CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:25:17

"la play 2 coutait au moins 300euros (me rapelle plus), la play 1 certainement moins mais bon... La nintendo 64 coutait cher aussi je me rapelle "

Xbox1 : environ 480 euros
PS2 : environ 450 euros
N64 : environ 280 euros
game cube : environ 200 euros
ps 1 : environ 400 euros

(prix réajustés par rapport à l´augmentation de la valeur de l´euro etc...)

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:22:12

Si mes souvenirs sont exacts la ps1 coutait 3200 francs à sa sortie.

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
18 novembre 2005 à 14:22:57

Areter de lire les test de JV.com, faite vs votre avis ou aller sur un autre site, pour ma par c ce ke je fé car jv.com on tjr mal noté les jeux xbox.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:30:56

les prix que j´ai mis sont justes pour la belgique mais si chez vous la ps2 coutait 450 a la sortie vous avez du bol :ok:

seiitaishogun: zelda TWW 20 je trouve c bcp, je preferes celui sur ultra mais bon chacun son truc, le twilight princess que j´ai essayé vendredi passé lui est exceptionnel, ça sera le meilleur jeu gc et un des meilleurs jeux il est bien mieux que l´ancien. enfin on est pas sur le forum du jeu et tt le monde sait qu´il sera indispensable :-)

alestema: voila un qui a tout compris, tu as raison, acheter un jeu sur base de 1 ou 28 tests est idiot, bcp de testeurs n´ont pas de gouts et teste un jeu meme s´ils aime pas le genre, ou alors font ça en vitesse (et ils vont pas s´en vanter), faut tester le jeu soi meme comme j´ai su faire pour pgr3.

et autant le jeu etait debug , je suppose ça veut dire beta, enfin on voyait que ça datait, je ne me suis jamais pris une aussi grosse claque, c´est la plus grosse différence entre 2 générations, ça calme.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:07:25

finalement je trouve pas si mal qu´ils notent très sévèrement JV.com . car si le jeu a un 18/20 ca veut dire qu´il est exceptionnel ! et qu´on ne sera pas décu de l´avoir acheté ! les jeux coutent cher (60€!) donc il ne faut pas faire d´erreur je suis d´accord avec les tests de JV.com!bon je m´attendais aussi a voir un 18/20 pour pgr 3 mais bon un 16/20 c´est excellent quand meme surtout que sur JV.com il y a très peu de jeux qui ont eu cette note ! alors franchement je pense qu´on peut l´acheter sans etre décu ! si on aime les jeux de course on est obligé d´adorer ce jeu !i maginez que un gars achete un jeu de baston qui aurait eu 14/20 sur jv.com et que le joueur n´aime pas trop ce genre de jeux, il ne va donc pas aimer ce jeu . maintenant si il achete un jeu du meme genre , mais qui a eu 19/20, il va beaucoup aimer ! je pense que jv.com pense comme ca quand ils font leurs tests et depuis le mois de mai j´ai acheté que des jeux qui ont eu plus de 18/20 et je peux vous dire que ce sont des monuments du jeu vidéo ! voilà pour mon avis !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:01:30

surtout , que je si on considere qu´il l´ont fait par rapport à la puissance de la machine , on imaginerez bien un 19/20 sur la XBOX premiere du nom , donc , ce jeux est surement excelent , mais il ne peuvent pas ce permetre de metre 18/20 en graphisme alors que le console peut faire beaucoup mieux , du moins , c´est comme sa qu´il fonctionne...malheuresement...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:02:56

kratos boucher charcutier: salut, j´espère que t´insinue pas que pgr3 n´est pas un monument, car le plus grand des jeux de course, c´est lui crois moi. mais une cote ne veut rien dire donc après tout, que JV mette ce qu´ils veulent.

vinskiller: exact ils font peut etre ça par rapport au fait que c´est le début, contrairement a d´autres sites qui lui ont mis 10/10 a pgr3. mais faut pas croire que leur test etait pas bien fait, c´est juste que mettre une note maximale c´st jamais bien vu.

"ce jeu est surement excellent" oh plus que ça cher ami t´inquiète pas ^^ je me souviens d etoi sur le forum forza je penses, t´a du gout, alors stp ne les perds pas achète PGR3 :-) j´espère qu´on se verras sur le live car t´es un vrai passionné comme speedas, j´aimerais bien parler plus avec vous.

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
19 novembre 2005 à 09:52:27

Ca m´énerve ils mettent un commentaire de merde avec cette note somme toute pas terrible comparé à ce qu´on attendait et à coté il y a Soul Calibur 3 qui sort sur ps2 qui n´apporte rien de neuf tant au niveau gameplay, graphique ou interet de jeu qui a 19/20 allez comprendre...

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
19 novembre 2005 à 12:57:02

kit-yun , je n´ai jamais dit que PGR3 était nul ! j´ai simplement dit que si l´on aime le genre il doit etre excellent ! en tout cas je trouve les graphismes très impressionnants mais la console peut surement faire beaucoup mieux ! mais si JV.COM a mis 16 aux graphismes c´est parce que ils ne savent pas de quoi est capable de faire la console ! enfin c´est quand meme magnifique !j ´ose a peine croire que d´autres jeux pourront faire bien mieux !

PS: est-ce que vous savez comment on fait pour changer son pseudo parce que le mien commence à faire pitié !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:24:55

:lol: non , tu ne peut pas malheuresement , si tu veut vraiment changer de pseudo , créeant en un autre :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:13:19

Scytale: soul cal 3 est puissant avec tous ses modes, mais sa note, pgr3 la mérite largement.

kratos: enchanté sachez que votre jeu est le meilleur jeu d´action :ok: ah oui je te confirmes après l´avoir essayé, difficile de lacher le pad. oui mais tu n´as pas idée de la puissance du jeu visuellement, je veux dire quand tu vois les batiments c´est comme la réalité, alors pour améliorer ça je demande a voir et puis ce n´est pas important, faut pas etre obsédé des graphismes, meme si ici on etait en droit d´attendre un visuel ecrasant tout, et c´est le cas.

sans le boucher, le pseudo est celui d´un des meilleurs persos du jeu video donc bravo j´adore GoW :-) qu´on parle de visuel, lui sur ps2 avec FF XII (j´ai la démo) repousse les limits de la faible petite console :ok:

salut vins, je t´avais répondu au dessus en fin pas grave

bon week end a tous

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:31:25

Ouais enfin bon on attend 3 ans et qq entre soul calibur et le 2, là deja on avait pas eu droit a la claque graphique l´episode sur DC restant exceptionnel, il y avait juste le retour des armes spécifiques etc... qui rendaient le jeu interessant mais là il y a un an entre la sortie du 2 et du 3 ca sent le commercial a fond les narines et j´aime pas ca d´autant que j´y crois pas le coup des 10 000 modes rajoutés qui augmentent l´interet, et pour preuve que ca fait hyper commercial ca sort que sur ps2

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:19:53

vive god of war ! je trouve que c´est l´un des meilleurs jeu ps 2 qui existe ! en fait elle est bien la démo de ff 12 ? tu l´as eu ac dragon quest 8 non ?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:18:45

euh,le nurburgring nordschleife de pgr3 est raté quand meme je trouve.

non ? :ouch2:

les voitures sont bizarres egalement.

et c est pas parce que pgr2 a eu 18/20,que le 3 doit avoir la meme cote obligatoirement.
ils disent bien que les jeu est tres bien,mais certains points dereange,dont l alaising et les textures,et ca pour une next gen,ca le fait pas trop.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:27:03

Scytale: niveau commercial sonne a EA ils en connaissent, c´est les pire eux, 70 euros leurs jeux maintenant, moi je dis gardez les fumiers d´EA, et si vous enlevez encore le mode Live a vos jeux de basket, moi et mes potes ricains de 2m15 on va dans vos locaux vous pulvériser. ça fait du bien ouf

kratos: et tu peux le dire, c´est le meilleur jeu d´action, quand je penses c´est de sony, étonnant. oh oui mais tu peux le dire tu sais. oui avec dragon quest VIII US qui est fantastique, FF XII dès que j´ai lancé le disque je croyais rever, c´est vrai je pensais que son existence etait bidon vu les longs mois qu´on en parles, gros chef d´oeuvre en 2006 (pour le jap et us, leurope attendra bien 2007 lol enfin s´il sort c pas sur).

scott: non. bizarres, non elles sont sublimes jamais on a vus aussi bien modélisé, encore une fois ce ne sont pas des images qui montrent le vrai visage des jeux. une note ne veut rien dire toute façon, mais la vraie valeur du jeu c´est qu´il mérite les 18 sans le moindre doute. je parlais de l´aliasing avec qq´un tantot, s´il y en a c´est que c´est normal vu que la résolution est plus haute et que c´est plus fin, car les images que j´ai vu non alisé, il dit que c´est retouché. Toute façon crois moi, la vieille version que j´ai essayé, tu faisais pas attention, c´etait le clipping qui etait chiant mais il sera enlevé dans la versionfinale enfin il est enlevé, vu que PGR3 est finis bouclé allez ça pète.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
19 novembre 2005 à 22:40:40

et pour ce qui est du système de combat de ff 12 il est bien ou pas ? car à moi il me semble étrange !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:06:25

justement c´est bien mieux qu´avant. avant tu voyais pas les ennemis, toutes les 3secondes montre en main tu avais uncombat , ici tu peux éviter, et puis tout est en temps réel meme si on appelle peut etre pas ça comme ça enfin tu m´a compris quoi. t´avance et puis des que l´ennemi est a portée, t´a une ligne qui va jusqu´a lui, tu peux deja amorcer une attaque, tu as la barre du perso qui se charge, et a fond, ça le frappe ou lance une magie. c´est vraiment genial. niveau graphismes je disais "pq l´avoir fait sur ps2 " mais finalement ils ont bien faits.

La vidéo du moment