LOL ton autre pseudo a été banni j'suppose __________________
I Need To
babu99
Niveau 9
05 juillet 2008 à 05:13:40
Sa fait au moins 6 mois que je n'est pas touché à GoW ! Donc je dois avoir perdu la touche, si vous voulez me rajoutez GT : Babe U (ma console est au SAV présentement)
TheBiggestBrain
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:07
Ok bah rajoute moi quand tu l'auras de nouveau ==> RoMeGa1 __________________
I Need To
L-hey
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:32:43
quel homme ce romega! arrete de jouer a halo 3 aussi
TheBiggestBrain
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:52:58
Je joue à ce que je veux d'abord
__________________
I Need To
tokky
Niveau 4
09 juillet 2008 à 13:39:05
ok lol moi c'est :stool 28 mais je vais changer de console,je vais prendre la xbox élite donc est ce que les xbox élite surchauche et y a t'il un moyen régler ce probleme?
TheBiggestBrain
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:56:21
Aucune idée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-138790-3-0-1-0-0.htm#message_139998 | Citation de : babu99 | Date du message : 05 juillet 2008 à 05:13:40 | Contenu du message : | "Sa fait au moins 6 mois que je n'est pas touché à GoW ! Donc je dois avoir perdu la touche, si vous voulez me rajoutez | GT : Babe U | (ma console est au SAV présentement) "
XD j'avais meme pas vu ==> présentement ça existe ça
__________________
I Need To
-Nico_64-
Niveau 20
09 juillet 2008 à 18:11:15
Moi je veux bien quelqu'un pour m'aider car j'ai vraiment du mal à jouer à ce genre de jeu
Mon gamertag : Elv1s64
harrythehammer
Niveau 1
09 juillet 2008 à 19:30:43
ca fait deux ou trois jours seulement que je suis sur Xboxlive et je commence a en avoir assez de me faire jeter de chaque partie de GoW comme une vieille m****! donc si je pouvais me joindre a vous ^^
GT:locustforever06 (a prononcer foweveur--->Podium)
TheBiggestBrain
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:41:20
ok rajoutez moi si vous voulez ===>> RoMeGa1 __________________
I Need To
Bigxboxxxx
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:35:13
Un conseil pour les rookies:
-Faites de l'annexion -Resistez du mieux possible -Une fois mort regardez comment font les autres joueurs -Essayez de comprendre leurs gestes et techniques -Et imitez-les...
Ps: L'entraînement solo c'est le top ! Faites des full team !
amine9312
Niveau 5
03 août 2008 à 17:33:21
amine9312 c'est mon GT et je pue mais royalement je finirait meme par regrété d'avoir acheté le live mdr!!
sotilde07
Niveau 1
18 août 2008 à 16:31:48
salut, moi aussi je lutte pour ne pas me prendre de raclées sur le live donc je laisse mon GT : sotilde07 à plus sur le live
Xaxe_Te_OWN
Niveau 5
18 août 2008 à 16:35:33
lol je own tout le monde qui vien de poster
sotilde07
Niveau 1
18 août 2008 à 19:44:55
ce qui veut dire en français dans le texte ???
Bigxboxxxx
Niveau 10
18 août 2008 à 23:09:32
Sa veut dire qu'il nous pown tous un par un...
ghost8357
Niveau 1
30 août 2008 à 00:05:31
Salut, je m'appelle ghost8357 et je suis une buse sur le live. Ca fait très réunion des buses anonymes. Bref, pour moi, pas de soucis pour s'entrainer.