CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parmi vous qui fait la course aux 10000

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:45:11

moi*

ebola37
ebola37
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:58:05

Si les succès pouvaient se débloquer en matchmaking d´amis, ça fait longtemps que j´aurais débloqué les 1000 points G. Mais quel classement de m****! On joue qu´avec des ricains et à cause de l´éloignement y´a du décalage entre eux et nous.
Et puis ils sont tellement sympathiques avec un language très raffiné (mother fucker, What´s the shit on you?).
Non vraiment c´est le classement le plus mauvais sur 360. A côté de Lost Planet par exemple ou tu peux choisir de jouer avec des français...

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:20:55

sa ne m´a jamais posé de problème au contraire faut montrer au ricains qui ont est il se croivent les meilleur faut leur en montrer :ok: c´est vrai que dans le classement mondial les français font pas honneur mais voila :content:

(en même temps mon micro marche pas j´entends pas ce qu´il dise donc sa me déconcentre pas ^^)

fireclash
fireclash
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:25:39

Tout a fait daccord avec toi pomme grise.Il faut leur montrer que c´est nous les plus fort.Et en plus c vrai on est beaucoup moins que eux mais avons plus de joueurs de qualite et quand je balance un HEAD SHOT a un ricain je suis le plus heureux lol.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:44:31

PommeGrise tu fais combien de kills en moyenne par semaine stp :merci:

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:12:27

par semaine sa dépend lol dans les derniers stats comme je joué pas bcp ben j´en avais pas bcp mais sinon généralement je fais 700 kills par semaine (100x7) :ok:

J´ai une révélation importante :

J´AI LE SUCCES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALELOUHIA!!!!!!!!!!!!!!

J´ai haluciné je suis resté trop con quand j´ai vu "succès dévérouillés" lol ! j´en reviens pas je suis super content ! et finalement je l´ai eu à 9034 frags dans les stats mais en vrai j´en ai + ^^

JE SUIS TROP CONTENT !! !!! et voila 1000G, aprés avoir vu succès dévérouillés, en honneur, j´ai posé ma manette et en partant j´ai dit "course, terminè." putin la fierté qu´on a lol ! ^^

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE ICI PRESENT je vous shouaite aussi de l´avoir et n´oubliez pas de ne pas abandonner j´ai dit plusieurs fois que j´abanonné j´ai meme dit que j´arreté le succès ya 2 jours et heuresement que j´ai pas arrêté :rire: ne lachez pas :ok:

Finalement ce qui m´on aidé par gentilesse n´ont pas du mettre longtemps pour m´aider à avoir le succès ^^ je remercie tous ceux qui m´on aidé là dans les derniers frags :ok:

!! !!!!!!VIVA GOW VIVA GOW!!!!!!! :) :) :) :)

CJ180
CJ180
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:51:05

apres une longue absence je reviens sur ce forum
pour poster mes stats tous d´abord

8008 voila ´est fais et puis pour féliciter

ce bon vieu "Comm4ndO14" alias PommeGrise
bravo mec t´y est l´honneur et tout à toi
t´as pas relacher.

ainsi que out les autres ayant débloquer ce

"St Graal"

ou en phase à y parvenir.

sur cela bonne à tout le :monde:

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:16:37

Merci à toi CJ180 :ok:

Moi je te shouaite bonne continuation tu va bien l´avoir ce succès ne relache pas ^^ !

Bonne chance aussi aux autres, Ciao ++

fireclash
fireclash
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:33:09

Parcontre je voudrai revenir sur 1 point en ce ki concerne le classement general car sur un poste precedent Pomme Grise a dit que les francais ne sont pas bon au classement.Les Americains ne sont pas plus fort que nous au contraire mais ils sont beaucoup plus.Il y a plus d´americains que de "Francais,Italien,Espagnol et Allemand reunis.Ensuite il ont le jeu avant nous et prennent donc de l´avance au classement.Et pour finir je connais 2 Francais qui sont dans les 100 premier mais ils ont juste changé leurs nationalité pour que les ricains arrete de leurs mettre de mauvaises evaluations.Et dans les milles premiers il y a enormement de Francais ca c´est garantie.Nous avons la qualité et eux la quantité meme si c´esr vrai que certains ricains sont aussi tres fort.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:35:34

bravo PommeGrise :ok:

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:16:15

Merci :ok:

et ce que tu dis est vraie fireclash je n´ai jamais dit le contraire !

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
30 avril 2007 à 09:42:29

J´en suis à 9500 et tjr rien....j´vois bien le truc que le succès va pas se dévérouiller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 10:01:41

Tu brules, en général il est déverrouillé entre 8500 et 9500 frags! A mon avis dans la semaine tu l´a c´est obligé Trinity.

big_looser
big_looser
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:58:00

Entre 8000 et 9500 plutot ... :noel:

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
30 avril 2007 à 11:17:45

J´éspère, d´ici demain j´aurai fait les 500 derniers kills (je fais environ 450/500 kills de 9h à minuit) et on verra, en tout cas j´ai hâte d´entendre le petit bruit et de voir "succès dévérouillé" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 11:23:41

Justement moi juste à la fin d´une partie j´avais entendu le petit bruit, mais en fait c´était pas un succès dévérouillé,c´était juste un ami qui se connectait... :hum:

Je crois que s´était pour le succès des 100 réanimations MDR (ce succès je l´ai débloqué à 150 réa je crois...)

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
30 avril 2007 à 11:38:15

C´est justement ce qui t´es arrivé avec tes réa qui me fait peur, j´ai pas envie d´avoir le succès à 10 500-11 000 ou 12 000 kills alors que bcp l´ont eu avant !! !

star_kill59
star_kill59
Niveau 8
30 avril 2007 à 11:49:51

jlai eu a 9750 tkt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 12:05:59

Nan les succès réa grenades etc, ont les a après mais ceux comme les 10000 tout le monde l´a avant. Ya pas de saucisses!

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:10:07

Tous mes succès "avoir 100 ..." je les ai eu avant les 100 ou 100 pile mais jamais au delà.

J´éspère que pr les 10 000 il en sera de même !! !