*
* Mondialeur_QC profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:56:50 avertir modérateur
* moi j´en avait deja entendu parler mais je croyais c´estai pas vrai
Je vais revenfdre le jeu alor
* darkprince profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 21:57:36 avertir modérateur
* non s est pas vrai qu il sont gay relaxe...
Ça va dans le sens de la discrimination et de l´homophobie, là... 