CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Menu + costume [ URGENT ]

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:54:18

Bonjour ,j'ai besoin de vous !

Hier , j'ai commencé une partie sur ce super jeu , et je me suis arrêté a la mission 3 ( donc je venais d'avoir le nouveau costume ) .

Aujourd'hui , je reprend ma partie , à la mission 3 , et je me suis retrouvé avec le costume du début !!! C'est normal ?

Et je voulais vous demander si on peut revenir au menu principal en cours de partie ?

Pour l'instant , je re- démarre la console à chaque fois ....

MERCI BEAUCOUP !!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:25:56

La mission 3,c'est le chapitre 3 pour toi je suppose? Tu dois donc avoir le costume en cuir et tu nous dis que lorsque tu reprends ta partie tu as le costume du tout début du jeu? Si c'est cela,je ne peux guère t'aider.
Pour revenir au menu principal en cours de partie,il faut presser back + start en même temps pendant 2-3 secondes :)

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:28:35

Merci !

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:51:59

Ah et j'arrive pas à faire certaines techniques :

- Vol de l' Hirondelle
- Saut de l'Izuma

Vous pouvez m'aider ?
Je sais qu'on voit les techniques dans les options , mais je n ' y arrive pas quand même !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:00:17

Pour pouvoir faire ces deux techniques il faut upgrader la dragon Sword au deuxième niveau et avoir le parchement de L'Izuna.
Pour le premier,cours vers un ennemi,saut et Y en plein saut (le joystick en avant est peut-être dispensable,je ne l'ai jamais su).
Pour Izuna, fais XYXXY (je crois).Tu peux en faire une partie sans avoir besoin d'ennemis (le début).

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:01:22
  • parchemin* :noel:
DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:12:39

On peux le faire avec avec la dragon sword lvl 2 kitetsu avec la perfection naturelle ( épée en bois niveau maximum, 6ou7 je sais plus )...

Comme picollo la si bien dit on peut la faire avec XYXXXY, mais avec l'épée du dragon tu peux aussi faire ->YXXXY, ou contre le clone de ryu dans l'archive du monastere en te mettant sur la plateforme ou ya le scarabée avec saut + XXXY cette variante peut normallement se faire aussi avec la Perfection naturelle... Cependant la perfection naturelle ne permet pas l'entrée en ->Y...

Et pour le vol de hirondelle on peut le faire avec le saut auto guidé et Y au dernier moment je pense, le stick n'est donc pas requis!!! J'esperes avoir pu t'aider!!!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:15:27

J'ajouterais que le "saut auto guidé" se réalise en faisant A + X simultanément :ok:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:35:15

Oui mais moi je remplace celle qui affiche la carte par defaut par l'action du saut-autoguidé, vu que le mode missions ne gere pas les cartes, et puis je risque pas de faire une fausse manoeuvre...
Surtout que c'est super efficace pour faire des izunas contre Awakened alma avec les Izunas( on as pas besoin de se re-axer par rapport a alma et on risque moins de faire le saut-tranché de ryu ( A Y )

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:33:42

Des Izunas sur AA? Tu parles en fait du vol de l'hirondelle,n'est-ce pas? :o))
Et il ne faut pas tenter les FS sur AA sans l'avoir préalablement déboussolé.J'espère que tu en es conscient :diable:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:51:25

Désolé^^ oui je voullais dire l'hirondelle!!! sinn moi je la harceles je procedes comme ca principalement mais ca reste a corriger :
- FS en autoguidé...
- Je refais un FS mais avec un OL Y que je relaches direct, principallement elle esquive et je lui retourne un deuxieme FS autoguidé qui normallement la loupes pas! ( 1x sur 7 ca marches en MN ) mais je preferes la technique de mise a terre de rando!!! ( que ferait-on sans toi rando^^ )

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:28:48

La technique que nous a transmis Randomize est bien meilleure et a fais ses preuves.Il faut mieux l'utiliser plutôt que de prendre des risques inconsidérés :)

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:47:42

Olala ! J'ai RIEN compris !!!

C'est quoi " FS " ?

C'est pas grave , je vais essayer ce soir !

Et puis , de toutes façon , j'utilise le " nunchaku " !

Vivement la Faucille Vigooréenne double !

Merci , je vais tester vos techniques , si j'y arrive pas , j'utilise plus l'épée DÉFINITIVEMENT ( même si c'est l'une des meilleurs armes ) !

Merci encore !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:02:21

Excuse-moi,j'utilisais des abréviations.FS = Flying Swallow = Vol de l'Hirondelle :)
Et je ne te conseille pas d'utiliser le nunchaku si ton seul but est de finir le mode histoire.Utilise l'épée du dragon (pas que!) :o))

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:00:37

Ah , ça y est !
En fait quand je testais le fameux " FS " :rire2:
il n'y avait pas d'ennemis !
Et j'ai essayé contre le boss un peu bizarre ( après les dragons rouges ) et là , TTTTTTAAAAAAADDDDAAAA !

Ça à marché !!!
J'arrive toujours pas à faire Izuna [ quel nom incompréhensible on peut lui donner :rire: ] ( j'essaie contre les ninja noirs , mais j'arrive jamais à le faire en entier [à cause des explosifs , d'habitude , je les esquive mais j'étais trop concentré à faire Izuna !! ] )

Voilà , merci à vous ,et c'est pas grave pour FS , c'est plus classe que " Vol de l' Hirondelle " , même si c'est déjà bien !!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:03:52

De rien et bonne continuation :-)

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:07:49

Merci ( en fin un Forum où on insulte pas les débutants [ Qui m'a cité :o)) ?? ] )

MERCI , ENCORE MERCI !!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:23:38

Re-de rien :-)
N'hésites pas à revenir :ok:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:35:44

Euh pour info, Izuna est une technique qui se termine en saisie, et donc ne fonctionne qu'avec les ennemis Legers/moyens, comme les imps ( demons mauves/ jaune ), ninjas, basts( chats ) au fait si tu veux un lexique des abreviations, Randomize a fais un sujet appellé

MM High score techniques, ca peut t'aider si jamais tu veux en savoir plus sur les abreviations, ou si en commencant le mode missions tu voudrais t'attaquer a certaines techniques pour tester tes competences!!!

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:11:31

Ok , merci ( je me répète mais vous êtes vraiment sympa )

Là , je viens de terminer la mission 6 ( elle est longue par rapport aux autres :oui: )

Dans la 7 , c'est dur ?
Il paraît que le boss ....

:spoiler:

... qui est Alma est dure à battre .

C'est vrai ?

Merci à vous !!

La vidéo du moment