Nan moi je sais pas jouer enfin j'me débrouille (j'essaye quoi) mais sans plus, j'me fais toujours tuer à chaque manche, le maximum de frag que j'ai c'est [6 tués 3 morts 1 réanimation] alors on peut dire que j'suis un noob comme on me le dis souvent
Et en plus j'adore tronçonner c'est trop gore quoi, par contre j'ai réussi à mettre un seul headshot et c'était au pompe, jai tiré et boom la tête (la chance quoi)
Atric [??? (apparemment ça serait pas un rooky??? 
_Nan t'as raison j'suis pas un rookie, c'est encore pire j'suis un noob qui adore tronçonner 