CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Menu + costume [ URGENT ]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:43:22

Il faut effectivement donner 20 scarabéss à Muramasa.Elle ne se débloque qu'au chap 8,car tu obtiens le 20ème scarabée au chap 8 seulement; par conséquent,impossible de l'avoir avant :o))
Petit conseil: pense à upgrader l'épée en bois même si ça coûte cher,elle te sera très utile :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:36

si vous avez besoin d'aide pour traduire un truc n'hésitez pas à demander (pour l'anglais en tout cas !) je crois que rando et fatman se debrouillent super bien aussi.

sinon thedarknaze, oui j'ai une 360 depuis un an et demi et j'en suis ravi c'est une tres bonne console et je n'ai jamais eu un seul souci avec elle, et pourtant elle tourne beaucoup beaucoup !

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:21:58

Oui , mais ce que je veux dire au niveau du Dabi , c'est si on peut l'avoir APRES le Chapitre 8 , car je n'ai pas assez de Scarabées d'or ( j'en ai oublié 1 ou 2 ) !
Et perso , j'aime pas trop l'épée de bois mais si tu dis qu'il faut l'améliorer , je fais confiance à des pros comme vous !

Et makkuro , tu as un GT ?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:03:52

Pour la dabilahro,tu peux l'avoir après le chapitre 8 tant que tu donnes les 20 scarabées,tu n'as pas à t'inquiéter :ok:
Pour l'épée en bois,il est évident qu'elle ne paye pas de mine mais elle devient l'arme la plus puissante si elle est upgradée à son dernier niveau :)

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:28:22

Ah , merci !
Mais pour l'épée de bois ça va me demander un max d'essences , non ?
En fait , il faudrait que je tue un ennemi , que je charge mon attaque avec sa petite essence , je dégomme tout , et , là , que des grosses " pastilles " ! YOUPI !

Sérieusement , c'est a peu près comme ça qu'il faut faire ?
Aller , bye !

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:41:59

oui c'est a peu pres comme ça. mais deux conseils : n'attends pas trop pour le dabi, c'est une des armes essentielles du jeu, et elle te simplifie grandement la vie. perfection naturelle vaut le coup c'est sur, mais elle demande une certaine habitude pour savoir comment s'en servir de façon efficace. un truc pour faire des sous : au chapitre 10, dans l'aqueduc, il y a une petite salle ou tu trouveras un joyau de sceau démoniaque. quand tu y reviens après avoir repris l'ascenseur, tu as un challenge avec des scarabées. et quand tu y reviens encore, les scarabées reviennent (une fois par chapitre) de plus si tu sors de la piece avant de les avoir tous tués, ils reviendront tous et tu peux refaire àa autant que tu veux .... tu enchaines les ut en te mettant au fond de la salle et tu recuperes les auras ! tu pourras aussi bientot équiper le bracelet de la bénédiction qui augmentera les auras jaunes recoltées. et hop ! à toi perfection naturelle !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:07:23

La perfection naturelle étant le dernier niveau de l'épée en bois :-)
Merci à makkuro pour toutes ses précisions :ok:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:34:23

Ok merci !
Et makkuro TU AS UN GT OU PAS ?

BYE

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:21:35

qu'est ce que tu entends par un GT ?????

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:54:37

Ah , pardon : GT = Gamer Tag .

C'est en fait un pseudo ( un nom d'utilisateur quoi ) , tu t'en sers pour jouer sur le Live et autres , déjà : As-tu le Live ( Gold ) ?

Voilà , si tu n'as pas compris , je te ré-expliquerais mieux car là je suis pressé !

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:46:53

oui j'ai le live avec le gamer tag billida, mais je ne joue pas en ligne, je telecharge juste des trucs...

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:46:30

Ah , d'accord , si tu te décides à jouer , préviens moi !
( enfin si tu veux :rire: )

La vidéo du moment