CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests

Lusso
Lusso
Niveau 6
16 novembre 2005 à 11:33:47

Bon çà commence là:
http://media.xbox360.ign.com/media/741/741362/vids_1.html

et là : http://xbox360.1up.com/do/reviewPage?cId=3145713&did=1

Il déchire ! Atention : apparemment la qualité graphique dépend si HDTV ou non. Ah bon ?!

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:02:53

le 1er 100% 10/10 20/20 :p Ce ne sera pas le premier j´en suis persuadé ^^

Toutes les rédactions ayant recu leur 360, les videos de PGR 3 pleuvent de partout ! La qualité est au rdv en plus

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:37:34

ça m´etonne pas les tests, les videos ça n´arrete pas la je prends l´intro 135 mo 720p enorme. vivement dans 15 jours on y seras vite

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:22:33

test de JV.com : "quelques textures manquent de détails. De plus, on était en droit d´attendre de la Xbox 360 l´absence totale ou presque d´aliasing mais ce n´est malheureusement pas le cas. "

:malade:
encore de l´aliasing... sur une next-gen ça le fait pas trop franchement... alors si il faut obligatoirement une TV HD pour avoir des graphs de folie ça va faire cher l´investissement.... :mort:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:28:02

seiitaishogun :d) Le test a été fait sur une TV HD.

Lusso
Lusso
Niveau 6
17 novembre 2005 à 11:28:47

"encore de l´aliasing... sur une next-gen ça le fait pas trop franchement... alors si il faut obligatoirement une TV HD pour avoir des graphs de folie ça va faire cher l´investissement.... "

Je serai curieux de savoir si le test de JV.COM a été réalisé sur HDTV ou non... Je trouve ce test calamiteux... je crois qu´ils mettent 18/20 à Burnout Legends sur PSP... Bon, c´est pas mauvais mais c´est surtout incomparable. C´est le problème de type de notation. Vive PGR3 !

Pour l´investissement oui çà ma couté 2500 euros pour acheter la samsung 102 cm... Argh, je vous dirai si aliasing ou pas dès le 2/12...

furama
furama
Niveau 9
17 novembre 2005 à 11:39:58

de topute facon se site et anti xbox depuis le debut quand on voit le 20/20 a zelda sa me fait encor rigoler leur testeur il les recrute chez sony

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:51:33

je comprend pas, pgr2 ce tape un 18/20 et le 3 16/20 !! !! il est si mauvais que sa ?? ??

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:06:17

D´un autre cotés, ils ont beau joué sur une HD, s´ils sont assez doués pour ne pas éviter de l´upscaling, pourront toujours râler sur l´aliasing ca sera normal... Comme on dit "le problème ne vient pas toujours du matos mais souvent de l´utilisateur".

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:13:31

et franchement ils se plaigne de la duré de vie mais ont-ils testé le online ?? je ne crois pas.. bref un joli test baclé !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:40:14

BOB: comment si mauvais, il est numero 1 pgr3. comment vous pouvez croire des tests minables. on voit que vous avez pas joué, et sur les dernièers images et vids, j´ai pas vu d´aliasing ni de scintillement, contrairement a la démo que j´ai joué qui letait, et ça n´empeche pas qu´il ecrasait de loin le reste desjeux avecune beauté exceptionnelle, kameo pareil je ne m´en remettrais jamais :ok: donc stop les blabla et achetez moi ce jeu dès qu´il sort.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:56:57

En attendant l´aliasing est là...

Lusso
Lusso
Niveau 6
17 novembre 2005 à 16:02:29

C´est pas grave GT5 pourra toujours avoir 300 civic différentes dans carlist qu´il obtiendra au minimum 18/20...AHAHAH, exact pour le 18/20 PGR2 et le 16/20 pour PGR3...C´est risible ! Je vais peut-être ressortir ma PSone...voire ma SNES.

Non sérieux, les gars faut rentrer chez vous maintenant. Au fait, il y a pas un site de JV plus sérieux que celui là on pourrait peut-être muter sur un autre forum. Après tout je trouve leur pages de pub trop "aliasées".

Merci JV.COM on en rigolerai presque !

lololover_
lololover_
Niveau 4
17 novembre 2005 à 16:14:19

Hello,

Faut qu´ils arretent une fois pour toute de "noter" les jeux par rapport aux possibilités de la machine !! !!!!! PGR3 est forcément plus beau que PGR2 non ? Alors ?! Il mérite une meilleure note un point c´est tout !! !! Arrêter d´être perfectioniste et contenter vous de ce qu´on vous donne ! Ces testeurs de JV.com je les vois bien ce soir une fois que la rédac a fermé telephoner à leurs femmes pour leurs dire qu´ils ne rentrent pas manger et qu´ils auront du boulot jusque tard dans la nuit.. Et tout ça pour rester jouer toute la nuit a PGR3 !! !!!!!!
NON MAIS !! ! Ca mérite pas un 19/20 CA !! !!
Si on fait des Ohhhhhh, wahouuuu,etc durant les parties ca merite une bonne note ! Et ces Ohhhh, wahouuu je les ais fais tout le temps que je jouait a PGR2 !! !

J´imagine à peine la note qu´aura TEST DRIVE UNLIMITED .... Comme j´imaginai bien la note de GTR. Une grande simulation de PILOTAGE... Et dans le test, on met des photos en vue externe avec les aides des fleches qui indique la direction du prochain virage ... NON mais !! !!

PFFFF un grand ZERO ! Voici ma note pour les testeurs des tests cités.

A++

Lusso
Lusso
Niveau 6
17 novembre 2005 à 16:19:58

+1 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2005 à 16:26:43

C´est vrai que je l´ai vu tourner sur un LCD Samsung (HD ou pas je sais pas) et ça aliasait méchemant. Pourtant on nous promettait un aliasing quasiment absent grâce au 10mo de EDRAM embarquée.

:doute:

Billybop
Billybop
Niveau 1
17 novembre 2005 à 16:30:33

Ils sont rigolos chez JV.com ils ont les meme photos maisons que chez gamekult....
Si le test PGR3 a été fait sur une borne de demo, je comprends qu´il trouve de l´aliasing.
Par contre s´ils ont vraiment une 360 avec le jeu originzl, JV.com devrait s´acheter un cable vga et régler la bobox 360 en 1360*768 ca irait mieux!!!!!!!!!

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:31:04

Heu je suis pas entierement d´accord avec jV.com mais je leur accorde qques points, tel qu´au niveau du graphisme, normal que les graph de PRG2 ont eu 18/20 c´était le must à cette époque, ils évaluent pas en fonction de la machine mais en fction de la date où il a été réalisé, rien de boulversant franchement en voyant des images... Un Burnout revenge est bien meilleur niveau graph à première vue sachant qu´il a pas des décors vides et sans vie comme PGR3 que j´ai testé à la FNAC...

forzo56
forzo56
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:19:23
Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2005 à 17:53:09

Niokiz, c´est très sensé ce que tu dis. :oui:

La vidéo du moment