CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

…~{•»»» Rassemblement des rookies«««•}~…

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:39:01

LOL ton autre pseudo a été banni j'suppose :rire2:
__________________

I Need To :sleep:

babu99
babu99
Niveau 9
05 juillet 2008 à 05:13:40

Sa fait au moins 6 mois que je n'est pas touché à GoW ! Donc je dois avoir perdu la touche, si vous voulez me rajoutez
GT : Babe U
(ma console est au SAV présentement)

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:07

Ok bah rajoute moi quand tu l'auras de nouveau :) ==> RoMeGa1
__________________

I Need To :sleep:

L-hey
L-hey
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:32:43

quel homme ce romega! arrete de jouer a halo 3 aussi :ok:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:52:58

Je joue à ce que je veux d'abord :-p

__________________

I Need To :sleep:

tokky
tokky
Niveau 4
09 juillet 2008 à 13:39:05

ok lol moi c'est :stool 28 mais je vais changer de console,je vais prendre la xbox élite donc est ce que les xbox élite surchauche et y a t'il un moyen régler ce probleme?

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:56:21

Aucune idée :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-138790-3-0-1-0-0.htm#message_139998
| Citation de : babu99
| Date du message : 05 juillet 2008 à 05:13:40
| Contenu du message :
| "Sa fait au moins 6 mois que je n'est pas touché à GoW ! Donc je dois avoir perdu la touche, si vous voulez me rajoutez
| GT : Babe U
| (ma console est au SAV présentement) "

XD j'avais meme pas vu ==> présentement ça existe ça :rire:

__________________

I Need To :sleep:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 juillet 2008 à 18:11:15

Moi je veux bien quelqu'un pour m'aider car j'ai vraiment du mal à jouer à ce genre de jeu :-(

Mon gamertag : Elv1s64 :ok: :)

harrythehammer
harrythehammer
Niveau 1
09 juillet 2008 à 19:30:43

ca fait deux ou trois jours seulement que je suis sur Xboxlive et je commence a en avoir assez de me faire jeter de chaque partie de GoW comme une vieille m****!
donc si je pouvais me joindre a vous ^^

GT:locustforever06
(a prononcer foweveur--->Podium)

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:41:20

ok rajoutez moi si vous voulez ===>> RoMeGa1
__________________

I Need To :sleep:

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:35:13

Un conseil pour les rookies:

-Faites de l'annexion
-Resistez du mieux possible
-Une fois mort regardez comment font les autres joueurs
-Essayez de comprendre leurs gestes et techniques
-Et imitez-les...

Ps: L'entraînement solo c'est le top ! Faites des full team !

amine9312
amine9312
Niveau 5
03 août 2008 à 17:33:21

amine9312 c'est mon GT et je pue mais royalement je finirait meme par regrété d'avoir acheté le live mdr!!

sotilde07
sotilde07
Niveau 1
18 août 2008 à 16:31:48

salut,
moi aussi je lutte pour ne pas me prendre de raclées sur le live donc je laisse mon GT : sotilde07
à plus sur le live

Xaxe_Te_OWN
Xaxe_Te_OWN
Niveau 5
18 août 2008 à 16:35:33

lol je own tout le monde qui vien de poster

sotilde07
sotilde07
Niveau 1
18 août 2008 à 19:44:55

ce qui veut dire en français dans le texte ???

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
18 août 2008 à 23:09:32

Sa veut dire qu'il nous pown tous un par un... :lol:

ghost8357
ghost8357
Niveau 1
30 août 2008 à 00:05:31

Salut, je m'appelle ghost8357 et je suis une buse sur le live. Ca fait très réunion des buses anonymes.
Bref, pour moi, pas de soucis pour s'entrainer.

PS: ghost8357 c'est mon gamertag au fait

La vidéo du moment