Scytale: niveau commercial sonne a EA ils en connaissent, c´est les pire eux, 70 euros leurs jeux maintenant, moi je dis gardez les fumiers d´EA, et si vous enlevez encore le mode Live a vos jeux de basket, moi et mes potes ricains de 2m15 on va dans vos locaux vous pulvériser. ça fait du bien ouf
kratos: et tu peux le dire, c´est le meilleur jeu d´action, quand je penses c´est de sony, étonnant. oh oui mais tu peux le dire tu sais. oui avec dragon quest VIII US qui est fantastique, FF XII dès que j´ai lancé le disque je croyais rever, c´est vrai je pensais que son existence etait bidon vu les longs mois qu´on en parles, gros chef d´oeuvre en 2006 (pour le jap et us, leurope attendra bien 2007 lol enfin s´il sort c pas sur).
scott: non. bizarres, non elles sont sublimes jamais on a vus aussi bien modélisé, encore une fois ce ne sont pas des images qui montrent le vrai visage des jeux. une note ne veut rien dire toute façon, mais la vraie valeur du jeu c´est qu´il mérite les 18 sans le moindre doute. je parlais de l´aliasing avec qq´un tantot, s´il y en a c´est que c´est normal vu que la résolution est plus haute et que c´est plus fin, car les images que j´ai vu non alisé, il dit que c´est retouché. Toute façon crois moi, la vieille version que j´ai essayé, tu faisais pas attention, c´etait le clipping qui etait chiant mais il sera enlevé dans la versionfinale enfin il est enlevé, vu que PGR3 est finis bouclé allez ça pète.