CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritable rapports Dom/Marcus

analcolik
analcolik
Niveau 5
05 février 2007 à 16:30:32

ahahahahaha c ets des gros gays ca se voie quand il courent ils sont toujours en position levrette.

iron69
iron69
Niveau 5
05 février 2007 à 18:09:35

ptdr justin timberlake mais nimporte quoi alala mdr,si c´est toi qui a dessiné ça bravo franchement!!!!

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
05 février 2007 à 21:52:48

[BlacK_HawK] Un psy trouverai que tu est trop anti-homo pour étre sur de tes préférences cela cache forcement quelque chose...
a mon avis tu est un gay refoulé la prochaine fois que tu branchera ta console laisse toi aller et carresse toi pandant les cinématiques tu sera moins agressif

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
05 février 2007 à 21:53:51

Justin il vient d´ou le dessin ?

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
05 février 2007 à 21:54:47

Putain...Baird est gay?!Au mon dieux!!!!!!Non je rigole...Du moment qu´il ne font pas de "trucs",ou ne parlent pas de "trucs",moi ça me va.Et baird ,ne sois pas gay^^.

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
05 février 2007 à 21:57:46

Moi j espère qu´ils feront un tas de trucs et que ces phases seront jouables :-p

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
05 février 2007 à 22:00:13

Bon,j´ai jamais entendu parler de gays dans gears of war...Pendant les cinématiques j´ai jamais vu "d´atittudes gays" mais bon...Je veux des liens prouvez le moi...Le truc Dom/cole (dispute),j´ai rien capté non plus
PS:Baird ne sois pas gay.

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
06 février 2007 à 20:09:32

En tout cas pitié si un jour (qui n´arrivera jamais)je deviens gay par pitié e=executez moi sur le champ et sans sommations !! !!!

JE SUIS HETERO !! !!!!!!!!!!!!!!!! Ta un bleme avec sa casimir ?? ???????!!!!! :banzai:

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
11 février 2007 à 22:54:52

Soit un homme, un peu de courrage fait ton coming out

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
11 février 2007 à 23:09:23

Je sais pas mais Marcus à les dents de Frank Ribéry et Dom à la gueule de Juninho loooooooool ! Sacré footballeur va !

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
12 février 2007 à 15:13:54

Putain y en a qu´ il devrait faire les comiques je suis peter de rire en lisant vos conneries que Marcus et Dom sont PD ptdr

MEDlATORUS
MEDlATORUS
Niveau 5
10 juin 2007 à 16:21:34

Finalement c´est vrai ou pas cette histoire ?

lefrancais06
lefrancais06
Niveau 2
10 juin 2007 à 17:38:58

c est faux

pouglin
pouglin
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:17:42

Ben yu le fais s´asseoir sur un petit suisse et si il est pas ecrasé c´est vrai :rire:

Non sérieux , jamais vu de telles co******* ...
C´est un jeu de guerre , ils vont pas regarder si qqn aime qqn d´autre , juste tuer des locustes

shady_mm
shady_mm
Niveau 5
12 juin 2007 à 00:41:48

bande de boulet que vous etes. marcus et dom PD. laisser moi rire. sa vous est pas venu a l´idée qu´ils sont de super bon amis et que dom a peur de perdre l´amitié qu´il a avec marcus a cause de l´arrivé de cole et baird. si vous avez pas compris sa c´est que vous avez un esprit tordu ou tout simplement que vous révé d´etre PD.

MEDlATORUS
MEDlATORUS
Niveau 5
17 juin 2007 à 00:20:16

Moi j´ai rejoué apres avoir lu ce topic et j´ai compris un tas de choses...

C´est cool les concepteurs du jeu ont voulu faire passer un message et merde aux homophobes ils ne valent pas mieux que les racistes

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
17 juin 2007 à 00:25:51

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vous croyez Vrmt a vOtre Propre Blagues je suis sur Bande De Puant aller vous Cachez avc vOs cOuilles HAHA nawak ce fOrum :D

megademon
megademon
Niveau 5
17 juin 2007 à 04:54:37

chite vous aite bein homophobe en france j´ai juste lu les 2 premiere page pis j´ai vue des truc dans le style <<si ils sont gay je revend le jeux>> merde c quoi sa c pas contagieux etre gay calmer vous

(jamais vue sa un forum comme sa)

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
17 juin 2007 à 09:40:21
  1. megademon profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 04:54:37 avertir modérateur
  3. chite vous aite bein homophobe en france

:hum: pas de chance il est au canada si on en crois sa CV

* Mondialeur_QC profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:56:50 avertir modérateur
* moi j´en avait deja entendu parler mais je croyais c´estai pas vrai :ouch:

Je vais revenfdre le jeu alor

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:58:01

vous avez vu comment dom regarde la cicatrice viril de marcus ? il la regarde avec une envie de venir lui la lecher hum

et apres y a cole qui regarde aussi cette cicatrice et faite attention au regard de dom sur cole il doit penser "toi moi on va regfler nos compte c´est ma cicatrice je vais te peter LE CU* arf LA GUEULE !! !!!!"

en clair dom marcus et cole sont gay

baird quant a lui ben direct c le ptit co* blond qui n´est pas specialement gay mais plutot il s´en fout que ce soit avec un mec une meuf un chien un chat tout ce qui l´inteeresse c´est de penetrer qqchose

et carmine lui ben il est hetero

et pour le regard de marcus sur la seul et unique femme au debut en faite il se demande ce que c´est comme espece d´animal parce qu´il en avait jamais vu auparavent :ok:

enfin jusque là il n´y a que dom et cole qui montre vraiment des signes de gay marcus non mais ça se voit a sa façon de parler tres feminine :oui:

resumé c un jeu de gay :oui:

et là je ne vous ai meme pas encore parler des locuste et de raam la reine etc ... :o)

La vidéo du moment