CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte mysterieuse dans le hall de reside

nougat626
nougat626
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:18:13

ça n´explique pas qui est le maniaque qui a décloué toutes les barricades et réparé la fenêtre cassée par Némésis :fier:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:27:47

Bah pour les barricades il restait aussi irons dans le commissariat, et peut être d´autres survivants qu´on voit pas dans RE3 on peut pas savoir après tout.

Par contre je viens de vérifier, c´est bien marvin dans le commissariat de RE3, là ça cloche lol...

Ou bien peut etre qu´il n´est pas mort mais juste blessé et inconscient, et que Jill s´en rend pas compte (bon ok c´est pas très crédible mais j´ai pas d´autre explication ) <<.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2007 à 18:21:10

Il y a un site où on peut lire la chronoligie de 1950 à aujourd´hui même.

Et pour Marvin, je pense juste qu´il s´est évanoui pendant que Jill rentre dans la pièce et dans Resident Evil 2, il a pris sa connaissance et il meurt plus tard.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2007 à 18:35:10

Le voilà mais dans Wikipédia, l´auteur raconte pas précis mais il y a des bons informations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Resident_Evil

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:35:48

Ce serait la seule explication logique, mais quand Jill examine Marvin elle dit qu´il a été fatalement blessé par les zombies

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2007 à 19:24:06

Ouais c´est ça le problème. Il a repris quand même sa connaissance, non ? Genre le coma.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:35:06

un miraculé :noel:

Va savoir, faut que je rejoue à RE2, dans RE3 il a une blessure visible à la poitrine, s´il l´a aussi dans le 2 ça pourrait concorder

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2007 à 19:52:32

http://www.the-last-escape.com/bh3/galerie/jeu/grand/123.jpg

http://www.the-last-escape.com/bh2/galerie/jeu/LEONA_GRAND/087.jpg

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:08:41

lol c´est excactement les mêmes taches de sang, bah on a peut être raison alors...

En fait je vois mal Capcom produire une aussi grosse incohérence, surtout que les dévellopements de RE2 et RE3 se sont fait presque en même temps.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:31:55

Wikipédia doit apporter pas mal d´éclaircies sur le sujet.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:18:25

Oh pardon, j´avais pas vu le post de Jackasso sur Wikipédia, :hum: , le boulet lol.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2007 à 00:54:59

Pas grave. :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:11:25

Bah faut pas trop s´y fier non plus, y´a des infos dessus qui peuvent être eronnées, je me souviens avoir lu un truc concernant wesker sur ce site qui était tiré du roman mais qui était contradictoire avec le scénario du jeu

gun357
gun357
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:01:15

slt est ce que vous pouvez m´aider pliz ? je suis contre nemesis au beffroi et j´arrive pas a le battre : j´ai :
-1 melange de 3 herbes vertes
-2 herbes rouges seul (sa sert a rien y a plus d´herbes vertes)
-le pistolet mais j´arrive a faire des munis ameliorés
-fusil a pompe avec 40 balles
-lance mine avec 18 mines
-magnum 6 balles
-lance-grenades avec 32 normale et 6 incendiaire
-le couteau :)
je precise que je suis en mode difficile bon pour l´arsenal sa va je pense mais en vie je n´ai qu´un melange de 3 herbes vertes et jill est dans le faible jaune
donc je veux savoir j´ai une chance contre nemesis ou pas ?
et autre chose : pourquoi en mode facile j´arrive a me debattre de nemesis quand il me chope a terre et en dificile j´y arrive pas c´est normal ? (precision : j´ai tellemnt appuyé sur les bouton que j´ai pété une mannette donc a part le mode turbo je vois pas)
pliz pliz pliz pliz pliz pliz pliz pliz pliz aidez moi !! !!!!!!!

FWS
FWS
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:06:34

Tu peux t´en sortir en esquivant je pense. Si nemesis te chope tu dois appuyer rapidement sur un peu n´importe quels boutons.
Et essaye de lui tirer dessus en utilisant d´abord les armes puissantes. C´est le seul combat où j´avais utilisé le lance-mines mdr

Tu devrais essayer de faire des munitions azote c´est puissant. Si tu n´as pas assez de poudre tu peux aussi fusionner les munitions grenades avec de la poudre.

Pour en revenir aux incohérences, je pense aussi que dans RE3, les développeurs ont barricadé des portes histoire de dire que c´est pas la peine de cherche on ne pourra pas ouvrir la porte ^^
De même que pour le jardin d´entrée où on voit némesis qui tue brad, y´a des barricades sur les côtés pour qu´on ne passe pas (après c´est brad zombie qui les enlève pour aller se planquer derrière :rire2: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:41:08

La meilleur arme contre nemesis a égalité avec le magnum c´est les freeze rounds (grenades de couleur bleue), je sais pas exactement comment on doit les traduire en français <<

lol, mais même si t´as plus de poudre pour en fabriquer c´est pas grave, t´as largement de quoi le tuer.
Comment directement avec le magnum, tu devrais le coucher une première fois avec cinq balles, quand il se relève shoot le avec la dernière, puis prend le lance grenade et tu lui tires dessus en essayant de gérer au mieux ta santé jusqu´à ce que tu l´achèves (enfin il bat juste retraite).

lol sinon je pense comme toi FWS, la raison principale des barricades c´est pour limiter les lieux à explorer tout simplement lol

gun357
gun357
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:43:04

merci les gars mais en faites c´est plus les grenades incendiaire qui le nique et pour les soins j´ai trouvé un spray pres de la carte du befroi donc ca passe je l´ai battu et je viens de finir le jeu youpi
par contre j´ai une derniere question : a la fin du jeu dans l´usine dans la salle de repos (salle de sauvegarde) apres la porte on voit un ascenseur (il faut utilisé la carte magnetique) et apres une fois en haut il y a une porte blinder et j´ai lu qu´on pouvait l´ouvrir avec le disque systeme mais le probleme c´est que pour obtenir la carte magnetique il faut sacrifie le disque (pour entrer et combatre nemesis dans l´espece de vide ordure) alors commment on peu recuperer le disque systeme ou le data disk comme j´ai vu pliz c´est la seul porte qui m´intrigue

gun357
gun357
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:00:14

j´ai aussi trouvé une p***n de cle avec une etiquette qui ne sert rien

FWS
FWS
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:35:21

La meilleur arme contre nemesis a égalité avec le magnum c´est les freeze rounds (grenades de couleur bleue), je sais pas exactement comment on doit les traduire en français <<
:d) ce sont les grenades azote, je fabriquais que ça ^^

gun357 :d) Non, ce n´est pas le même disque. Et si Jill rentre automatiquement dans la porte après avoir "sacrifié" le disque c´est pour que l´on ait obligatoirement un emplacement libre pour ramasser un objet à la fin du combat.

FWS
FWS
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:36:22

Pour la clé avec l´étiquette faut l´insérer dans la salle où tu avais l´échantillon d´eau à tester. Ensuite ton étiquette est marquée et elle servira pour obtenir le lance-missiles.