CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parmi vous qui fait la course aux 10000

big_looser
big_looser
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:31:39

Je suis jamais l´hote :hum:

big_looser
big_looser
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:32:59

Et si vous trouvez que c´est pourri ce que je fais, essayez d´avoir plus de frags que de manches sans hosté et on verra :sleep:

fireclash
fireclash
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:51:14

Big looser je n´ai jamais que ce que tu faisais etait pourri.J´ai juste dit que 30 frag ds une partie en etant l´hote c´etait rien et que si tu n´est pas l´hote 30 frag en quelques manches c´est bien.

fireclash
fireclash
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:55:26

Pomme grise ca vient de ta connexion.Essaye d´appeller ton fournisseur d´accé pour une verication sur ta ligne.Defois ca se joue a rien.

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:29:56

Je fais une annonce officiel :

J´arrête définitivement ce succès. Je ne le fais pas par plaisir du tout, mais çela devient impossible, je fais des efforts avec mon problème de connexion et je passe du temps pour rien sur ma console en essayant d´être positive mais, si je rejoins toute les parties ont des traits rouge et j´ai un décalage de 5sec au moins ou + je peut rien faire, et si j´hébérge vu ma connexion de merde mes traits sont rouge donc personnes ne vient dans mes parties, que voulez vous que je fasse ? j´aimerais telement continuer la course en plus arrivé si prêt du but ! mais je n´ai jamais eu de chance c´est pas la peine ! si vous saviez la haine que j´ai à cause de ça ! encore il à quelque petites parties que je fait avec des personnes qui veulent bien m´aider mais c´est rare, bref aucun kills possible.

Donc j´arrête sa sert à rien de me dire que je peut y arriver j´y ai cru mais je le répéte je n´ai jamais eu de chance, ne me dites pas "ô il est parano c´lui là" car c´est vrai je n´ai jamais ce que je veut, tout avait bien commencé, 9000 frags et baam ! problème qui m´empêche de continuer -_-´, franchement je ne suis surpris qu´a 0.00000001% c´est la rengène -_-´

Voila donc je shouaite bonne continuation à ceux qui sont sur le succès et qui on la chance de pouvoir faire la course, j´ai eu cette chance mais je ne l´ai plus, merci pour les soutiens que j´ai eu, un rêve, qui ne peut se réaliser...

Allez, bon jeu ! et n´hésitez pas à me dire que ce que je vous ai dit vous vous en foutez, car c´est vrai, aprés tout vous pouvez faire la course vous avez une bonne connexion chuis super content pour vous :ok:

voila c´est tout, ciao.

big_looser
big_looser
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:48:03

Si ça se trouve il te reste juste un frag a faire :rire:
Dans tous les cas tu l´auras ce succès donc ...

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:00:19

Je n´ai rien d´autre à ajouter, j´arrête.

Pour l´avoir je l´ai dit plein de fois je devrait aller au moins à 9500 et je peut pas y aller dans les conditions de connexion qui sont les miennes ! j´ai pas la chance d´avoir une connexion en béton et tout moi big looser...

J´ARRETE

big_looser
big_looser
Niveau 9
25 avril 2007 à 00:01:52

Tot ou tard tu l´auras j´en suis sur ...

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:05:00

Oui, si je continue ! on est daccord... mais je ne continue pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 12:17:10

En t´y mettant à fond tu l´a d´ici ce week end vu ce qu´il te reste, allez courage, je t´envoi toute ma motivation!!!

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:22:03

mais j´ai déja tout éxpliqué ! c´est sympa de me motivé mais j´ai déja éxpliqué que sa ne tient pas de moi mais de connexion ! j´ai tout éxpliqué... je ne peut rien faire !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:31:21

Moi je ne peux pas cré a ause des mes NAT résulatat je fais 15 - 20 kill miniumum en 12 manches :ok:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:32:43

Moi vais esayer de le faire pour Juin Juillet :-(

jojo036
jojo036
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:10:20

l´hote c´est trop simple une partie en 12 manches :

34 frags 12-2 gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 14:10:41

C´est quoi des NAT?

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:22:54

des ports

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:14:46

ué et moi 15 Frag mini sans etre l´hôte :cool:

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:21:41

voila j´avai di que je continuer pas mais je me suis dit que pas mal de joueur aimerai avoir presque 9000 frags comme moi et tout et je me suis dit autant continué et, le bon dieu à eu pitié de moi je crois quil a vu ce que je vous avez écrit car toute la soirée je n´ai eu que des parties avec traits jaune/blanc et quand j´hébérgé yavé tout le temps du monde ! franchement dieu éxiste c´est obligé il a eu pitié ! j´était donc à 8895 en commencant la soirée et là j´ai arreté de jouer et j´en suis arrivé à 9005 ! (et meme + c sur car maintenant je conte les parties ou les frags ne sont pas affiché dans les stats mais comme j´ai pa fait sa avant c sur que j´ai + de 9005 j´dois en avoir minimum 9050 !)

bref voila chuis content il m´en reste meme pas 1000 à faire pour le succès ! et dans 4 jours si je fais o moins 100 frags j´en serai à 9500... voila allé bon jeu ++

big_looser
big_looser
Niveau 9
25 avril 2007 à 23:36:17

Quesque j´avais dit :rire:

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:44:41

oué mais c´est qu´a voulu continuer ... :ok:

La vidéo du moment