CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°)Blabla of the topic(°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 08:10:20

zarkshade: Je fait pas énormément attention aux fautes d´orthographes sur le fofo. Mais sinon, quand jai fait mon test, ( c´était basé sur les ages ) j´avais 14 ans en orthographes, et en mémoire j´avais 16 ans et plus ( les ages allaient jusqu´a 16 ans et plus )

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 08:11:35

Et c´est ca qui m´a tout fait ratrapper.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:04:56

bonjour, je voulais éviter de créer un topic pour rien, donc désolé d´avance si l´endroit n´est pas approprié, et je sais que certains n´apprécient pas le type de demande.

J´ai fais en recrue le jeu il y a longtemps, j´aurais aimé le refaire en vétéran ou dément de préférence mais en coop avec un joueur habitué car perso j´ai du mal. Mais pas quelqu´un qui vient de le faire, ça risque de le lasser. Si quelqu´un veut bien m´aider, ça serait sympa merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 12:54:41

Oua la reprise trop dur :fou: !! !! c´était bien les vacances :cool: mais plus qu´un mois et c´est bon :ok:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:00:02

Moi je veut bien mais avant j´ai une question a posé au foromeurs du blabla, il faut le live pour jouer en coop mais avec qulqu´un qui n´est pas a coté de nous ( vous voyez ce que je veut dire )

Sinon, ta demande et la bienvenue sur le forum, et si tu veut poser d´autres question n´hésite pas!

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:01:44

Moi je veut bien mais avant j´ai une question a posé au foromeurs du blabla, il faut le live pour jouer en coop mais avec qulqu´un qui n´est pas a coté de nous? ( vous voyez ce que je veut dire )

Sinon, ta demande et la bienvenue sur le forum, et si tu veut poser d´autres question n´hésite pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 13:07:27

DOUBLE POST !! ! :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:09:38

merci mercenaire92, si personne accepte tant pis mais je sais que certains aiment pas qu´on demande ça.

oui coop live donc moi je t´invite, tu es Dom et on fait le jeu solo, faut que t´aie le live et que tu sois habitué car en Dément ça doit faire mal, déjà Vétéran ça doit pas être facile.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:28:00

désolé j´ai pas le live mais je vais me l´acheter dans quelques jours! samedi normalement.
En tout cas mon GT c´est:

DaRk ULTIMAT et toi? sinon, je suis disponible samedi vers 16 ou 17 heures, ca te convient?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:41:21

et t´es plus habitué que moi au jeu sinon on y arriveras jamais ? :ok: je l´ai fais qu´en recrue en coop c´est tout.

le miens c´est KempTheReignman, toute façon ça se fait en plusieurs fois, tant que les 2 joueurs sont présents, samedi je penses être là oui.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:00:13

Bien sûr, que je suis bon au jeu, je l´ai terminé il n´y a pas longtemps. J´ai du mourrir en tout dans le jeu a peu pres 25 foit.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:01:02

Je suis toujours bloqué a RAAM par contre mais je vais essayer de le battre aujourd´hui.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:02:43

( excusez moi pour le triple post ) mais sinon, je suis tres tres bon dans l´ensemble du jeu.

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:07:20

MOI ! kilkov je veut bien faire l´acte 2 & 3 avec toi et vétéran ou dément comme tu veut ! ( en dément de préférence car ca ajoute 2 succés, succés dément + succés vétéran = 50 pts ) :ok:

alors je suis dispos vers 14h30 si tu veut ! ^^

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:24:01

Spartiate34 me pique pas ma place stp :merci: car pour ma premietre partie comme ca, j´aimerais bien la faire avec kit-yun

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:39:20

Je dit pas ca méchemment bien sûr. Sinon, te revoila de retour spartan27! Et merci pour l´ai a SCDA :-)

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:46:23

ok mercenaire no problème ! ^^ par contre c´est qui, kit-yun ? :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:52:33

si on le fait en dément, j´aurais les succès de vétéran avec?

Spartiate: en fait je pensais que tu t´adressais à moi quand tu as dis "je veux bien le faire" mais tu t´adressais a un autre gars pas de problèmes.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:53:27

mercenaire: en fait ça m´aurait plu de le faire avec Spartiate sauf s´il veut pas, et avec toi, j´aurais pu le faire plus tard en tant que Dom.

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:59:09

eeehhh !! ! vous avez pas répondu bande de salaud !! lol non je dec ,me ban paaaas !! :snif:

bon je vais pas me répéter mais stp réagissez au moins ! ^^+

La vidéo du moment