CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°)Blabla of the topic(°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:18:15

bonjour

je suis venu depuis quelques jours en fait, car je cherchais quelqu´un pour faire le jeu en coop dément, mais mercenaire et un autre ont répondus présents :ok:

ça va bien et toi?

mercenaire: tu peux déjà m´entrer dans ta liste, j´aurais bien aimé faire l´acte 1 assez vite car l´autre mec n´est tjs pas là, mais je sais pas si tu va répondre vite...

pour me présenter grand passionné des WipEout, PGR et sur 360 mes jeux préférés y a LostP,GoW, PGR3 et j´attends le plus Forza 2, Colin et Stranglehold :-p entre autres mais ceux là en tête.

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:52:26

ooook !!

bah, tu resteras bien un peu avec nous passer du bon temps ^^

wé sinon j´vais bien meri de t´en inquiéter ^^
Bon j´vais me présenter aussi par la même occasion
Grand fan de GoW, fan de rpg (du style oblivion, etc...) je commence tout juste les jeux de rôle s(c´est assez simpa apr ailleur) et voilà ^^

J´ai une bobox 360, une gamecube, une dreamcast et j´avais un Nes (malheuresement vendu :snif: ) et voiliiii

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:04:23

ok mercenaire je suis content pour toi ! ^^ c´est quoi ton GT ? :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:38:21

zarkshade: oblivion je l´ai adoré, j´aimerais l´add on tu sais ce qu´il vaut? mais bon pas de boitier, via le live c´est mal foutu ça. Two world a l´air méchant, dmg pour le report. J´ai la 360, wii, ps3, ds, psp, ps2 et xbox et c´est la 360 ma préférée avec laquelle je joue le plus. Content que microsoft puisse enfin gagner le duel sur cette génération :ok: grace a leur avance, ma ps3 va jamais y a que dalle qui sort et ça va etre pareil jusqu´à la rentrée.

mercenaire pas là zut moi qui voulais me faire le début de GoW (minimum) en dément dommage :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:49:11

ah ok l´autre personne est connectée, je vais donc commencer le jeu en coop impec. Donc mercenaire on feras ça a un autre moment, je te dirasi quoi mais tu peux déjà m´ajouter (KempTheReignman) comme ça c´est fait.

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:42:17

kit-yun : wé j´ai adoré oblivion, morrowind est génial aussi !
et pour ce qui concerne l´add-on je l´aurai acheté si il était "en boite" maisvu qu´il faut le télécharger, ça me fais bien chier, mais il a l´air de déchirer !!

et pour Two world je vais regarder le test dans qqs minutes, j´en avais entendu parler et il m´avait l´air simpa, voyons si c´est convaincquant :gni:

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
05 mai 2007 à 16:51:03

kit-yun :d) " J´ai la 360, wii, ps3, ds, psp, ps2 et xbox " putain t´es riche toi non ? :ouch: tu peut me donner la Wii stp ! :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:42:40

Spartiate: non vraiment pas, la ps3 je l´ai eue en vendant ma gc, une xbox et une ps2 et 20/30 jeux donc j´ai rien eu a débourser pour les autres, ben ça sort pas en meme temps :-)

mais disons dès que j´ai l´argent, ça va dans les jeux c´est ma grande passion.

zarkshade: moi j´ai fais que oblivion et j´ai adoré, j´ai pas eu dur ça s´adapte c´est excellent. je l´achèterais peut etre plus tard, mais ne pas savoir l´avoir sur disque est mal fait sur pc ils l´ont bien. Two Worlds a l´air énorme mais est reporté.

j´ai fais l´acte 1 en dément ouf c´est chaud, et une partie du 2, que j´ai hate d´achever y a pas besoin d´entamer et achever avec la meme personne et ça c´est bien :ok:

tanplan
tanplan
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:23:09

Salut tout le monde , je suis le seul à avoir extremement de mal à trouver des parties aujourd´hui que ce soit en normal ou en classement mais surtout en classement?

Comme si il y avait un bug ou un problème de serveur. En tout cas on a l´impression de jouer à un jeu clairement derserté en live aujourd´hui? Une explication? :s

Elite666
Elite666
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:29:24

Ouais moi aussi, pas 1 seule partie en classement.

Sinon, ça va les gars ?? :o))

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:57:14

Je suis rela, tu es toujours la kit-yun, car je suis pret. ( on fait comment pour fair une invitation? )

Spartiate, mon gt c´est DaRk ULTIMAT.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:45:01

j´ai du mal fin de l´acte 2 c´est impossible, en voiture et je dois faire les 2 seul, mais bon on tombe pas au meme moment connecté. dommage j´aurais bien besoin d´"aide

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:54:52

mercenaire: j´ai entré ton gt, tu pourras accepter ma requête. Demain matin si tu savais m´aider a finir ce satané acte 2, enfin si tu sais la scène avec le véhicule est ultra dur c´est violent.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
06 mai 2007 à 08:32:34

Tu parles de la scene ou tu conduit le véhicule et en même temps tu tires avec?

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
06 mai 2007 à 08:35:03

mais alors tu n´auras jste ( je suis la que le matin est peut etre une petite heure l´apres-midi ) mais je prefere le matin donc tu auras juste a m´envoyer une invite.

Spartiate34
Spartiate34
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:14:01

elite666 :d) oué moi aussi, j´ai trouvé aucune parties en classement ! sinon ouais ca va et toi ? j´ai vu que hier tu était chez un pote ! ^^

merceanire : ok, t´es la cette aprème ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:43:55

mercenaire: oui mais l´invit je te l´ai envoyée hier, et t´a pas accepté.

c´est ça, seul je dois faire les deux choses en meme temps c´est impossible quasi, et meme en essayant avec 2 personnes en coop on a pas réussis c´est super dur.

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:09:44

je suis privé d´ordi oaujourd´hui :snif: a demain!

Elite666
Elite666
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:13:33

Spartiate :d) Ben ouais j´étais aps chez moi donc désolé de ne pas avoir rejoint ta partie .

Votez pour votre perso préféré sur le topic ~ Gears of War - Survival ~ :-) :o)) :-d

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:44:05

zut tu saurais donc pas m´aider à terminer ce foutu acte 2 trop dur en dément, tant pis bon après midi.

La vidéo du moment