CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°)Blabla of the topic(°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:05:24

EEEEEEEHHHHHOOOOOOOO!!!!!!! ya quelqu´un ? :voixquiraisonne:

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:11:50

:voixquiraisonne: ?? je connaissais pas ce smiley ^^

sinon oui il y a moi, et vu que je suis tout seul chez moi jsuque 1h du mat, je serai sur le forum toute la soirée !! ^^

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:39:34

:salut: mon zarkou ! oui ca va bien et toi ! ^^ c´est quoi ton GT ? car je sens qu´on va passé des heures de pur délire ensemble sur le LIVE ! :ok:

mercenaire :d) oui ya moi pourquoi ? alors ta réussi a te connecté ? :question:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:39:39

Pas moi, demain j´ai école... Tu es vraiment bien chanceux voix tu...

Bon, sinon bonne nuit et a demain sur le le fofo et le live.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:42:42

Spartiate, non, je me connecterai demain, aujourd´hui j´ai pas eu le temps

PS: je recherche une team, je sais que ce n´est pas le bon moment car j´ai jamais fait de parties sure le live donc bah si une team m´accepte quand, pas de refus. Bye et bonne nuit, a demain les spartou et zarkou :fou:

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:51:00

Spartout, je te rappel que je n´ai plus le live :´(

il faut que je rebranche ma bobox (refaire passer le fil de 20 mettre à travers tout les étages la galère -_-") et après promiii !!

mais je le ferai pas avant un mois par contre, pcq là j´ai la blinde d´exam de piano, d´épreuve français, ect... tout le bordel quoi !

mais après je ferai mon possible :ok:

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:09:43

ok mon zarkou ! j´ai hate de t´entendre sur le LIVE pour bien délirer ! :ok: sinon ta msn ? :question:

mercenaire, vas sur le topic : Les LoD recrutent en éxécution et demende a mon leader si il veut bien te recruter ! ^^ sinon bonne nuit mon mercenou et mon zarkou ! :ok:

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:13:51

euh ui j´ai msn c´est :
zarkshade13@hotmail.com

mon ancienne, je te donnerai la nouvelle quand tu m´auras accepté

préviens moi via le forum (pcq je m´y connecte casi jamais, pour l´instant j´ai 81 méssage non lu ^^)

sinon si tu rep pas ce soir (donc ça sert à rien de dire bonne nuit -_-") bonne journée ou soirée ça dépent.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:09:27

:up:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:04:44

je fait comment pour creer un compte xbox live, j´ai pas compris.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:29:19

Car quand j´éssaie de me connecter ( j´ai bien brancher ma console a mon modem ) sa marque connexion xbox live impossible. En bas, il y a marqué tester la connexion, donc je vais la dessus ca me met adresse IP echec ( mais bon sa n´a rien a voir car ma console est branchée a mon modem ) et sa marque au dessus aussi adaptateur réseau: cablé, donc je clique dessus et ce qu´il m´ont dit si la connexion echoué, j´ai tout vérifié mais rien ne marche, que faire?

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:57:17

:salut: a tous ! ok mon petit zarkou chérie je vais te rentrée sur msn dés que j´auré aider mercenaire ! ^^

alors, je t´es expliqué comment on faisait pour ce connecté et si c´est ton adresse IP qui big, ca ne vient pas de la console mais de ton PC ! ou peut-ètre de ton pare-feu ! ... :gni:

blague du jour :

qu´est-ce qu´un arabe avec une cerise dans le cul ?

PS : la source vient d´un pote a moi qui me la apprise aujourd´hui et JE NE SUIS PAS RACISTE !! ! :gni:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:52:31

Un mon chéri?lol^^

Sinon, on doit quand même mettre une adresse IP si on a brancher notre console a notre modem?

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:54:12

Si oui, pouvez-vous me dire ou peut-on voir notre adresse IP?

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:00:08

:up: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
05 mai 2007 à 08:58:12

C´est bon, j´ai réussi a voir ou on pouvait voir notre adresse IP ( démarrer, executer, vous entrez cmd, sa va vous ouvrir une petite fenêtre et vous écrivez ipconfig ) sinon, hier j´ai fait une partien histoire en coopération, on a fait seulement le dernier acte en dément :content: est on a réussi a battre RAAM en dément ( en plus, c´était ma premiere partie sur le live :oui: . Kit-yun, tu es toujours la? alors c´est ok pour cet apres-midi?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:00:17

salut

comme je t´ai dis, si le mec avec qui je dois le commencer en dément vient,je peux pas lui faire faux bond. Mais bon il s´est plus connecté depuis avant hier donc j´attends de lui parler....

battre raam en dément tain, un pote est resté callé là à la fin c´est ralant, il a jamais réussit parait que c´est ultra dur. J´aimerais bien déjà faire l´acte 1 en dément minimum aujourd´hui avec lui ou toi.... si y a moyen :ok:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:15:09

Bon, en tout cas tu me tiens au courant ok?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:25:06

oui bien sur, et sinon tu l´as déjà fais en vétéran ou dément complètement toi? toute façon on peut le commencer avec quelqu´un, et le finir avec un autre si on veut je suppose.... mais déjà l´acte 1 au minimum en dément, j´aimerais bcp le faire aujourd´hui.

il me répond pas donc va savoir s´il viendra, je te dirais quoi mais meme si je commence avec lui, comme je t´avais expliqué, je le ferais surement deux fois donc je jouerais avec toi ça c´est sur :ok: juste pour info t´es là l´après midi ? car si ça tombe lui viendra que le soir.

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:02:10

Bonjour tout le monde !!
au fait kit-yun je t´avais jamais svu sur le topic, il est des noooootres !! ^^

autant faire connaissance ^^
ça vaaaa ?

La vidéo du moment