CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte mysterieuse dans le hall de reside

killer1406
killer1406
Niveau 2
26 septembre 2007 à 16:39:57

bonjour je voudrai vou demender si la porte dans le hall du commisariat pouvai s´ouvrir
enfaite c une porte et quand je ve l´ouvrir ils me disent la poigner tourne mai la porte ne s´ouvrent pas jaimerai juste savoir si vou voiyer de koi je parle et si oui ese ke elle s´ouvre ?? ??????

nougat626
nougat626
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:59:50

dans le hall ? je ne vois pas...
si tu parles de celle en haut de l´escalier, qui est "bloquée", elle ne s´ouvre pas et personne ne sais ce qu´il y a derrière, rien sans doute...

sinon dans RE3 beacoup de portes du commissariat sont fermées mais elles servent dans RE2...

killer1406
killer1406
Niveau 2
26 septembre 2007 à 17:01:25

merci je men douter mai alor elle sert a koi cette porte si elle ne sutilise pas pck meme den resident evil 2 elle ne souvre pas je comprend pas lol

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 septembre 2007 à 20:37:07

La porte du premier étage où on prend le rubis, c´est ça ?

Si oui, la porte mène dans la salle où tu rencontres Leon quand il a poursuivi Sherry.

http://img339.imageshack.us/img339/3096/035we3.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/3816/re2commissariat1im3.png (j´ai entouré en rouge)

nougat626
nougat626
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:00:50

ah ben oui tiens

tout simplement ^^

killer1406
killer1406
Niveau 2
27 septembre 2007 à 13:27:28

a ouiiiiiiiiiiii ùerci bcp je me disai bien elle sert a koi mai il ny a pas de trous en bas de la porte donc c pas possible ?? ??

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:47:36

C´est juste la décoration et je pense que Capcom a fait exprès de dessiner la porte "trouée" pour que Leon puisse voir Sherry laisse sa clé par terre...

FWS
FWS
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:34:48

Je confirme ce que dit Jackasso, c´est bien la porte où sherry arrive à passer par le trou en dessous.

Et à propos de portes, RE3 se passe après RE2 vu que le flic qui parlait à Léon (murphy ?) est déjà mort. Et alors je me demande qui a barricadé les portes du hall du commissariat ? Car normalement quasiment tout le monde est mort... Et puis il y a Brad que l´on rencontre et qui se fait tuer par némésis, alors que dans RE2 il y a déjà brad le zombie avec la clé spéciale sur lui !

Il y a des choses qui ne vont pas dans l´histoire ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 septembre 2007 à 23:25:03

Ouais c´est vrai.

Je me demande toujours que comment les portes se sont barricadées ?
Capcom a fait exprès de ne pas aller plus loin dans le jeu si vous connaissez Resident Evil 2 par coeur. :fou:

Sinon le flic s´appelle Marvin Branagh. :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:26:24

Nan lol, RE3 début le 28 septembre, un jour avant RE2, seulement après le combat contre Nemesis dans la cour du beffroi Jill perd connaissance et reste un conscience environ un jour et demi, RE3 fini donc le matin du 1er Octobre.

L´aventure de RE2 elle dure juste une journée, elle commence la nuit du 29 septembre et au matin du 30.

En clair la partie de commissariat dans RE3 se passe chronologiquement avant la partie du commissariat dans RE2.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:28:12

RE3 débute le 28 septembre*

Jill perd connaissance et reste inconsciente environ un jour et demi*

désolé pour les fautes <<

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:09:13

Merci pour ces précisions ! On y voit plus clair maintenant :ok:

killer1406
killer1406
Niveau 2
29 septembre 2007 à 13:07:21

sa se peu pas pck si re3 se passe aven r2 a la fin de re3 la ville explose tu me di ke sa dure un jour aven re2
alor sa se pe pas se ke tu me raconte ^^ lol

Thalef
Thalef
Niveau 3
29 septembre 2007 à 13:35:53

Relis le message de Berserken et devine un peu.

Boulet ! :sors: :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:43:47

En effet Ber a raison.

Killer :d) Dis moi t´as Resident Evil 2 et Resident Evil 3 : Nemesis ? :doute:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:38:32

lol killer t´as pas du lire mon message en entier.

Sinon pour marvin le flic noire de RE2, je suis pas sur que ce soit le même flic noir que l´on retrouve mort dans RE3 (sinon ce serait bien une incohérence), faudra vérifier ça lol

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:42:46

Si c´est bien Marvin Branagh : on trouve son rapport juste à côté de lui et en l´examinant je crois que l´écran affiche quelque chose du genre : "C´est Marvin Branagh, un agent du RPD".

FWS
FWS
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:48:23

Bah justement ça m´a l´air d´être lui, il est exactement là où Léon le trouve la 2e fois quand il devient un zombie.

Et j´avais oublié que Jill restait inconsciente un moment.

Et pour les dates, tu sais ça d´où ? Avec les dates des rapports et journaux ? Je n´y avais jamais trop fait attention ^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:48:48

Justement c´est ce document que je voulais vérifier, en + j´ai entendu dire que le nom avait été changé en version européenne (´fin je suis pas sur).

Je vais vérifier sur mon jeu tiens, je l´ai en us

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:55:37

lol en fait pour RE3 quand Jill entre dans l´entrepot avec Dario au tout début du jeu elle nous indique quel jour on est " september twenty heigth, daylight, the monsters have overtaken the city (...)"

Et après le combat contre nemesis dans le beffroi, lorsqu´elle se rêveille et que la pluie tombe, elle dit "october first, night, i woke up (...)"

Quand je dis qu´elle reste inconsciente 1 jour et demi, c´est approximatif, mais on est sur qu´à ce moment là du jeu on est déjà un jour après la fin de RE2.

Pour les indications des dates dans RE2 je pourrai pas être aussi précis, ça fait longtemps que j´ai pas fait cette épisode lol, mais d´autres pourront surement te confirmer que le jeu débute le 29 septembre et termine le 30