Ok on vera...
Sinon, là, j´en ai marre et d´ailleur je sais pas si je vais continuer je n´en peut plus mes nerfs sont à bout depuis ce matin toute les parties que je fait je suis deconecté la dernière là j´était sur dépot-premier à 10 et arrivé à 9 j´ai été deconnecté alors que j´avais 27 frags ! juste pour vous dire je devrais en être a + de 7700 mais je suis toujours à 7649 pfff j´ai pitié de moi-même
écoutez moi, si je mon camescope je fait une vidéo pour vous montrer ok ? je me film sur une journée et vous verez ce qu´est une journée de live pour moi ! et enfin vous me comprendrez ! je ne déconne pas je vais vraiment me filmez je veut vous prouver que depuis que j´ai fait cette course c´est un de défi étant donné que je suis déconnecté toute les 10 minutes je sais pas si je vais continuer je suis à bout de force j´en ai trop marre !
... je crois que je vais arrêter complétement le live dites moi a quoi sa sert tout ce que je fait ne sert à rien...
PS: j4n3mb4, toi ki me l´avais dit, HONNETEMENT est-ce que tout les kills k´ont fait son compté et est-ce que même si c´est pas ma faute je suis déconnecté comme tout le temps est-ce que mes kills sont compté ? c´est toi qui le disais....