Salut tout le monde ou dirais-je tous les débutants du réseau !
Alors premierement, quand je dis "débutants", ce n'est pas péjoratif et j'entend bien dire, ceux qui débutent et qui veulent progresser. 
Deuxiemement, je suis paradoxalement quelqu'un qui débute sur le réseau; vous trouverez ça completement bizzard qu'un "rookie" créé un topic pour les rookies
...
Alors pour commencer, je vous explique la raison pour laquelle je désire qu'un topic comme celui-ci existe sur le forum GOW:
comme je débute sur le réseau, j'aimerais progresser et devenir plus fort en ligne (marre de prendre des branlées
). Comme la plupart des personnes dans mon cas, vous aimeriez pouvoir progresser; donc j'ai eu l'idée (inutile
) de créer ce topic, au titre tres explicite: se rassembler sur un serveur afin de jouer ensemble et de s'ameliorer apres plusieurs parties (quand je dis plusieurs, c'est sur que c'est pas 1 ou 2 parties qui fera de nous des PRO-GAMERS ^^").
NB: Les "PGM" sont biensur invités, s'ils veulent, afin de nous donner des conseils et de nous aider a mieux jouer.
Pour etre plus precis je ne demande pas a ce qu'on joue uniquement ensemble, mais que l'on se rassemble de temps en temps (souvent ?) afin de s'entraider et surtout s'amuser.
Voilà (je crois avoir dis l'essentiel
).
Si ce topic vous semble (pour la majorité) inutile il ne resta plus qu'a le laisser couler. Mais j'aimerais vraiment qu'il marche pour qu'on puisse s'entraider et se donner des conseils.
Bref, ceux qui approuvent ce topic n'ont qu'a laisser leur GamerTag pour pouvoir jouer ensemble.
PS: je suis ouvert aux critiques, donc cela ne me dérange pas.
Mon GT: RoMeGa1.
Merci et j'espere a tres bientot sur le Xbox Live !