ce qui fait plaisir c'est que c'est un forum qui, même s'il est un peu déserté, n'est fréquenté que par des gens fréquentables qui ne passent pas leur temps à s'insulter !
sinon ne t'inquiètes pas, pour l'izuna drop, il faut un bon moment pour le maitriser, moi j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux !!! le plus simple c'est d'essayer au chapitre 4 (en mode normal) avec les soldats blancs, et pres d'une sauvegarde si tu es juste en items. pour ne pas le rater, tu attends qu'un ennemi coure vers toi, tu fais A+X pour sauter sur sa tête, ça va le sonner. tout de suite tu enchaines avec XY XXX Y et là, ô joie ô bonheur tu feras ton premier izuna !
pour les joyaux du sceau demoniaque qui augmentent la puissance des ninpos, je me rappelle que le premier est au chapitre 7 dans la salle du pont, muramasa doit t'en donner un, il y en a un dans le coffre fort du monastere je crois au chapitre 11, un au chapitre 13 dans la pyramide, un autre dans le village au chapitre 13 aussi, apres je me rappelle plus... tout ça c'est en normal bien sur. ah si il y en a un au chapitre 10 dans la petite salle à l'ascenseur avec les cafards.