lock on: attends, la version que t´a essayé c la meme que moi je parie, normal l´aliasing et les problemes, c´est une vieille beta ou debug enfin le jeu en finalisé sera bien plus impressionnant.
des betises style GT4 on cote ça quasi parfait alors que ça vaut rien, et pgr3 qui lui est exceptionnel 16, je vois pas pq creer 20 topics pour parler d´un test, qui n´a pas besoin de faire parler de lui vu que speedas, vinskiller et les gens intelligents savent qu´il defonce tout. a partir du moment ou on s´eclate sur un jeu c´est le principal, mais lui va plus loin et on voit que c´est de la next gen c´est tout.
y a des gens aussi c´est jamias content ça me tue ça, ok les 10/10 qu´il a eu c´est peut etre pas super objectif, quoique au moins onvoyait que les testeurs avait reellement joué au jeu, mais 9.5 et 19/20 ça il les vaut. je le testerais sur tv HD le 1er décembre et je sais sans hésitation que ça sera plus beau que la version que j´ai joué (et si c´etait pas le cas, ce qui est impossible, qu´est ce qu´on s´en fou bon sang!)
NFS MW qui est très bon, mais bien dessous forcement, meme sur 360, on voit bien que pgr3 est loin devant, test drive aussi sera enorme, qd je lis "c´est pas interessant d´acheter la 360 a 400 euros" ça me fait marrer, deja que ce prix est super, enfin je comprends que certains doivent attendre, mais si c´est poru critiquer, qu´ils arretent.