Whoa, carrément ! Tu envisages de te recycler dans quel domaine?
Moi c'est assez ironique, je m’étais lancé en L3 spé traduction. Et pendant les inscriptions dans les groupes de TD, j'ai appris qu'il y avait une réunion sur le parcours professorat des écoles (!). Je me suis dit que ça coutait rien de voir ce que la formation proposait comparé à ce que j'avais choisi à la base.
Et là le drame, je me suis laissé convaincre (ou persuader, je sais pas vraiment !) et je me retrouve dans le parcours pour devenir instit !!
Bon ça ne m'engage à rien, mais vu que j'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire concrètement...

makkuro
makkuro
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:00:55

non, un futur collegue ????

Tu vois, j'ai l'air de rien 21 ans de carriere, et j'ai vreiment l'impression d'avoir fait le tour... et en plus les conditions de boulot avec les nouvelles reformes du lycée sont de plus en plus penibles. j'aime encore être avec les jeunes en cours, mais tout le reste me gonfle, mais d'une force !... J'aimerais dans l'ideal mettre mes compétences de maîtrise de la langue dans les jeux vidéo ! je suis en train de concocter un CV, advienne que pourra.

Axe-Brute
Axe-Brute
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:23:39

Yop

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:16:51

J'ai pas vraiment suivi les dernières reformes qui touchent le lycée. Je pense pas vraiment avoir envie en fait, histoire de m’éviter un triple facepalm. Mais c'est déjà bien que tu saches quoi faire en plus dans un domaine qui te passionne, T'as rien à perdre vraiment et en plus t'as encore de la marge jusqu'à la retraite ! (bah ouais t'auras 80 balais quand t’arrêteras de bosser :o)) !)
Je dois encore me renseigner sur les possibilités de master après la licence, je suis une grosse feignasse, mais j'ai pas vraiment envie de mettre un terme à ma vie d’étudiant aussi tôt. Dans le pire des cas je tenterai l'iufm, mais je veux pas y penser ! Du moins pas tout de suite...

Virginie-Efira
Virginie-Efira
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:24:54

Woo, fatman qui pense à devenir instit et makkuro qui veut quitter l'Education Nationale ? Il y a eu du changement :o))

Pour ma part, c'est ma dernière année d'études et ensuite j'entre dans le monde merveilleux de la fonction publique pour devenir fonctionnaire. Peut-être qu'avant de m'engager totalement, je verrais si je peux pas me faire embaucher je ne sais où pour tester des jeux vidéos, on ne sait jamais.

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous, j'espère que vous finirez par faire quelque chose qui vous plaît vraiment :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:15:33

Yop ! :)

Et ben, ça faisais longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici dit donc!
Relire certains topics fait remonter la nostalgie de l'ancien temps, l'époque ou l'on bataillait tous pour devenir un ninja hors pair (houlaaa, pas du tout sur de l'orthographe de ce mot là ! ^^)

Enfin bref, je vois que certain vienne dire encore quelque coucou de temps à autre :)

De mon côté, je viens d'intégrer une école d'ingénieur dans la conception mécanique et le design, si tout vas bien j'ai mon diplôme en poche dans 3 ans :)
En parallèle, je m'amuse à faire le dj les samedi soir pour combler ma plus grande passion qu'est la musique ! :)

Bref, quand j'aurai un boulot et un appart, je pourrai peut être songer à acheter une Xbox360 pour me farcir les ninja gaiden sortis aprés la version "Black". :p

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:45:22

Salut Xantin et Pico ! C'est cool que vous donniez des nouvelles. Bien joué pour ton école d’ingénieur Xantin, c'est la dernière ligne droite !
Ça fait bizarre de se dire qu'il y a plus de 5 ans on était tous en train de jouer comme des drogués à NGB (pour moi en tout cas :o)) )
Je suis presque content d'avoir été déçu par NG2 et ses innombrables suites daubées, je serai surement mort de déshydratation et de malnutrition.
J'ai même arrêté WoW fin aout, j'ai plus l'envie de jouer, ça me reviendra peut-être plus tard avec Diablo 3 !
Si jamais vous voulez passer faire un coucou un de mes amis à un serveur TS, j'y suis tous les jours. Je vous MP les coordonnées si ça vous intéresse.
Ciao !

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:46:42

eh bien ça fait plaisir de lire tous ces anciens...
VACANCES VACANCES VACANCES !!!!

C'est les vacances ! ah bon ? je l'ai dejà dit ?

Je vais pouvoir me plonger dans les delices sadiques de dark souls qui suit les traces de son ainé. je vous le recommande chaudement. difficile, tordu, que du bon.